vos derniers achats en blu ray ?
Re: vos derniers achats en blu ray ?
je l'ai vue car eu a prété, je ne le trouve pas désastreux. y a quelques passages moyens, surtout au tout début, mais la majorité est trés bonne.
J'ai d'ailleur été trés surpris en voyant les screens et en lisant les mauvaises critiques.
J'ai d'ailleur été trés surpris en voyant les screens et en lisant les mauvaises critiques.
-
Cadeaux de la famille...
les derniers HP qui me manquaient pour me faire l'intégrale (vu que je me suis arrêté au 3
)

Pas encore équipé en 3D mais je commence à faire du stock pour quand ça sera le cas, en attendant je les materai en 2D classique...docs tournés en IMAX

Pas encore équipé en 3D mais je commence à faire du stock pour quand ça sera le cas, en attendant je les materai en 2D classique...docs tournés en IMAX

-
Je vous souhaite à toutes et tous un très Joyeux Noël !
J'espère que vos cadeaux furent nombreux et jouissifs ! =)
Au niveau des Blu-ray :
- Mon père me paie une série de 12 Blu-ray qui arriveront cette semaine (Merci l'offre Amazon !)
- Ma soeur m'a offert ceci :

Magnifique objet pour les collectionneurs ! =)
J'espère que vos cadeaux furent nombreux et jouissifs ! =)
Au niveau des Blu-ray :
- Mon père me paie une série de 12 Blu-ray qui arriveront cette semaine (Merci l'offre Amazon !)
- Ma soeur m'a offert ceci :

Magnifique objet pour les collectionneurs ! =)
-
reçu aujourd'hui :

-
Merci pour l'info, des fois la critique on se demande!!!maitre du capricorne a écrit :je l'ai vue car eu a prété, je ne le trouve pas désastreux. y a quelques passages moyens, surtout au tout début, mais la majorité est trés bonne.
de toute façon, il parait qu'on ne peut pas avoir mirux à cause de la destruction de la pélicule sur cetaines scenes. Certaines personnes, attendent (donc ne l'on pas vue) une edition criterion (qui devrait avoir les meme problemes pour la pellicule detruite). je l'ai eu a noel en cado, je le reregarde plus attentivement cet aprés midi.
-

Je continue mon stock de Blu-ray 3D, mais celui-ci est visible en 2D également.
-
Beau choix kschoice , il est magnifique .kschoice a écrit :
-
Je confirmechristianisabelle a écrit :Beau choix kschoice , il est magnifique .kschoice a écrit :

-
excellent choix , mais parfois certaines scènes font mal aux yeux . Ma copine fait des crises d’épilepsie et ce film n'était pas la joiemaitre du capricorne a écrit :reçu :
pour 4 euro
-
maitre du capricorne a écrit :reçu :
pour 4 euro
c'est quoi ?????????????????

c'est bon j'ai eté voir sur le net !!!

Modifié en dernier par zzr61 le mer. déc. 28, 2011 2:28 pm, modifié 1 fois.
-
Au niveau de l'édition en elle-même, est-ce qu'elle vaut le coup ? Je sais qu'elle est au format blu-ray "normal" pour avoir vus l'emballage en magasin, mais elle se présente comment ? 2 boîtes, 1 boîte, digibook ou autre ?kschoice a écrit :Cadeaux de la famille...
les derniers HP qui me manquaient pour me faire l'intégrale (vu que je me suis arrêté au 3
)
Je me le prendrais bien mais comme il est presque sûre qu'un nouveau pack sortira l'année prochaine, je me demande si ça en vaut vraiment la peine.
-
petit cadeau de noel :

il fallait que ca arrive, disney met le paquet sur les bonus seulement sur les editions 3D,
par contre bravo a eux pour les bandes son en dts hd en 7.1 exemple a suivre par les autres editeurs americains.

il fallait que ca arrive, disney met le paquet sur les bonus seulement sur les editions 3D,
par contre bravo a eux pour les bandes son en dts hd en 7.1 exemple a suivre par les autres editeurs americains.