[Blu-Ray] Star Wars
-
Re: [Topic Unique] Coffret Blu-Ray Star Wars
Pourtant, je tiens à le préciser, je suis un grand fan de Star Wars ! Mais je sais pas...77€, ça fait mal au biiip....
Je sais pas, je verrais bien...Surtout que j'ai peur qu'Amazon.fr nous baisse le prix dans un mois à genre 60€...
Je sais pas, je verrais bien...Surtout que j'ai peur qu'Amazon.fr nous baisse le prix dans un mois à genre 60€...
-
rohjon1138 a écrit :Pourtant, je tiens à le préciser, je suis un grand fan de Star Wars ! Mais je sais pas...77€, ça fait mal au biiip....

quand tu vois par exemple que le coffret nirvana 20 ans (je sais, ce n est pas un film, mais il y a un dvd de concert dedans ...) http://www.amazon.fr/Nevermind-20%C3%A8 ... 20&sr=8-12 est vendu 99 euros ... le coffret star wars n'est pas un si gros foutage de gueule niveau prix ...
de toute facon, on aura toujours quelquechose a dire sur le contenu ou le prix, donc il faut se faire une raison, et puis ils nous abreuveront toujours de produits star wars au fil des annees, c'est comme ca ...
Modifié en dernier par plop518 le mer. sept. 07, 2011 11:23 am, modifié 1 fois.
-
Et puis on a donné une méthode pour permettre de le prendre moins chère.
-
pOx a écrit :Et puis on a donné une méthode pour permettre de le prendre moins chère.
oui, mais j'ai pas de fnac chez moi ! Pour aller à la fnac, il faut faire presque 100km...pas très rentable...
-
perso je prends amazon, la fnac, il faut etre membre et je trouve (no troll inside) que c est souvent plus cher chez eux. et pour 2.5 euros de plus, tu as le bluray dans ta boite le jour de la sortie
Modifié en dernier par plop518 le mer. sept. 07, 2011 2:41 pm, modifié 1 fois.
-
Tu es membre aussi sur Amazon hein 
Tu paye juste une adhésion pour avoir des prix moins chère que Amazon sur certains produits voilà tout.

Tu paye juste une adhésion pour avoir des prix moins chère que Amazon sur certains produits voilà tout.
-
tu parles du service amazon premium ?pOx a écrit :Tu es membre aussi sur Amazon hein
oui tu as raison. c'est vraiment valable pour quelqu'un qui achete regulierement a la fnac, meme si je trouve que l'effacite d'amazon est tout simplement enorme. (sav, frais de livraisons offerts a 15 euros et etiquette gratuite de renvoi pour produit defectueux)
la fnac m a vendu de la remballe pour du neuf (premier ipod) et j'avais teste a l'epoque l'achat par le web (catastrophique) 3 envois pour 1 seul commande recue au final 10 jours apres. je ne parle pas de l amabilite legendaire des vendeurs

allez j arrete, on s eloigne du sujet d origine. encore 7 jours a tenir !

amazon premium c'est 50 € par ans pour quoi ? pour avoir un service de livraison en 1 jour ouvré non respecté pas amazon assez souvent.
Fnac, c'est 30 € pour 3 ans soit 10 € l'année (meme 3.33 € l'année avec l'offre récente) pour avoir des avantages adherents qui rendent les prix de la plupars des achats moins cheres. Et a la fnac, on a 5% de cash back. Les frais de ports offerts aussi a partir de 15 €
Le plus pour moi avec la Fnac étant l'envoi avec la poste quand amazon utilise adrexo pour moi hors premium.
J'était septique avec la carte fnac, plus maintenant.
J'ai vue les services d'amazon perdre en qualité ces derniers mois. exemple : je précommande des blu ray, une offre 3 pour 2 sort le jour de la sortie de ces blu ray, y a quelques mois j'aurais pus en profiter en commandant un blu ray gratuit dans l'offre aprés un mail, plus maintenant !
Aprés 5 ou 6 envois en UPS le vendredi (ils doivent envoyer par chronopost pour une livraison le samedi), j'ai eu le droit à un messages me disant ne plus m'abonner si je ne suis plus satisfait !
Fnac, c'est 30 € pour 3 ans soit 10 € l'année (meme 3.33 € l'année avec l'offre récente) pour avoir des avantages adherents qui rendent les prix de la plupars des achats moins cheres. Et a la fnac, on a 5% de cash back. Les frais de ports offerts aussi a partir de 15 €
Le plus pour moi avec la Fnac étant l'envoi avec la poste quand amazon utilise adrexo pour moi hors premium.
J'était septique avec la carte fnac, plus maintenant.
J'ai vue les services d'amazon perdre en qualité ces derniers mois. exemple : je précommande des blu ray, une offre 3 pour 2 sort le jour de la sortie de ces blu ray, y a quelques mois j'aurais pus en profiter en commandant un blu ray gratuit dans l'offre aprés un mail, plus maintenant !
Aprés 5 ou 6 envois en UPS le vendredi (ils doivent envoyer par chronopost pour une livraison le samedi), j'ai eu le droit à un messages me disant ne plus m'abonner si je ne suis plus satisfait !

-
- Administrateur - Site Admin
On s'éloigne effectivement du sujet d'origine. Merci de revenir au sujet central : Blu-ray Star Wars SVP.
Tout est relatif, perso je peux pas les sortir d'un coup les 77 euros.plop518 a écrit :rohjon1138 a écrit :Pourtant, je tiens à le préciser, je suis un grand fan de Star Wars ! Mais je sais pas...77€, ça fait mal au biiip....
Je sais pas, je verrais bien...Surtout que j'ai peur qu'Amazon.fr nous baisse le prix dans un mois à genre 60€...c est pas si cher que cela...
C'est vrai que c'est ton rôle de canaliser ce qui se passe sur le forum mais pour leur défense je dirai qu'au bout de 13 pages de discussion ils ont un peu fait le tour de la question et ont eu le temps d'exprimer leur opinion.admin173 a écrit :On s'éloigne effectivement du sujet d'origine. Merci de revenir au sujet central : Blu-ray Star Wars SVP.
Tous les sujet "brulants" finissent toujours par déborder de toutes façons

Et on essais de faire passer le temps, c'est long d'attendre. Et apparament certaines boutiques l'ont déja (et du coups certains acheteurs) !
Lu sur un forum

Lu sur un forum
Dès lundi je fonce chez mon Saturn à Nimes, des fois que 

-
Vous savez si on trouve déjà des tests du coffret sur le net ?
-
- Administrateur - Site Admin
Théoriquement, aucun test officiel avant la sortie du coffret (aucun matériel presse n'ayant été délivré).
-
Promo spécial chez Virgin Megastore.
Pour l'achat d'un lecteur Blu ray Sony S570 (180e), le coffret intégral BR de Star Wars est OFFERT
Offre Virgin
Pour l'achat d'un lecteur Blu ray Sony S570 (180e), le coffret intégral BR de Star Wars est OFFERT
Offre Virgin