Je les ai acheté neuf à gibert joseph, j'aurais du faire plus attention en les choisissant. Mais comme je les ai ouvert, je pense pas qu'ils les reprendront :/Natombi a écrit :acheté en occasion ou en neuf?
vois peut-être pour les renvoyer?
vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
je pense qu'il s'agit d'un probleme lié à ton lecteur, tu as essayé le coup de la clé usb (si pas de memoire interne), je connaissais ça sur warner. si tu as ps mal de disques concernés, ça doit etre ton lecteur car je n'ai pas vue ce probleme se répendre sur le net. il aurait été vite corrigé, quoi que, lecteur viellissant aussi.Kurtkiller a écrit :Ok mais du coup je ne sais toujours pas quoi fairemaitre du capricorne a écrit :c'est une sony pourtant, depuis que j'ai ma sony, aprés etre passé par philips 3 fois (je suis maso) et ses nombreux problemes de blu ray non lus et autres problemes. J'ai rayé cette marque pour les lecteurs Blu ray meme si ils se sont peut etre améliorés. Aprés j'ai eu LG avec des problemes de saccades sur les titres 1080 i 50.
Avec ma sony qui date de noel, j'ai eu peur a la mise a jour au demarrage, elle a bloqué, mais aprés avoir débranché et refait la MAJ, je suis aux anges. Une enorme différence entre la 3D PS3 et la 3D de ma platine, plus une seule ghost image.
moi je changeait de lecteur DVD tout les 2 ans, depuis fin 2009 (2 ans et 3 mois) j'en suis à 3 (les 3 philips, je les comptes pour 1 tellements j'ai été emmerdé avec) tellement ils tournent.
J'espert que mon sony durera plus longtemps, mais dés que j'ai de gros problemes de lectures, je change.
-
Commandé il y a quelques heures :

-
essaie de la debrancher qlqs jours !!!!Kurtkiller a écrit :Ok mais du coup je ne sais toujours pas quoi fairemaitre du capricorne a écrit :c'est une sony pourtant, depuis que j'ai ma sony, aprés etre passé par philips 3 fois (je suis maso) et ses nombreux problemes de blu ray non lus et autres problemes. J'ai rayé cette marque pour les lecteurs Blu ray meme si ils se sont peut etre améliorés. Aprés j'ai eu LG avec des problemes de saccades sur les titres 1080 i 50.
Avec ma sony qui date de noel, j'ai eu peur a la mise a jour au demarrage, elle a bloqué, mais aprés avoir débranché et refait la MAJ, je suis aux anges. Une enorme différence entre la 3D PS3 et la 3D de ma platine, plus une seule ghost image.

-

Le tout pour 30€ .. Sauf que j'ai cru que la version de la planètes des singes était celle juste avant le dernier. Mais non celui des années 60

-
Achat du jour 3 pour 10€ chez Cultura

-
3 pour 10!!!!!darkthiings a écrit :Achat du jour 3 pour 10€ chez Cultura
-
Je viens de le débrancher ,mais dans quel but? Et combien de temps?zzr61 a écrit :essaie de la debrancher qlqs jours !!!!Kurtkiller a écrit :Ok mais du coup je ne sais toujours pas quoi fairemaitre du capricorne a écrit :c'est une sony pourtant, depuis que j'ai ma sony, aprés etre passé par philips 3 fois (je suis maso) et ses nombreux problemes de blu ray non lus et autres problemes. J'ai rayé cette marque pour les lecteurs Blu ray meme si ils se sont peut etre améliorés. Aprés j'ai eu LG avec des problemes de saccades sur les titres 1080 i 50.
-
ha oui erreur de ma part 3 pour 30 , à 3 pour 10 j'aurait fait le pleinKurtkiller a écrit : 3 pour 10!!!!!

-
Ah oui mon cœur c est arrêter de battre 

-

10€ un peu dégouter l'image et son tres mauvais.
-

3 Disney, une édition 60éme anniversaire dans un boitier slim, une édition grand classique en boitier slim, et un combo BR + DVD en édition grand classique boitier épais.
Autant la qualité va être bluffante, autant je me retrouve avec 3 produits Disney différents

-
Mon oncle m'ayant fait une très bonne review de cette série je me suis décidé de la prendre:

Bon uniquement le première saison, car si elle me déçoit autant que Mad Men au moins j'aurais pas payé pour deux.
Etant tout deux (moi et mon oncle) grand fan d'histoire, il m'a indiqué que cette série est plutôt bien fait à ce niveau même si il y a tout de même un côté "hollywoodien" pour pas faire un truc trop ennuyeux.

Bon uniquement le première saison, car si elle me déçoit autant que Mad Men au moins j'aurais pas payé pour deux.
Etant tout deux (moi et mon oncle) grand fan d'histoire, il m'a indiqué que cette série est plutôt bien fait à ce niveau même si il y a tout de même un côté "hollywoodien" pour pas faire un truc trop ennuyeux.
-
Mad men me tente bien mais je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir regarder un épisode.
Tu ne les revends pas tes saisons Acheté de Mad men ?
Tu ne les revends pas tes saisons Acheté de Mad men ?