[Blu-Ray] Le Seigneur des Anneaux - Trilogie Version Courte
-
Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?
pas d'achat pour moi tant que pas de version longue avec une piste audio fr qui se respecte ... faut pas se foutre de la gueule du monde !!!
-
- Administrateur - Site Admin
N'oubliez-pas de voter (au delà de votre commentaire) !
-
Oui, le boycott est justifié et quelque part je pense si tout le monde se manifeste le coffret version longue pourrait bien sortir plus tôt que prévu.
-
Effectivement boycott pour ma part, j'attendrai les versions longues histoire de ne pas réinvestir 2 fois.
-
clairement oui pour le boycott. Ayant la trilogie en dvd version longue, une édition blu ray version courte ne me servirait à rien...
-
-
A défaut d'être original,
+1 aussi !
Boycott à 200% !
+1 aussi !

Boycott à 200% !
-
je plussoie également. Souvent, on a l'impression d'être prix pour des cons...là on en est sûr!
-
Boycott évidemment !
Il n'y a QUE les versions longues qui vaillent la peine.
Et avec ça une petite V.O. DTS-HD master audio 7.1
Il n'y a QUE les versions longues qui vaillent la peine.
Et avec ça une petite V.O. DTS-HD master audio 7.1

-
Je ne sais pas si il faut parler de boycot,
Un vrai boycot serait plutot de ne pas acheter la version longue quand elle sortira.
Personnellement je n'achèterai pas les versions courtes, les versions longues aportant beaucoup pour moi.
Cependant, tout le monde n'est pas forcément interressé par ces versions longue, voir très longue. Le retour du roi dure 4 heures en version longue, tt le monde na pas forcément l'envie de passer 4 heures devant un film.
Le véritable "problème" doit plutot résider dans le fait de ne pas sortir les deux coffrets en même temps (avec une différence dans le prix bien sur
)
Un vrai boycot serait plutot de ne pas acheter la version longue quand elle sortira.
Personnellement je n'achèterai pas les versions courtes, les versions longues aportant beaucoup pour moi.
Cependant, tout le monde n'est pas forcément interressé par ces versions longue, voir très longue. Le retour du roi dure 4 heures en version longue, tt le monde na pas forcément l'envie de passer 4 heures devant un film.
Le véritable "problème" doit plutot résider dans le fait de ne pas sortir les deux coffrets en même temps (avec une différence dans le prix bien sur

citation:
Le véritable "problème" doit plutot résider dans le fait de ne pas sortir les deux coffrets en même temps (avec une différence dans le prix bien sur )
Ou bien mieux, faire comme avec King Kong 2005 ( tien déja P.Jackson ), avoir le choix entre la version cinéma ou la version longue sur le mème Bluray.
Seulement voila, monnaie monnaie
Le véritable "problème" doit plutot résider dans le fait de ne pas sortir les deux coffrets en même temps (avec une différence dans le prix bien sur )
Ou bien mieux, faire comme avec King Kong 2005 ( tien déja P.Jackson ), avoir le choix entre la version cinéma ou la version longue sur le mème Bluray.

-
C'est - comme toujours - la source du problème !Seulement voila, monnaie monnaie

-
Oui mais même là encore mister jackson avait sortie la version courte (que javais acheté...) avant la version longueGillesB a écrit :citation:
Ou bien mieux, faire comme avec King Kong 2005 ( tien déja P.Jackson ), avoir le choix entre la version cinéma ou la version longue sur le mème Bluray.![]()
-
J'ai les versions longues en dvd, je ne vais pas racheter des versions courtes.
-
Pareil je pense que parler de boycot n'est pas approprié, et pour ma part, ayant la trilogie en version courte + longue collector en DVD, je pense que j'attendrais la version longue pour le bluray.
Concernant les versions courtes + longues sur le même disque en seamless, a l'époque du DVD l'ami Peter Jackson avait dit que c'étais techniquement impossible car il ne consistait pas simplement a ajouter des scènes, les bandes son avaient été étendues (donc refaites en grande partie) et il n'était donc pas possible de les recoler facilement
Concernant les versions courtes + longues sur le même disque en seamless, a l'époque du DVD l'ami Peter Jackson avait dit que c'étais techniquement impossible car il ne consistait pas simplement a ajouter des scènes, les bandes son avaient été étendues (donc refaites en grande partie) et il n'était donc pas possible de les recoler facilement