Vos commandes Blu-Ray Imports
-
Hello
Bonjour à tous
Je me suis réinscrit suite perte des données du forum,
Ma tite contribution : Mes commandes sur hd movie source sont livrées entre 4 et 5 jours et ce peu importe le jour de la commande.
Pour ceux qui me connaissent, j'avais fait à une certaine époque le topic d'achats des dvd à l'étranger sur le forum Les Années Laser.
A bientot
Bonjour à tous
Je me suis réinscrit suite perte des données du forum,
Ma tite contribution : Mes commandes sur hd movie source sont livrées entre 4 et 5 jours et ce peu importe le jour de la commande.
Pour ceux qui me connaissent, j'avais fait à une certaine époque le topic d'achats des dvd à l'étranger sur le forum Les Années Laser.
A bientot
-
-
4 jours chez www.blurayhdmoviesource.com avec paiement possible en chèque francais, virement bancaire sur compte francais ou paypal
Ravi de ce nouceau site
Ravi de ce nouceau site
-
starship troopers 2 est bien allzone avec piste FR ? j'ai aucune infosVERNALDE a écrit :commande effectuee le 06 aout dans l apres mide
recu le colis ce matin
coffret straship troopers 123
le cinquieme elements
site d achat hdmovie source
honnetement le site le plus rapide
aussi vite qu une commande effectue en france
blu ray 90
hddvd 104
-
-
OK mais bon plus cher que chez hdmovie sourceBanditFrane a écrit :4 jours chez www.blurayhdmoviesource.com avec paiement possible en chèque francais, virement bancaire sur compte francais ou paypal
Ravi de ce nouceau site
c est quoi se site il ressemble a celui du vrai
-
tu viens de lire mon commentaire alors pq me poser cette question, sur la jackette zone algm a écrit :allzone ou pas ?VERNALDE a écrit :coffret starship troopers
1 ZONE ABC VF TRUEHD 5.1
2 ZONE ABC VF TRUEHD 5.1
3 ZONE A VF 5.1
POUR LE 3 PAS ENCORE LU MAIS D APRES DES SITES IL EST ALLZONE COMME SOUVENT CHEZ SONY
je donnerai ta reponse plus tard
-
-
-
Personnellement je n'ai jamais payé de frais de douanes en passant par Amazon.com ou Amazon.ca. Il suffit de ne pas acheter trop à chaque fois ; les colis trop volumineux sont mal vus par les douaniers.
Attention tout de même au zonage si tu comptes acheter des Blu-ray... Les Paramount/Warner inédits en Amérique du Nord comme "Zodiac" ou "Sweeney Todd" doivent être "toutes zones" (à vérifier) tandis que les éditions Pathé de "Into the Wild", Gaumont avec "OSS 117"" ou encore les titres Canal Plus doivent être en zone B (à vérifier également).
Attention tout de même au zonage si tu comptes acheter des Blu-ray... Les Paramount/Warner inédits en Amérique du Nord comme "Zodiac" ou "Sweeney Todd" doivent être "toutes zones" (à vérifier) tandis que les éditions Pathé de "Into the Wild", Gaumont avec "OSS 117"" ou encore les titres Canal Plus doivent être en zone B (à vérifier également).