vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
kschoice

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par kschoice » dim. déc. 18, 2011 11:47 am

keyzermike a écrit :Bonjour à tous,
je me présente, Michael, nouveau sur le forum que je suis depuis quelques mois déjà.
Je possède une centaine de blu-ray principalement acheté avec les bon plans Amazon.

Je voudrais savoir, notamment par phantom qui le possède si La Planète des Singes les Origines était en steelbook format DVD ou en format steelbook classique.
Merci
Pour l'avoir eu entre les mains en magasin, c'est un steelbook classique et non façon Warner. Tu peux donc y aller sans problème, surtout qu'il est très beau :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. déc. 18, 2011 11:52 am

surtout que je m'en tire pour 105 € le tout.

Conan (je suppose que c'est pour celui la), je ne l'ai pas vue, je vérrais bien mais je l'ai pris surtout pour le boitier. Sans le SB, je n'aurais certainement pas pris tout de suite, pareil pour captain america.

Pour la planete des singes, c'est un format blu ray.

Par contre, si je prend garfield ou les schtroumpfs, c'est pour mi :D , garfield, vue le prix, ça remplace le DVD que j'avais pour pas cher.

keyzermike

Message par keyzermike » dim. déc. 18, 2011 12:04 pm

Merci de vos réponses rapides, je vais le prendre alors.

gero63119

Message par gero63119 » dim. déc. 18, 2011 12:39 pm

voici mes derniers bluray :
Image
Je l'avais vu au cine et j'avais bien accroché

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Phantom

Message par Phantom » dim. déc. 18, 2011 12:59 pm

keyzermike a écrit :Bonjour à tous,
je me présente, Michael, nouveau sur le forum que je suis depuis quelques mois déjà.
Je possède une centaine de blu-ray principalement acheté avec les bon plans Amazon.

Je voudrais savoir, notamment par phantom qui le possède si La Planète des Singes les Origines était en steelbook format DVD ou en format steelbook classique.
Merci
Je confirme ce qui a été dit, le Steelbook est bien au format Blu-Ray :wink:
Pour information, je ne prends plus les ultimate edition de la Warner ! Je supporte pas ces format DVD au milieu de la Blu-Raythèque. J'en avais que deux : Sherlock Holmes et Inception. J'ai racheté les deux en format Blu-Ray dans un boitier plastique classique. J'ai revendu l'ultimate edition Sherlock Holmes, me reste à vendre celui d'Inception.

Maintenant pour les nouveaux titres Warner, j'attends les rééditions (le premier sur ma liste est Sucker Punch). Ce qui m'énerve, c'est qu'on peut être sur que The Dark Knight Rises n'échapera pas à ces maudites Ultimate Edition alors que The Dark Knight avait eu droit à un très jolie Steelbook :x

C'était le petit coup de gueule du jour :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. déc. 18, 2011 1:36 pm

sucker punch existe en steelbook allemand de taille blu ray et attention, warner sort des digibooks au format dvd ! :?

Phantom

Message par Phantom » dim. déc. 18, 2011 2:36 pm

maitre du capricorne a écrit :sucker punch existe en steelbook allemand de taille blu ray et attention, warner sort des digibooks au format dvd ! :?
Merci de l'info, mais j'achete que les éditions françaises. Oui oui en plus je suis exigeant ^^

Nan mais bon je suis pas accro à ce point au steelbook, juste ce qui m'agace c'est de devoir attendre plusieurs mois de plus pour avoir l'edition standard. Ils pouraient sortir les deux en même temps comme à l'époque du DVD simple et double DVD collector.

christianisabelle

Message par christianisabelle » dim. déc. 18, 2011 5:24 pm

Maintenant il me faut des congés pour regarder tout ça

Image

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » dim. déc. 18, 2011 7:07 pm

Ce sont des boîtiers plastique dans cette édition :x :x :x
Ba si c'est ça je ne regrette pas mon édition collectors qui n est pas en version longue c'est sur mais au moins ils sont en steelbook

darth_critic

Message par darth_critic » dim. déc. 18, 2011 8:26 pm

Sans vouloir faire le reulou, entre les versions courtes en steelbook ou les longues en plastique, je prends les longues.... Même en pochette plastifiées à 0.07 cts...

tarantino59500

Message par tarantino59500 » dim. déc. 18, 2011 8:38 pm

Ouais, ou aussi non, pour éviter d'être chiant : tu mets les disques de la version longue dans les steelbook de la version normale .....

:lol: :lol: :lol:

lilrems

Message par lilrems » lun. déc. 19, 2011 1:00 am

Image

Acheter hier,j'hesiter entre celui ci et la trilogie transformers ensuite j'ai choisi au hasard j'espere que celui ci fait bien les choses. Un avis sur ce coffret ?

darth_critic

Message par darth_critic » lun. déc. 19, 2011 3:01 am

J'ai ni l'un ni l'autre*, mais je pense que pour ce qui est des films tu seras mieux avec JP (au moins le premier), alors que pour ce qui est de la technique Transformers est loin devant (en tt cas le premier est nickel)...

*j'ai le premier transformers, et j'envisage malgré les critiques sur les masters de prendre le coffret JP...

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » lun. déc. 19, 2011 8:00 am

darth_critic a écrit :Sans vouloir faire le reulou, entre les versions courtes en steelbook ou les longues en plastique, je prends les longues.... Même en pochette plastifiées à 0.07 cts...
Oui mais bon au prix du coffret et les steelbooks etant déjà fabriquer y avais plus qu à les mettre dedans....

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. déc. 19, 2011 9:28 am

j'ai trouvé ça honteux que la version longue (qui se vendra facilement) ne soit pas si bien traitée que la version cinéma.
Mettre les disques de la version longue dans les sb de la version cinéma, faudrait qu'au lieu de choisir entre vl et vc acheter les 2 (moi, je m'en fou, j'ai les 2).

Niveau technique ou restauration, je classe Jurrassic park bien au dessus de Star Wars meme si j'ai été grandement déçu par le rendu non hd des plans avec dinosaures. (moins déçu que le rendu de star wars)

Transformers vise un publique de fan de la série, donc, le premier est bien traité pour etre suivi, le reste ça peut parretre répétitif et chiant pour les non fans (qui s'en fouttent de voir tel ou tel pesonnage apparetre à l'écran). Meme pour les fans ce n'est pas parfait, j'ai trouvé le premier bon mais ne respectant pas assez l'oeuvre original, les 2 aprés et surtout le dernier baclé !
Niveau technique, TF est un top démo du premier au troisieme épisode !

Répondre