vos derniers achats en blu ray ?
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Ce n'est pas le fait de le recevoir un jour aprés, je ne suis pas à un jour prés, mais je refuse de payer 50 € un abonnement d'un an qui m'assure la livraison en 1 jour quand ce n'est pas le cas !
ça arrive de plus en plus souvent avec amazon.
d'ailleur, si je commandais 70 % chez amazon avant contre 20 % la Fnac et 10 % Cdiscount, maintenant que je suis adhérent fnac, je suis a 60 % FNAC, 20 % CD et 20 % amazon.
Adrexo, avis de passage et il faut téléphoner pour convenir d'un rendez vous si tu n'est pas la.
ça arrive de plus en plus souvent avec amazon.
d'ailleur, si je commandais 70 % chez amazon avant contre 20 % la Fnac et 10 % Cdiscount, maintenant que je suis adhérent fnac, je suis a 60 % FNAC, 20 % CD et 20 % amazon.
Adrexo, avis de passage et il faut téléphoner pour convenir d'un rendez vous si tu n'est pas la.
-
D'accord merci pour vos réponses. Oui c'est vrai je vous comprends si vous payer pour un tel service, il doit être efficace.
Sinon quand vous parlez de la FNAC, c'est bien le site en ligne ?
Pratique t-il les mêmes prix en magasin, si oui autant aller cherche le produit en magasin, pas de frais de port, pas le soucis de recevoir son produit en piteux état ...
Pratique t-il les mêmes prix en magasin, si oui autant aller cherche le produit en magasin, pas de frais de port, pas le soucis de recevoir son produit en piteux état ...

PARIS BRULE T-IL ?
Certes c'est pas un bluray, mais ce film était tellement attendu déja en DVD " je n'ose pas imaginer en HD, ce serait trop beau " qu'il m'était impossible de passer à coté.
Donc achat obligatoire.
-
IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE !!!
Si tout va bien, je me le fais ce week-end
Si tout va bien, je me le fais ce week-end

Ce ne sont pas les même prix en magasin (exemple star wars : 84,99 € sur le site contre 99,99 € en magasin)Madon a écrit :D'accord merci pour vos réponses. Oui c'est vrai je vous comprends si vous payer pour un tel service, il doit être efficace.
-
Je confirme, j'ai reçu un avis de passage, 15 minutes d'attentes au téléphone surtaxé pour les avoir.maitre du capricorne a écrit :Colis numéros 1 :
- 3 jours aprés l'envoi, le suivis le donne livré alors que j'était la et que je n'ai rien !
- Je contacte amazon qui contacte Adrexo. Adrexo me contacte et me donne le numéros du livreur !
- J'appel le livreur qui me dit qu'il l'a remit en main propre à moi et qu'il a ma signature (trop fort !)
- Je recontacte Amazon qui me refait un envoi (par la poste) !
COlis numéros 2 (juste aprés le 1er)
- 3 jours aprés l'envoi, le suivis donne avis de passages, veuillez contacté adrexo pour convenir d'un rendez vous alors que j'était la et que je n'ai eu aucun avis de passage !
- Je contacte amazon qui contacte Adrexo. Adrexo me contacte pour me donner le numéros du livreur afin de convenir d'un rendez vous. Je gueule car il est hors de question que j'appel comme convenue alors que le livreur n'ai pas passé ! Adrexo me demande mon numéros pour me rappeler ultérieurement. Ils me rappelent pour me dire que le livreur est injoignable (super serieux), il ne répond pas etq qu'ils vont rééssayer !
- le lendemain toujours pas de nouvelle je recontacte Amazon qui me dit que je suis le seul à avoir des problèmes avec Adrexo ! (c'est pas ce qu'il me disait la veille)
- j'ai du attendre 20 h pour avoir des nouvelles, le livreur m'appel lui même (adrexo a donné mon N° sans mon accord) pour se pleindre qu'il s'était fait engeulé !! il me dit qu'il passera le lendemain dans la matinée !
- 5eme jou, à 15 h 30 (en matinée quoi !!) le voila ! il m'explique qu'il ne pouvait venir avant car il n'avait pas d'autres colis vers chez moi ! ce jour non plus mais il fait une exeption ! Il m'explique qu'il n'est pas employé mais indépendant qui faisait du prospectus avant le colis. Il gagne 2 euro par colis et faire 10 km pour ne livrer qu'un colis, ce n'est pas rentable. Il m'explique aussi (et je trouve cela inadmissible) que les colis sont entreposés dans son garage !!
Pour avoir un rendez-vous avec eux bien évidemment il ne faut pas travailler car c'est toujours des jours en semaine en pleine journée.
Résultat ils vont déposer le colis dans un relai à 20 km de chez moi (non pas que j'habite dans un trou pomé mais parce qu'ils ne peuvent livrés qu'ici).
Première et dernière fois que je me fais livrer par cette société

Je comprends parfaitement ton choix maitre du capricorne. Surtout qu'il perde du temps et de l'argent en passant devant chez le destinataire sans livrer le colis et de devoir re-livrer ensuite

Je ne comprend pas vraiment leur méthode de fonctionnement

moi, ils ont sortis l'escuse de l'absence alors qu'ils sont censés mettre les colis dans les Boites aux lettres (un blu ray, ça rentre dans une BAL normalisée)
reçu

reçu

-
-
Pareil qu'au dessus 

-
Dommage que les prix soir redevenu à 80euro, car c'était intéressant.maitre du capricorne a écrit :moi, ils ont sortis l'escuse de l'absence alors qu'ils sont censés mettre les colis dans les Boites aux lettres (un blu ray, ça rentre dans une BAL normalisée)
reçu
-
En magasin?
-
Cool, merci beaucoup.
-
Et bin, les ventes flash ne sont plus ce qu'elles étaient, 1 mois, j'appelle cela des soldes et pas une vente flash.
Me souviens quand parfois on pote m'envoyais des sms en pleine journée de taffe car une offre qui durait que 10h paraissait sur le net pour un truc que l'on attendait avec impatience.
Me souviens quand parfois on pote m'envoyais des sms en pleine journée de taffe car une offre qui durait que 10h paraissait sur le net pour un truc que l'on attendait avec impatience.