vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
reçu aujourd'hui :

-
Attention...ta carte bleue va devenir verte à force de fleurter avec le rouge, tu risques alors de te faire "coffrets"Mimiculte a écrit :Acheté auj :
Maintenant la Carte bancaire est parti prendre des vacances![]()
![]()

Il t'a fallu une valise pour tout ça

-
Excellentkschoice a écrit :Attention...ta carte bleue va devenir verte à force de fleurter avec le rouge, tu risques alors de te faire "coffrets"Mimiculte a écrit :Acheté auj :
![]()
Il t'a fallu une valise pour tout ça

Tu as mis combien de temps à y réfléchir ???

Ouai, la carte bleu la c'est fini^^
Mais ça fais longtemps que je les voulais ces films des bonne vieilles années 90' c'est mon enfance et par dessus tout des chef d'œuvre du cinéma !!!
Pour ocean's j'aime bcp cette trilogie sans prétention (à part le casting de fou lol) divertissante et marrante!
Et pour Kubrick j'ai un retard sur certaines œuvres comme 2001 ou orange mécanique, oui je sais honte à moi ...
Le pire dans tous ça c'est que c'était prévu que je les achète mais pas tout d'un coup ... mais le problème a chaque fois que je passe à la FNAC je dépense...) les achats impulsif...

Mais la j'avoue avoir un peu craqué mais bon au moins maintenant c'est fais. Me restera encore le coffret l'arme fatal ainsi que speed et je devrai a peu près avoir fini ce que j'avais prévu !!!
Heu pour te répondre, dans un sac plastique sous mon manteau car il flottait

-
il te manque braveheart dans cette collectionburtonite a écrit :Achetés hier :

et les clint eastwood
au passage, ils sont dans l'offre fnac 3 pour 2 achetés.
au passage, ils sont dans l'offre fnac 3 pour 2 achetés.
-
Je les ai justement achetés avec cette offre !
Je ne connaissais pas la qualité des Sergio Leone dans cette collection et j'avoue ne jamais avoir vu Braveheart. Il y en avait d'autres ; Slumdog Milionnaire, La Ligne Rouge, etc.
Mais bon, je n'allais pas faire trop de folies !
Je suis juste déçu qu'ils n'aient pas fait Roméo + Juliette pour qu'il soit identique à celui de Moulin Rouge !
Je ne connaissais pas la qualité des Sergio Leone dans cette collection et j'avoue ne jamais avoir vu Braveheart. Il y en avait d'autres ; Slumdog Milionnaire, La Ligne Rouge, etc.
Je suis juste déçu qu'ils n'aient pas fait Roméo + Juliette pour qu'il soit identique à celui de Moulin Rouge !
-
Mes précommandes de ce matin sur FNAC ! Heureusement que je prends 90€ de chèques adhérents 

-
Acheté à la FNAC de la croix blanche ce matin,

-
Oui je te comprend surtout que Roméo + Juliette a un design identique, vu que ce sont tous deux des films du même réalisateur. Moi je les ai en Bluray donc vais pas les racheté mais pour Slumdog millionnaire, je pense craqué dessusburtonite a écrit :Je les ai justement achetés avec cette offre !

-
@ pox tu as vu pour le coffret de very bad trip 2 ils ont pensé a te mettre un tube de vaseline pour que le prix passe mieux
Danse avec les loups il y a la version longue

Danse avec les loups il y a la version longue

-
Ouai j'ai vu, et le guide du routard pour toi pour que tu te perde en Thailande? 

-
C'est toujours dangereux pour les bourses (...on va dire porte-monnaieMimiculte a écrit :Excellentkschoice a écrit :Attention...ta carte bleue va devenir verte à force de fleurter avec le rouge, tu risques alors de te faire "coffrets"Mimiculte a écrit :Acheté auj :
![]()
Il t'a fallu une valise pour tout ça![]()
![]()
![]()
Tu as mis combien de temps à y réfléchir ???![]()
Ouai, la carte bleu la c'est fini^^
Mais ça fais longtemps que je les voulais ces films des bonne vieilles années 90' c'est mon enfance et par dessus tout des chef d'œuvre du cinéma !!!
Pour ocean's j'aime bcp cette trilogie sans prétention (à part le casting de fou lol) divertissante et marrante!
Et pour Kubrick j'ai un retard sur certaines œuvres comme 2001 ou orange mécanique, oui je sais honte à moi ...
Le pire dans tous ça c'est que c'était prévu que je les achète mais pas tout d'un coup ... mais le problème a chaque fois que je passe à la FNAC je dépense...) les achats impulsif...![]()
même si je commande bcp sur amazon aussi (moins chères)
Mais la j'avoue avoir un peu craqué mais bon au moins maintenant c'est fais. Me restera encore le coffret l'arme fatal ainsi que speed et je devrai a peu près avoir fini ce que j'avais prévu !!!
Heu pour te répondre, dans un sac plastique sous mon manteau car il flottait

En tous cas, voilà de quoi t'occuper un bon moment

-
le tom et jerry c'est quoi?
les épisodes classiques ? un film? les nouveaux épisodes ?
les épisodes classiques ? un film? les nouveaux épisodes ?
les 37 premiers courts métrages, edition warner us region free avec vff et stfr. une assez belle restauration.
un deuxieme volume se prépare
un deuxieme volume se prépare