Cars sur une platine "Profile 1.0"

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Stéphane78

Message par Stéphane78 » ven. févr. 15, 2008 7:27 am

sebseya a écrit : 3x DVD
HD DVD triple couche culotte etc etc....
:lol: :lol: :lol:
Tu ne fais que critiquer, tu n'es meme plus credible a force.
Si le hd dvd n'a PAS de defaud a TES yeux, moi je lui ai trouver un defaud : C'EST UN FORMAT MORT.
8)
Bien dit :lol:

Lovers

Message par Lovers » ven. févr. 15, 2008 8:13 am

Remy a écrit :oui Remy, j'attend toujours ton test .

ça vient lovers ,

je vois qu'il y a un hddvdtite à l'affut pour l'info :lol:

Eh bien Ciné Explore c'est splendide, cela commence par une présentation qui explique la fonction insertion,
après un documentaire défile et on peut faire apparaitre des images fixes, dessins, croquis en fonction du déroulement du documentaire, il y a des peites options " art" .Sympa l'insertion, pas forcément indispensable mais c'est un plus.
Pour moi ça marche ( j'utilise la touche ok, on passe du manual à automatique ).
Je découvre, car je ne suis pas un grand champion des bonus et c'était pareil avec le dvd, pour moi primo LE FILM.
Pour le restant il y a des bonus en HD de toute beauté.
Et le film, on est sur le c... tellement c'est beau.Flash sort mème de mon écran !!
hello,

j'ai le blu-ray donc je sais comment ça marche... Je voulais juste savoir ce qu'il se passait si l'on voulait utiliser le "PIP" (donc l'option "art") avec un lecteur Profile 1.0... Mais si j'ai bien compris, ton lecteur est profil 1.1? si c'est le cas, ton test n'est pas valable...

Remy

Message par Remy » ven. févr. 15, 2008 2:25 pm

3x DVD
HDDVIX
HD DVD triple couche culotte, etc etc.... :lol: :lol: :lol: :lol: EXCELLENT

Tu ne fais que critiquer, tu n'es meme plus credible a force. Je crois mème que tu ne l'as jamais été. :lol: :lol:
Aucune objectivité, tu es totalement lobotomisé par totosh :lol:
Mème le moindre Blu ray en or ou en platine serait encore mauvais à tes yeux.Tu es PATHETIQUE.
Si le hddvd n'a PAS de defaut a TES yeux, moi je lui ai trouver un defaut majeur : C'EST DE T'AVOIR COMME DEFENSEUR avec tous tes argumenrs à deux balles:lol: :lol: :lol:
LE RIDICULE AU SOMMET DE SON ART.

bill baroud

Message par bill baroud » ven. févr. 15, 2008 3:06 pm

Magnifique cette guerre des formats : elle envahit tous les topics !!

Deux pages d'insultes et aucune réponse à la question posée par Lovers...

:?

Lovers

Message par Lovers » ven. févr. 15, 2008 3:27 pm

Bill Baroud, c'est le problème de ce forum... Les modérateurs devraient sérrer un peu plus la ceinture car cela part dans tous les sens quelque soit le sujet... Impossible d'en tenir un propre...

La guerre de la HD se repporte sur les forumiens...

et finalement, au bout de 2 pages, on a toujours pas la réponse...

scale

Message par scale » ven. févr. 15, 2008 4:23 pm

voilà une réponse: les bonus spécifiques au profile 1.1 (comme le PIP) n'apparaissent pas tout simplement, donc tu ne peux même pas essayer d'utiliser la fonction PIP puisque ton lecteur ignore qu'il y en a une ;)

Lovers

Message par Lovers » ven. févr. 15, 2008 5:02 pm

scale a écrit :voilà une réponse: les bonus spécifiques au profile 1.1 (comme le PIP) n'apparaissent pas tout simplement, donc tu ne peux même pas essayer d'utiliser la fonction PIP puisque ton lecteur ignore qu'il y en a une ;)
tu as pu tester par toi-même?

ça fait quoi, le menu est désactivé? car le "cine-explorer" est bien présent dans le menu donc je voulais voir ce que ça donnait dans ce cas... Si le menu était totalement modifié ou l'option désactivée...

PapyHD

Message par PapyHD » ven. févr. 15, 2008 5:36 pm

Lovers a écrit :tu as pu tester par toi-même?

ça fait quoi, le menu est désactivé? car le "cine-explorer" est bien présent dans le menu donc je voulais voir ce que ça donnait dans ce cas... Si le menu était totalement modifié ou l'option désactivée...
Mais qu'est ce que tu veux tester, on est encore en profil 1.1 !

ksss

Message par ksss » ven. févr. 15, 2008 5:53 pm

de toute facon les bonus perso je les regarde jamais... sauf les scenes coupées ou le bétisier mais le making of ca m enleve le plaisir du film je trouve! (sauf star wars où j avais tout regarder... fan attitude oblige!)

XDCAM

Message par XDCAM » ven. févr. 15, 2008 6:14 pm

Ce qui est interressant de savoir, c'est precisement, si on peut regarder le film en BD2.0 sur une platine BD1.0 ou 1.1.
Si ça n'est pas le cas, là c'est vraiment un problème pour les possesseurs d'anciennes platines, en revanche, si malgré tout, on peux TOUJOURS regarder le film sans aucun problème, c'est déjà nettement moins grave, il suffira d'être patient pour les bonus jusqu'au futur renouvellement de la platine.
Souvenez vous, si vous aviez acheté une platine dvd au tout début de son lancement, les premières platines ne pouvaient pas prendre en charge le DTS...
Pour les "veufs" du hd-dvd qui souhaitent se tourner vers le bluray, il suffit de patienter un peu, l'arrivée des platines BD2.0 se rapproche, notamment la dmp bd 50 de Panasonic... ( ou une PS3 déjà dispo).
La majorité des gens qui ne se sont pas encore interessé à la HD, et qui vont investir prochaînement ignorent sans doute qu'il y a eu une guerre, et que les premières platines bluray bd1.0 ne savaient pas lire les bonus bd2.0...

Stéphane78

Message par Stéphane78 » ven. févr. 15, 2008 8:33 pm

On le saura quand ce sera d'actualité ;)

PapyHD

Message par PapyHD » ven. févr. 15, 2008 8:41 pm

Comptez pas sur moi pour le faire savoir !
:lol: :lol: :lol:

Stéphane78

Message par Stéphane78 » ven. févr. 15, 2008 8:45 pm

Assurément :) :lol:

Patton

Message par Patton » ven. févr. 15, 2008 9:50 pm

La compatibilité des lecteurs au supplément BD 2.0 n’est pas obligatoire, mais la lecture de film oui.

J’ai communiqué avec les principaux fabricants, qui m’ont tous dit la même chose, pas d’accès aux suppléments, mais au film oui.

Je vous copie un mail de SONY Canada, mail traduit de l’anglais par un logiciel de traduction sans doute, parce que c’est pitoyable. Mais que voulez vous, c’est ça être francophone au Canada ;)

Bonjours,

Okay BDPS300 c’est vrait ne vas pas supportez les function des disk 2.0.

Mais se n’est pas grave. Les FILM von’t toujours jouez sur ce lecture.

C’est just des FEATURES suplementaire qu’ill ne vas pas etre capable to jouez. Mais le film vas jouer
Sony Canada

Le SONY BDPS300 est un lecteur profil 1.0 . Et il pourra lire les films BD 2.0

PapyHD

Message par PapyHD » dim. févr. 17, 2008 6:55 pm

Et oui, un bon format est un format mort :wink: :lol: :lol:

Répondre