I AM LEGEND, WE OWN THE NIGHT, JESSE JAMES
-
les infiltrés ne vaut pas l original... "infernal affairs" ... mais c est mon avis! les remakes américains sont rarement bons je trouve!
j ai entendu que "la vie des autres" allait être adapté aux usa... c est incompréhensible! pourquoi l adapter??? les amériains peuvent lire des sous titres, ils ne sont pas si stupides!
j ai entendu que "la vie des autres" allait être adapté aux usa... c est incompréhensible! pourquoi l adapter??? les amériains peuvent lire des sous titres, ils ne sont pas si stupides!
-
Les américains ne sont pas friand de sous-titres. Un film sous-titré aura une tres courte vie en salle. Et par adaptation tu veux dire un remake du film????ksss a écrit :les infiltrés ne vaut pas l original... "infernal affairs" ... mais c est mon avis! les remakes américains sont rarement bons je trouve!
-
-
Je ne comprends pas non plus. J’ai presque hâte de voir ça. Comment faire un remake a l’Américaine de ce film la. L’histoire va se dérouler où? Dans quel contexte politique.
Tout dans ce film est parfait. Pourquoi faire un remake bonbon qui va probablement être dénué de sens.
Plutôt que de voir un film dans sa version originale, ils préfèrent l'adapter aux goûts de leur public. Une belle preuve d’ouverture aux autres
Tout dans ce film est parfait. Pourquoi faire un remake bonbon qui va probablement être dénué de sens.
Plutôt que de voir un film dans sa version originale, ils préfèrent l'adapter aux goûts de leur public. Une belle preuve d’ouverture aux autres

-
-
exactement ça
j'avais dans l'idée ce film de Zidi en effet pour l'exemple
le seul probleme c'est que j'avais perdu les titres
la totale = true lies
et pourtant je trouve que notre gouverneur s'en sort pas trop mal dans true lies, il s'est bien éclaté quoi, en fait il m'a bien fait rire ...
ça change de predator & terminatOr ... où il est moins facétieux comme plus sérieux, même robotic

le seul probleme c'est que j'avais perdu les titres
la totale = true lies
et pourtant je trouve que notre gouverneur s'en sort pas trop mal dans true lies, il s'est bien éclaté quoi, en fait il m'a bien fait rire ...
ça change de predator & terminatOr ... où il est moins facétieux comme plus sérieux, même robotic