[BLU-RAY] Edward aux mains d’argent
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonsoir,
Moi je suis tombé dans la "Burton mania" avec.... Edward aux mains d'argent. Alors apprendre qu"une sortie de ce film en HD est tout juste passable, cela me désole vraiment. Les lecteurs BD ne sont pas encore vraiment matures (mais cela va venir) mais si les encodage sont sans plus, c'est grave et surtout très décevant. C'est d'autant plus dommage que chez Toshiba, les lecteurs sont excellents et que les copies sur HD DVD sont dans l'ensemble de très haut niveau.
C'est pas forcement le meilleur qui gagne.... n'est ce pas le "Bétamax"!!!!
Moi je suis tombé dans la "Burton mania" avec.... Edward aux mains d'argent. Alors apprendre qu"une sortie de ce film en HD est tout juste passable, cela me désole vraiment. Les lecteurs BD ne sont pas encore vraiment matures (mais cela va venir) mais si les encodage sont sans plus, c'est grave et surtout très décevant. C'est d'autant plus dommage que chez Toshiba, les lecteurs sont excellents et que les copies sur HD DVD sont dans l'ensemble de très haut niveau.
C'est pas forcement le meilleur qui gagne.... n'est ce pas le "Bétamax"!!!!
-
-
-
bill baroud a écrit :C'est bien ce que je compte faire... j'attends... si le Blu-Ray se réveille alors je n'aurais aucun scrupule à passer en bleu (après tout je n'ai d'actions ni chez Sony ni chez Toshiba). D'ici là rien ne presse...
Voilà la voix de la raison. Rouge ou Bleu nous sommes des consommateurs pas des actionnaires. J’apprécie la HD, et j’ai fait un choix, le bon pour certains, le mauvais pour les autres. L’important comme dans tout achat, est le sentiment de satisfaction qu’il procure. Et si le blu-ray s’impose et qu’il vous sort par les yeux rien ne vous oblige à l’acheter. Upscalez vos DVD en attendant la prochaine innovation.