vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 1:18 pm

c'était pareil pour tron legacy, il aura fallu une semaine pour qu'il soit prix en compte !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 4:31 pm

reçu
Image

Natombi

Message par Natombi » mer. août 24, 2011 5:05 pm

Si tu arrète Amazon, MdC, tu commandera où? Car niveau prix+FdP c'est tout de m^me assez rentable vu le nombre d'achat de BrD que l'on fait.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 5:44 pm

Fnac (qui ratrape amazon niveau prix) et marché intermédiaire ! rien qu'a cause d'adrexo, j'arreterais amazon, ils le savent mais n'en n'ont rien à faire !

kschoice

Message par kschoice » mer. août 24, 2011 5:46 pm

maitre du capricorne a écrit :c'était pareil pour tron legacy, il aura fallu une semaine pour qu'il soit prix en compte !
S'il est pris en compte c'est déjà ça, vu que je viens de m'inscrire, je n'ai rentré que 6 ou 7 codes des précédents BR, alors avant d'avoir de quoi prendre un cadeau, il va se passer quelques mois :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 5:52 pm

mon code a été pris en compte, j'ai pu me commander un blu ray !

kschoice

Message par kschoice » mer. août 24, 2011 5:54 pm

maitre du capricorne a écrit :Fnac (qui ratrape amazon niveau prix) et marché intermédiaire ! rien qu'a cause d'adrexo, j'arreterais amazon, ils le savent mais n'en n'ont rien à faire !
Par contre la livraison gratuite n'est qu'à partir de 25 € d'achat au lieu de 15 chez Amazon...à prix égal sur le prix des BR...
Mais pour toi qui commande beaucoup, c'est vrai que c'est pas crucial :)
Pour le moment, pas de problèmes avec Amazon, mes envois sont toujours envoyés par La Poste en collissimo Profil. J'ai reçu Le roi lion aujourd'hui, jour de sa sortie :wink: et sans abonnement Premium, donc pour le moment...
Modifié en dernier par kschoice le mer. août 24, 2011 5:55 pm, modifié 1 fois.

kschoice

Message par kschoice » mer. août 24, 2011 5:54 pm

maitre du capricorne a écrit :mon code a été pris en compte, j'ai pu me commander un blu ray !
Cool :wink: Lequel ? J'ai pas encore tout bien visité sur leur site.

Natombi

Message par Natombi » mer. août 24, 2011 5:57 pm

Concernant le code, j'aurais surement attendu d'avoir une réponse d'amazon avant de le commandé, sachant qu'a cause d'eux je n'ai pas pu profiter d'une offre malgré de multiples mails et un appel à la hotline.

La Fnac j'avoue ne plus y allez depuis belle lurette, donc si effectivement ils rattrape bien amazone concernant les prix (sans imposer un minimum de 20€ pour les FdP cela peut-être un gros plus. Maintenant reste a voir comment ils gèrent les préco. Car si c'est pour recevoir un bluray deux ou trois jours après ceux achetant en magasin cela reste toujours aussi nul.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 6:02 pm

sorti aujourd'hui, j'ai reçu il était une fois en amérique de la FNAC. j'attend encore IP man 1et 2 et Le roi lion envoyés en meme temps mais j'y gagne niveau prix par rapport à amazon !

entre les points adhérents, le cash back, c'est plus avantageux et star wars également à 84,99 €

dada59

Message par dada59 » mer. août 24, 2011 6:45 pm

reçu aujourd'hui :

Image

j'ai hate de regarder ça dimanche

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. août 25, 2011 11:27 am

reçu
ImageImageImage

je viens d'apprendre que Donnie Yen remplacerait Jet lee dans Expendables 2

Natombi

Message par Natombi » jeu. août 25, 2011 12:13 pm

reçu:
Image

Madon

Message par Madon » jeu. août 25, 2011 1:01 pm

Bonjour,

J'ai une question, pourquoi êtes vous absolument a quelques jours près lors de la sortie d'un Bluray ? (Qu'est ce qu'un ou deux jours d'attentes ?)

Sinon pour Adrexo, quand tu n'es pas là, ils en font quoi du coli ?

Il laisse un avis de passage et tu vas le chercher au bureau de poste le plus près ?

Ou alors faut fixer un rendez-vous et là c'est lourd, très lourd ? :lourd:

Natombi

Message par Natombi » jeu. août 25, 2011 1:12 pm

Ce n'est pas vraiment que l'on soit à un jour prêt. Mais certains membre ont un abonnement premium chez certain marchand internet. Donc il est tout à fait normal, quand tu paie que tu puisse recevoir les produit le jour même de la sortie, voir avant quand certains magasin sorte ce produit plus tôt.

Quand à moi c'est simplement, que pour ma part dans ma tête, une précommande veux dire que l'on recevra aussi le produit le jours même de sa sortie. Un peu comme lorsque tu fait une pré-commande de jeu video dans un micromania, tu es "prioritaire" sur ceux venant l'acheter le jours même.
Et puis c'est surtout le fait de te dire, que certains arrive à chopper le BRD plusieurs jours avant la sortie officielle et cela à le don de m'énerver un peu (pas vis à vis de ces membre, mais du marchand chez qui je commande moi même).

Bon et apprend chacun vie sa "passion" différemment, moi je suis aussi amateur de mangas et Bandes Dessinées en parallèle des BRD. Et il y a toujours ce petit truc qui fait que j'apprécie énormément d'avoir les produit le jour même de la sortie. Hier par exemple j'ai fait plusieurs magasin de BD, car mes habituelles librairies n’avaient pas été livrées.

Répondre