Bien ditsebseya a écrit : 3x DVD
HD DVD triple couche culotte etc etc....
![]()
![]()
![]()
Tu ne fais que critiquer, tu n'es meme plus credible a force.
Si le hd dvd n'a PAS de defaud a TES yeux, moi je lui ai trouver un defaud : C'EST UN FORMAT MORT.

hello,Remy a écrit :oui Remy, j'attend toujours ton test .
après un documentaire défile et on peut faire apparaitre des images fixes, dessins, croquis en fonction du déroulement du documentaire, il y a des peites options " art" .Sympa l'insertion, pas forcément indispensable mais c'est un plus.
Pour moi ça marche ( j'utilise la touche ok, on passe du manual à automatique ).
Je découvre, car je ne suis pas un grand champion des bonus et c'était pareil avec le dvd, pour moi primo LE FILM.
Pour le restant il y a des bonus en HD de toute beauté.
Et le film, on est sur le c... tellement c'est beau.Flash sort mème de mon écran !!
tu as pu tester par toi-même?scale a écrit :voilà une réponse: les bonus spécifiques au profile 1.1 (comme le PIP) n'apparaissent pas tout simplement, donc tu ne peux même pas essayer d'utiliser la fonction PIP puisque ton lecteur ignore qu'il y en a une
Mais qu'est ce que tu veux tester, on est encore en profil 1.1 !Lovers a écrit :tu as pu tester par toi-même?
ça fait quoi, le menu est désactivé? car le "cine-explorer" est bien présent dans le menu donc je voulais voir ce que ça donnait dans ce cas... Si le menu était totalement modifié ou l'option désactivée...