Vos commandes Blu-Ray Imports
-
-
tu devrais te renseigner localement car chaque pays a ses propres regles et tarifs de douanePatton a écrit :Combien ils vous en coutent en frais de douane quand vous commandez sur Amazon.com, j’aimerais commander sur amazon.fr, mais je n’ai pas envie que les frais de douanes double le prix de mes achats.

ex : ici en belgique que j'achete 2 ou 6 films via amazon.com je paye tjr 10€ de douane ^^
en france ce n'est pas le cas...donc au canada cela doit etre encore différent.
-
Oui j’ai trouvé le site de douane Canada, aucun frais pour les colis de moins de 20$ (ils ne laissent pas beaucoup de marge) ou sinon c’est a l’œil, si le colis est petit, il a de bonnes chances de passer sans problèmes.
Mais ils doivent être livrés par la Poste, sinon par UPS ou FeDEX, il y a des frais de transport plus douane…. Enfin bref.
Merci de vos interventions.
Mais ils doivent être livrés par la Poste, sinon par UPS ou FeDEX, il y a des frais de transport plus douane…. Enfin bref.
Merci de vos interventions.
-
Un ami a testé et il se retrouve avec la même enveloppe que HD Movie Source. Le gars fait simplement l'intermédiaire et se prend un bénéfice...VERNALDE a écrit :OK mais bon plus cher que chez hdmovie sourceBanditFrane a écrit :4 jours chez www.blurayhdmoviesource.com avec paiement possible en chèque francais, virement bancaire sur compte francais ou paypal
Ravi de ce nouceau site
c est quoi se site il ressemble a celui du vrai
Sinon pour moi, voici ma commande :
xXx:State Of The Union
Untraceable
Vantage Point
World Trade Center
Goodfellas
En pré-commande :
Transformer
Iron Man:Special Collectors edition
The Matrix Ultimate Box [w/ Figure Limited Edition]
-
-
Hello, je viens d'essayer un site au design tres simple
mais trés rapide
www.bluray-allzone.com
Que du all zone avec VF ou sans VF, c'est au choix
Bref, j'ai payé avec Paypal et tout est bien arrivé.
J'ai IRON MAN et AC/DC NO BULL en préco, j'ai donc hate de voir le facteur

www.bluray-allzone.com
Que du all zone avec VF ou sans VF, c'est au choix
Bref, j'ai payé avec Paypal et tout est bien arrivé.
J'ai IRON MAN et AC/DC NO BULL en préco, j'ai donc hate de voir le facteur

-

Chapeau, une commande dimanche dans la nuit et les 2 Blu-Ray sont arrivés ce matin !!! Donc en 3 jours chrono !!!
72 h chrono , je suis enchanté de ce site

-
le site BLU-RAY-IMPORT.COM a essayer ?
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici.
Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé le site blu-ray-import.com http://blu-ray-import.com je l'ai trouvé par hasard en voulant acheter le blu ray TRANSFORMERS et je ne sais pas si ce site est serieux.
Il semble que ce site soit domicilié en france et ils envoient les blu ray depuis la france donc pas de problèmes de douanes et de Poste.
merci de m'aider.

Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé le site blu-ray-import.com http://blu-ray-import.com je l'ai trouvé par hasard en voulant acheter le blu ray TRANSFORMERS et je ne sais pas si ce site est serieux.
Il semble que ce site soit domicilié en france et ils envoient les blu ray depuis la france donc pas de problèmes de douanes et de Poste.
merci de m'aider.

-
Re: le site BLU-RAY-IMPORT.COM a essayer ?
Oui je l'ai remarqué mais il s'agit du vendeur Ebay qui indique que ces envois proviennent d'Agde mais qui en réalité les commandes aux usa. J'ai déjà passer une commande sur Ebay et je l'ai recu 10 jours apres avec un bordereau de livraison d'un vendeur US. Ensuite il a changé de pseudo suite a de nombreuses evals négatives mais désolé je n'ai plus son ancien pseudo Ebay. Je n'ai pas eu de soucis avec ce vendeur, enfin pas moi LOL.chico92 a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé le site blu-ray-import.com je l'ai trouvé par hasard en voulant acheter le blu ray TRANSFORMERS et je ne sais pas si ce site est serieux.
merci de m'aider.
Sache que pour la douane, il y a une etiquette verte de dédouanement sur le paquet, mais rien a payer en supplément.
Mes commandes passées sur www.bluray-allzone.com viennent des usa trés rapidement et toujours ravis. Ils viennent même de baisser leurs frais de port (2.50 au lieu de 4.15 )Bref, ils s'améliorent.
Bref, je te le conseille tout comme AxelMusic, dvdpacific ou cinebox, a toi de faire le tri
Bon courage
-
Concernant ces genres de sites tel que http://www.bluray-allzone.com/ ou http://blu-ray-import.com (pas très connus, souvent des particuliers etc...) ça ne sert à rien de vendre des blu-rays imports, ou non, plus cher (+ frais de port de surcroit) voir au même prix que des sites de ventes connus et reconnus tels que amazon.fr ou alapage.fr
(ex : 10 000 sur http://www.bluray-allzone.com/ coûte 26.90 € (+ frais de port j'imagine) alors que sur amazon.fr il est à 22.99 € frais de port gratuit.)
D'autant que nous ne vous connaissons pas pour la plupart (délais de livraison, colis, sérieux, service après-vente...) vous vous lancez dans ce "business" au prix fort. Perso, je ne suis pas attiré par ce genre de site de vente.
ToniToni
(ex : 10 000 sur http://www.bluray-allzone.com/ coûte 26.90 € (+ frais de port j'imagine) alors que sur amazon.fr il est à 22.99 € frais de port gratuit.)
D'autant que nous ne vous connaissons pas pour la plupart (délais de livraison, colis, sérieux, service après-vente...) vous vous lancez dans ce "business" au prix fort. Perso, je ne suis pas attiré par ce genre de site de vente.
ToniToni
-
Perso, j'ai deja commandé et tout recu.
C'est vrai que ces sites sont récents mais bon, dvdpacific ou AxelMusic ont bien commencés un jour aussi alors pourquoi les nouveaux sites seraient ils plus dangereux ?
Je dit cela car pour le moment, tout va bien mais ca peut arriver en effet.
De toutes les facons, c'est comme tout, tu trouveras des personnes qui adorent certains sites alors que d'autres détestent ces mêmes sites... Là c'est le vécu qui honore ou détruit un site...
Dés que j'ai un pépin, je vous tiens au courant LOL
Axel me doit toujours un BLURAY pour mon épouse, Shall We Dance .... .... ....
C'est vrai que ces sites sont récents mais bon, dvdpacific ou AxelMusic ont bien commencés un jour aussi alors pourquoi les nouveaux sites seraient ils plus dangereux ?
Je dit cela car pour le moment, tout va bien mais ca peut arriver en effet.
De toutes les facons, c'est comme tout, tu trouveras des personnes qui adorent certains sites alors que d'autres détestent ces mêmes sites... Là c'est le vécu qui honore ou détruit un site...
Dés que j'ai un pépin, je vous tiens au courant LOL
Axel me doit toujours un BLURAY pour mon épouse, Shall We Dance .... .... ....
-
Bonjour,
Je suis le webmaster du nouveau site blu-ray-import.com et je pense qu'il bon de me présenter un peu. Comme certains ont pu le remarquer j'étais bien un vendeur sur Ebay je faisais du DROP SHIPPING c'et à dire que je vendais et ensuite je repassais les commandes sur hdmoviesource.com ave Glen qui envoyait les commandes en France chez les clients. J'ai fais cela pendant 6 mois et ca marchait bien j'en ai vendu 1.200 mais pendant ce temps certains colis ne sont jamais arrivés à leurs destinataire (arrêt à la douane, erreurs de la poste, mauvaise adresses laissés par les clients, vols de colis...) sur le nombre d'envoi il fallait bien que cela arrive et en plus pour les envois de l'étranger il n'y a aucun traçage du colis. J'ai arrêté sur Ebay à cause également des frais de vente élevés et je me suis di pourquoi pas créer ma propre boutique ?
C'est chose faite avec http:/:blu-ray-import.com et en plus je fais venir les blu ray chez moi des Etats Unis et je les expédient moi même par colissimo avec suivi ou lettre Max avec suivi c'est plus sûre pour le client comme pour moi croyez moi. En cas de problème de livraison il y a une assurance ce qui n'est pas le cas des colis venant de l'étranger.
Voila pour ma contribution à votre réflexion envoi de France ou de l'étranger.
Pour l'ouverture de mon nouveau site http://blu-ray-import.com je fais bénéficez aux membres de ce forum d'une réduction exceptionnelle de 7% à valoir sur votre commande quelque soit son montant.
Je cherche également un modérateur pour mon prochain forum dédié aux blu ray import que je compte ouvrir prochainement.
A bientôt
A bientôt sur mon site

Je suis le webmaster du nouveau site blu-ray-import.com et je pense qu'il bon de me présenter un peu. Comme certains ont pu le remarquer j'étais bien un vendeur sur Ebay je faisais du DROP SHIPPING c'et à dire que je vendais et ensuite je repassais les commandes sur hdmoviesource.com ave Glen qui envoyait les commandes en France chez les clients. J'ai fais cela pendant 6 mois et ca marchait bien j'en ai vendu 1.200 mais pendant ce temps certains colis ne sont jamais arrivés à leurs destinataire (arrêt à la douane, erreurs de la poste, mauvaise adresses laissés par les clients, vols de colis...) sur le nombre d'envoi il fallait bien que cela arrive et en plus pour les envois de l'étranger il n'y a aucun traçage du colis. J'ai arrêté sur Ebay à cause également des frais de vente élevés et je me suis di pourquoi pas créer ma propre boutique ?
C'est chose faite avec http:/:blu-ray-import.com et en plus je fais venir les blu ray chez moi des Etats Unis et je les expédient moi même par colissimo avec suivi ou lettre Max avec suivi c'est plus sûre pour le client comme pour moi croyez moi. En cas de problème de livraison il y a une assurance ce qui n'est pas le cas des colis venant de l'étranger.
Voila pour ma contribution à votre réflexion envoi de France ou de l'étranger.
Pour l'ouverture de mon nouveau site http://blu-ray-import.com je fais bénéficez aux membres de ce forum d'une réduction exceptionnelle de 7% à valoir sur votre commande quelque soit son montant.
Je cherche également un modérateur pour mon prochain forum dédié aux blu ray import que je compte ouvrir prochainement.
A bientôt
A bientôt sur mon site

-
Bonjour Peltier
Ravi de te lire mais dit moi, quel est ton interet de faire venir les br en France pour les réexpédier chez tes clients ?
Je m'explique, quand je t'ai cdé un titre, je l'ai réglé plus les frais de ports de 4 € pour l'envoi.
Si tu le fais venir chez toi et que tu me l'envoi, tu paie les frais de port francais, 2.18 en lettre et 4.15 en lettre max, donc où est ton gain réel ?
Tu as en plus les frais de ton site à gérer, je m'étais renseigné pour le faire mais ne voyant pas l'intéret, j'ai laisser tomber en début d'année.
Si tu as des infos, je prends
Contactes moi en mp si tu le souhaites
A bientot
Ravi de te lire mais dit moi, quel est ton interet de faire venir les br en France pour les réexpédier chez tes clients ?
Je m'explique, quand je t'ai cdé un titre, je l'ai réglé plus les frais de ports de 4 € pour l'envoi.
Si tu le fais venir chez toi et que tu me l'envoi, tu paie les frais de port francais, 2.18 en lettre et 4.15 en lettre max, donc où est ton gain réel ?
Tu as en plus les frais de ton site à gérer, je m'étais renseigné pour le faire mais ne voyant pas l'intéret, j'ai laisser tomber en début d'année.
Si tu as des infos, je prends

Contactes moi en mp si tu le souhaites
A bientot