Vos commandes Blu-Ray Imports
-
-
Re: Vos commandes Blu-Ray Imports
Bonjour a tous !
Est-ce que l'un d'entre vous connais ce site : http://www.dvdmagnet.com/index.php
Apparemment moin cher que la plupart des autres site US frais de port international a environ 9$
Je l'est découvert sur amazon US et il a 92% d'appréciation positive sur plus de 63912 commande je trouve ça plus qu'honorable mais j'hésite encore a me lancé donc je cherche quelque retour d'expérience
Merci
Est-ce que l'un d'entre vous connais ce site : http://www.dvdmagnet.com/index.php
Apparemment moin cher que la plupart des autres site US frais de port international a environ 9$
Je l'est découvert sur amazon US et il a 92% d'appréciation positive sur plus de 63912 commande je trouve ça plus qu'honorable mais j'hésite encore a me lancé donc je cherche quelque retour d'expérience
Merci
-
Je ne connais pas ce site, les prix sont pas trop élevés mais voir si tu auras la douane avec eux........
Certains diront que je paie un peu plus cher sur www.bluray-allzone.com mais au moins je suis sur de ne pas avoir de douanes à payer et ils ont une adresse de retour en France.
J'ai un pote qui recherchait des imports en payant par chèque, ben y'a qu'eux qui accepte ce paiement
Donc je suis content
Certains diront que je paie un peu plus cher sur www.bluray-allzone.com mais au moins je suis sur de ne pas avoir de douanes à payer et ils ont une adresse de retour en France.
J'ai un pote qui recherchait des imports en payant par chèque, ben y'a qu'eux qui accepte ce paiement
Donc je suis content

-
je suis allé sur HDmoviesource.
bon, les gars, sérieux, c'est quoi cette arnaque ?
les prix sont géniaux, c'est vrai !
j'ai voulu faire une commande pour 215€ en Blu ray.
alors quoi, que vois je à la fin ?
nan mais ça va pas la tête ????
c'est des Blu ray que je commande, pas du charbon de bois.
m'enfin ,c'est quoi ce machin ?
j'ai passé un temps fou dessus en plus !
This is currently the only shipping method available to use on this order.
Shipping Rate
USPS First Class International Mail 75.63EUR
-
C'est valable pour un ou deux titres car ensuite les frais de prots qui sont calculés sur le montant de chaque film salent bien la note...ariakas a écrit :je suis allé sur HDmoviesource.
This is currently the only shipping method available to use on this order.
Shipping Rate
USPS First Class International Mail 75.63EUR
-
ok, merci de l'info.
cela étant dit, j'ai comparé avec plusieurs sites, c'est tout de même le moins cher à comparer.
Par contre, je vais du coup drastiquement baisser mes achats.
du coup, j'en aurais pour 22€ de frais de port et 102€ d'achats ^^.
True blood à 29€, c'est vraiment pas cher, et les 2 saisons de terminator à 54€, ça va aussi ! la ligne verte à 18€ et des patates, quand on voit qu'en France, c'est à 25€.
par contre, du coup, à comparer frais de port inclus, l'armée des 12 singes, ça ne vaut même pas le coup comparé à la Fnac ou amazon.
les terminator 1 et 3, c'est 8€, mais avec les frais de port, ça reviens au même.
j'ai vu, en rajoutant, ne serait ce que 1 film à ma série de 4, ça fait + 3€ / blu ray au minimum. heores, j'en parle même pas, je voulais l'acheter pour 41€, il me rajoutait +15€ de frais de frais de port, un truc du genre.
ils sont quand même un peu spéciaux, je trouve. pour les gros achats, ils devraient réduire les frais de port, pas les augmenter comme ça.
cela étant dit, j'ai comparé avec plusieurs sites, c'est tout de même le moins cher à comparer.
Par contre, je vais du coup drastiquement baisser mes achats.
du coup, j'en aurais pour 22€ de frais de port et 102€ d'achats ^^.
True blood à 29€, c'est vraiment pas cher, et les 2 saisons de terminator à 54€, ça va aussi ! la ligne verte à 18€ et des patates, quand on voit qu'en France, c'est à 25€.
par contre, du coup, à comparer frais de port inclus, l'armée des 12 singes, ça ne vaut même pas le coup comparé à la Fnac ou amazon.
les terminator 1 et 3, c'est 8€, mais avec les frais de port, ça reviens au même.
j'ai vu, en rajoutant, ne serait ce que 1 film à ma série de 4, ça fait + 3€ / blu ray au minimum. heores, j'en parle même pas, je voulais l'acheter pour 41€, il me rajoutait +15€ de frais de frais de port, un truc du genre.
ils sont quand même un peu spéciaux, je trouve. pour les gros achats, ils devraient réduire les frais de port, pas les augmenter comme ça.
-
C'est aussi pour cela que je passe de temps en temps par bluray-allzone.com 

-
si tu parles de amazon.com, j'ai déja fait un achat chez eux, et j'ai eu droit à une surtaxe de +3€ pour un achat hors zone euro.
Cela étant, sur tout ce que je recherche, les tarifs sont nettement moins élevés.
il me reste à comparer avec les frais de ports, mais c'est plus intéréssant que les autres sites.
du coup, c'est chiant, j'arrive pas à me décider :p
comment ça se fait que amazon.com soit le moins cher ?
et sinon, y a moyen de mettre la conversion en € sans faire tout ça tout seul en passant par google ?
entk merci du conseil du coup ^^
que ce soit terminator 1 et 2 [série], la ligne verte, True blood, tout est moins cher.
ah bah comme quoi, la 1ere fois que j'avais commandé chez eux, c'etais intéréssant ^^.
juste la surtaxe donc de 3€ de ma banque, mais c'est tout.
Edtition: ce qui m'ennui avec Amazon, c'est les informations qu'ils fournissent.
genre Terminator 3 Blu ray, pour eux, c'est Région 1 uniquement.
Or, si je regarde sur HD movie source ou axelmusic, c'est région free.
c'est très très perturbant.
je me souviens surtout pour Terminator 2 skynet edition, je me suis fait avoir, y avait rien d'indiqué, et plouf, c'etais zoné.
le problème de bluray allzone, c'est le tarif !
la ligen verte, c'est 24.95 !
à ce tarif, je commande sur la fnac et j'ai 4% de cashback avec ebuyclub
Cela étant, sur tout ce que je recherche, les tarifs sont nettement moins élevés.
il me reste à comparer avec les frais de ports, mais c'est plus intéréssant que les autres sites.
du coup, c'est chiant, j'arrive pas à me décider :p
comment ça se fait que amazon.com soit le moins cher ?
et sinon, y a moyen de mettre la conversion en € sans faire tout ça tout seul en passant par google ?
entk merci du conseil du coup ^^
que ce soit terminator 1 et 2 [série], la ligne verte, True blood, tout est moins cher.
ah bah comme quoi, la 1ere fois que j'avais commandé chez eux, c'etais intéréssant ^^.
juste la surtaxe donc de 3€ de ma banque, mais c'est tout.
Edtition: ce qui m'ennui avec Amazon, c'est les informations qu'ils fournissent.
genre Terminator 3 Blu ray, pour eux, c'est Région 1 uniquement.
Or, si je regarde sur HD movie source ou axelmusic, c'est région free.
c'est très très perturbant.
je me souviens surtout pour Terminator 2 skynet edition, je me suis fait avoir, y avait rien d'indiqué, et plouf, c'etais zoné.
le problème de bluray allzone, c'est le tarif !
la ligen verte, c'est 24.95 !
à ce tarif, je commande sur la fnac et j'ai 4% de cashback avec ebuyclub
désolé, je parlait du amazone anglais, les BD sont envoyés de france.
-
ok ^^
il y a du pour et du contre.
pour la ligne verte, c'est intéréssant, pour true blood, pas du tout.
et sarah connor chronicles moyen.
c'est dur de se décider ^^
il y a du pour et du contre.
pour la ligne verte, c'est intéréssant, pour true blood, pas du tout.
et sarah connor chronicles moyen.
c'est dur de se décider ^^

-
Faut faire un mix des sites et comparer les frais au total
Perso, je passe des plus petites commandes car ainsi j'évite les frais de douanes et d'importation. Forrest Gump chez Amazon m'a couté 13 € de frais et Watchmen avec le vaisseau 22 € en plus
Pour la ligne verte chez bluray-allzone.com, elle est a 22.95 €
Perso, je passe des plus petites commandes car ainsi j'évite les frais de douanes et d'importation. Forrest Gump chez Amazon m'a couté 13 € de frais et Watchmen avec le vaisseau 22 € en plus
Pour la ligne verte chez bluray-allzone.com, elle est a 22.95 €

-
le problème de blu ray allzone, déja, leur tarif: la ligne verte en BR, c'est le yoyo.
c'est passé à 23.95€.
inglorious basterds: 25.90€ !!
c'est 17.99$ aux US ^^
district 9: 26.95€ !! nan mais bon quoi !
17.99$ aux US, ça fait 14€ à peu près !!
HD movie source: les tarifs sont honnetes, mais les frais de port, j'ai failli tomber par terre!
75€ pource que j'avais annoncé plus haut !
amazon.uk: tarifs intéréssants, mais en dessous de amazon.com, qui reste le must.
dvd pacific, j'ai failli acheter chez eux aussi, mais ils sont un poil plus cher que amazon.
je viens de commander sur amazon.com 6 Blu ray:
Tru blood: 23€ [amazon.uk: 39.36€ : HD movie: 30 Axelmusic: 47€ DVD pacifc: 40€ all blu ray: connaissent pas !]
Starwars clonewars saison 1: 23€
La ligne verte: 14€ [uk: 14 HD: 19€ Axel: 20€ DVDpacific:19€ all BR: 23.95]
District 9: 14€ DVDpacifiq: 21€ !!
inglorious basterds: 14€ uk:17€ Axel 22€ DVDpaci:14€ All blu ray: 25.90€ !
Heroes Season 3: 37€ Uk: 44€ Axel :45 DVDpacifique:39€
Frais de port amazon.com pour tout ça: 18€ en arrondissant.
pour la version: 8-16 jours [choix 2/3 le 1 étant à peine moins cher et 16-30 jours, et le dernier très excessif, c'est indécent, on arrive à du HD movie source]
+3€ probablement de frais hors zone euro.
un total d'environs 139-150€ en fonction des frais annexes banque.
je suis largement gagnant la dessus. si vous voyez moins cher, je suis preneur dans l'avenir.
l'inconvénient de amazon.com est la pauvreté crasse des infos fournies.
voir des contres-informations: genre Terminator: the sarah connor chronicles saison 1:
annoncé Region "1" pour la version blu ray.
il est pour ainsi dire quasi certains que c'est region free.
du coup, je vais me rabattre sur amazon.Uk qui m'assure en plus un coffret des 2 saisons pour un prix encore bien meilleur que HD movie source. 49€ les 2 saisons.
en plus, coup de grace, c'est un coffret, donc j'aurais pas les frais de port supplémentaires du à 1 article en plus ^^
c'est passé à 23.95€.
inglorious basterds: 25.90€ !!
c'est 17.99$ aux US ^^
district 9: 26.95€ !! nan mais bon quoi !
17.99$ aux US, ça fait 14€ à peu près !!
HD movie source: les tarifs sont honnetes, mais les frais de port, j'ai failli tomber par terre!
75€ pource que j'avais annoncé plus haut !
amazon.uk: tarifs intéréssants, mais en dessous de amazon.com, qui reste le must.
dvd pacific, j'ai failli acheter chez eux aussi, mais ils sont un poil plus cher que amazon.
je viens de commander sur amazon.com 6 Blu ray:
Tru blood: 23€ [amazon.uk: 39.36€ : HD movie: 30 Axelmusic: 47€ DVD pacifc: 40€ all blu ray: connaissent pas !]
Starwars clonewars saison 1: 23€
La ligne verte: 14€ [uk: 14 HD: 19€ Axel: 20€ DVDpacific:19€ all BR: 23.95]
District 9: 14€ DVDpacifiq: 21€ !!
inglorious basterds: 14€ uk:17€ Axel 22€ DVDpaci:14€ All blu ray: 25.90€ !
Heroes Season 3: 37€ Uk: 44€ Axel :45 DVDpacifique:39€
Frais de port amazon.com pour tout ça: 18€ en arrondissant.
pour la version: 8-16 jours [choix 2/3 le 1 étant à peine moins cher et 16-30 jours, et le dernier très excessif, c'est indécent, on arrive à du HD movie source]
+3€ probablement de frais hors zone euro.
un total d'environs 139-150€ en fonction des frais annexes banque.
je suis largement gagnant la dessus. si vous voyez moins cher, je suis preneur dans l'avenir.
l'inconvénient de amazon.com est la pauvreté crasse des infos fournies.
voir des contres-informations: genre Terminator: the sarah connor chronicles saison 1:
annoncé Region "1" pour la version blu ray.
il est pour ainsi dire quasi certains que c'est region free.
du coup, je vais me rabattre sur amazon.Uk qui m'assure en plus un coffret des 2 saisons pour un prix encore bien meilleur que HD movie source. 49€ les 2 saisons.
en plus, coup de grace, c'est un coffret, donc j'aurais pas les frais de port supplémentaires du à 1 article en plus ^^
-
Ouh là, je ne me pose pas tant de questions
J'achète en plus petites quantités mais souvent et si tu compares les deux sites qui résident en France, Bluray-allzone et la Fnac, le petit nouveau est souvent moins cher que la vieille Fnac.
Ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas payer leurs imports en cb pourront le faire par chèque, virement ou mandat, cela peut etre considéré comme un autre avantage.
De plus ils sont soumis au cours du $ alors que les autres gros sites sont aux usa
Mais il en faut pour tous les gouts
Sur ce, bons films à tous
J'achète en plus petites quantités mais souvent et si tu compares les deux sites qui résident en France, Bluray-allzone et la Fnac, le petit nouveau est souvent moins cher que la vieille Fnac.
Ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas payer leurs imports en cb pourront le faire par chèque, virement ou mandat, cela peut etre considéré comme un autre avantage.
De plus ils sont soumis au cours du $ alors que les autres gros sites sont aux usa
Mais il en faut pour tous les gouts
Sur ce, bons films à tous
-
je dois avouer que ça m'a pris la journée complete et une grosse partie de la nuit pour me décider ^^.
je rajoute que je me suis pris la série terminator sur amazon.uk, mais alors bonjour les frais de port: environs 6-7€.
mais l'avantage (moyen) de amazon.uk, c'est qu'ils font une conversion automatique au petit final, avant l'achat.
mais c'est clair, il en faut pour tous les gouts.
je rajoute que je me suis pris la série terminator sur amazon.uk, mais alors bonjour les frais de port: environs 6-7€.
mais l'avantage (moyen) de amazon.uk, c'est qu'ils font une conversion automatique au petit final, avant l'achat.
mais c'est clair, il en faut pour tous les gouts.