I AM LEGEND, WE OWN THE NIGHT, JESSE JAMES

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
ksss

Message par ksss » sam. févr. 23, 2008 8:15 pm

les infiltrés ne vaut pas l original... "infernal affairs" ... mais c est mon avis! les remakes américains sont rarement bons je trouve!

j ai entendu que "la vie des autres" allait être adapté aux usa... c est incompréhensible! pourquoi l adapter??? les amériains peuvent lire des sous titres, ils ne sont pas si stupides!

Patton

Message par Patton » sam. févr. 23, 2008 8:28 pm

ksss a écrit :les infiltrés ne vaut pas l original... "infernal affairs" ... mais c est mon avis! les remakes américains sont rarement bons je trouve!

j ai entendu que "la vie des autres" allait être adapté aux usa... c est incompréhensible! pourquoi l adapter??? les amériains peuvent lire des sous titres, ils ne sont pas si stupides!
Les américains ne sont pas friand de sous-titres. Un film sous-titré aura une tres courte vie en salle. Et par adaptation tu veux dire un remake du film????

ksss

Message par ksss » sam. févr. 23, 2008 8:44 pm

oui un remake... j ai entendu ca sur +claire sur canal cet aprem...c est simplement affligant!

encore le film daterait des années 50 , j comprendrais mais là pourquoi?? au pire ils le doublent ils l ont bien fait en france! c est INCOMPREHENSIBLE!

Patton

Message par Patton » sam. févr. 23, 2008 11:42 pm

Je ne comprends pas non plus. J’ai presque hâte de voir ça. Comment faire un remake a l’Américaine de ce film la. L’histoire va se dérouler où? Dans quel contexte politique.

Tout dans ce film est parfait. Pourquoi faire un remake bonbon qui va probablement être dénué de sens.

Plutôt que de voir un film dans sa version originale, ils préfèrent l'adapter aux goûts de leur public. Une belle preuve d’ouverture aux autres ;)

shogun

Message par shogun » dim. févr. 24, 2008 4:51 pm

ils ont toujours fait ça

la preuve avec les visiteurs complétement réécrit pour eux
et on a vu le résultat ... lol

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » dim. févr. 24, 2008 6:35 pm

ouais il y avait la totale qui était terrible et le remake avec shwarsy etait à vomir :x

shogun

Message par shogun » lun. févr. 25, 2008 10:49 pm

exactement ça :) j'avais dans l'idée ce film de Zidi en effet pour l'exemple

le seul probleme c'est que j'avais perdu les titres

la totale = true lies

et pourtant je trouve que notre gouverneur s'en sort pas trop mal dans true lies, il s'est bien éclaté quoi, en fait il m'a bien fait rire ...

ça change de predator & terminatOr ... où il est moins facétieux comme plus sérieux, même robotic

Répondre