WARNER : Terminator 3 en Blu-Ray, STOP!

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
GillesB

Message par GillesB » lun. déc. 24, 2007 1:13 pm

version papy l'INTOX:
C'est exacte, la Warner a été surprise par les ventes de HD-DVD et elle a été prise de court sur l'approvisionnement des boitiers rouges.

Oui c'est vrai la vente des HDDVD EXPLOSE , des millions voir des milliards , alors Warner n'a plus de boites rouges pour la France !!!!! Oh le gag...MDR
Cela se résume qu'a de L'INTOX pure et simple.
A l'écouter celui la, tout le monde a une Toshiba, tout le monde se jette corps et ames sur les boites rouges, enfin quoi, la guerre est finie, le HDDVD l'a déja emporté, tout le monde en veut à un tel point qu'il y a rupture de stock et pénurie.
En tous les cas dans mon magasin Parisien, les boites bleues se vendent tandis que les boites rouges sont toujours dans les étalages et personne se jette dessus.Ils sont tellement pris de cours ( Warner ) que je leur conseil de récuperer toutes les boites des invendus.
C'est du 75/25 pour le bleu, et à mon avis ils ont du réfléchir pour ne pas trop en distribuer de peur de ne pas les vendre ( ce qui se confirme ).
Cela s'appelle prendre ses désirs pour des réalités!!. REVIENT UN PEU SUR TERRE, GUIGNOL, et regarde la new d'aujourd'hui sur ce que pense un organisme Americain du marché et du casse gueule du HDDVD, eh oui mème aux US dont tu n'arretes pas de faire l'éloge il est entrain de se planter.LA FIN APPROCHE.
Alors Warner s'en bat les C..... des boites rouges.
AH, L'INTOX !!!!!!

Jerome

Message par Jerome » lun. déc. 24, 2007 1:29 pm

Papy l'intox,
Voila un article qui prouve l'énorme, la colossale supériorité du HDDVD comme tu le prétends.Selon tes dires Warner n'a plus de boites rouges !!! tellement ils en vendent par milliards!!!!.

Et la c'est pas moi qui le dit, c'est un quotidien Américain !!!

Le célèbre quotidien américain Hollywood Reporter vient d'émettre une petite analyse prédictive concernant l'avenir du marché de la haute définition. Selon lui, 2008 devrait être une année véritablement décisive et vraisemblablement marquée par la domination du format Blu-Ray Disc de Sony. Plusieurs arguments ont permis au journaliste d'émettre et de soutenir cette hypothèse.

Tout d’abord, le succès de la Playstation 3. L'avantage en termes de lecteurs équipés s'établirait comme nous vous l'avions rapporté à 2.7 millions de foyers équipés Blu-Ray contre 750 000 en HD-DVD concernant le marché américain.

A cela s'ajoute le rapport européen des ventes de films en haute définition : le Blu-Ray dominerait en Europe avec 3 titres vendus contre 1 en HD-DVD.

Enfin, autre aspect mis en avant : le prix des platines hybrides considéré encore bien excessif pour le grand public. Selon Forrester Research, 22% des américains auraient avoué par ailleurs ne pas être en mesure d'investir dans une platine haute définition avant que l'un des deux formats ne vienne à l'emporter.

PapyHD

Message par PapyHD » lun. déc. 24, 2007 5:18 pm

Jerome a écrit :Papy l'intox,
Voila un article qui prouve l'énorme, la colossale supériorité du HDDVD comme tu le prétends.Selon tes dires Warner n'a plus de boites rouges !!! tellement ils en vendent par milliards!!!!.

Et la c'est pas moi qui le dit, c'est un quotidien Américain !!!

Le célèbre quotidien américain Hollywood Reporter vient d'émettre une petite analyse prédictive concernant l'avenir du marché de la haute définition. Selon lui, 2008 devrait être une année véritablement décisive et vraisemblablement marquée par la domination du format Blu-Ray Disc de Sony. Plusieurs arguments ont permis au journaliste d'émettre et de soutenir cette hypothèse.

Tout d’abord, le succès de la Playstation 3. L'avantage en termes de lecteurs équipés s'établirait comme nous vous l'avions rapporté à 2.7 millions de foyers équipés Blu-Ray contre 750 000 en HD-DVD concernant le marché américain.

A cela s'ajoute le rapport européen des ventes de films en haute définition : le Blu-Ray dominerait en Europe avec 3 titres vendus contre 1 en HD-DVD.

Enfin, autre aspect mis en avant : le prix des platines hybrides considéré encore bien excessif pour le grand public. Selon Forrester Research, 22% des américains auraient avoué par ailleurs ne pas être en mesure d'investir dans une platine haute définition avant que l'un des deux formats ne vienne à l'emporter.
Là, tu as repris mot pour mot l'article de Hollywood Reporter, alors c'est quoi ton argument a toi ??
:lol: :lol: :lol:

Stephane78

Message par Stephane78 » mar. déc. 25, 2007 8:38 pm

J'ai une petite info sympa provenant d'une indiscrétion à la Fnac St lazare.

J'ai surpris une bribe de conversation entre un vendeur et un représentant Sony devant le rayon des platines.

Pour résumer, le gars de Sony était assez mécontent quand le chef du rayon lui a confirmé une rupture quasi totale de stocks des platines HD DVD, il ne leur restait plus que sept Ep35 de dispo mardi sur les 250 pièces commandées début de semaine dernière. Le gars de la Fnac a dit qu'il n'avaient vendu "que" 63 platines Blu-ray.

Mais c'est surtout la dernière phrase du représentant Sony qui m'a marqué.
" On est mal !"

Voilà.

Nicolas

Message par Nicolas » mar. déc. 25, 2007 9:11 pm

Bon, les rouges vont bien trouver à redire que c'est un cas isolé mais ça fait quand même plaisir à entendre ! :D

hyuga

Message par hyuga » mar. déc. 25, 2007 9:58 pm

Stephane78 a écrit :J'ai une petite info sympa provenant d'une indiscrétion à la Fnac St lazare.

J'ai surpris une bribe de conversation entre un vendeur et un représentant Sony devant le rayon des platines.

Pour résumer, le gars de Sony était assez mécontent quand le chef du rayon lui a confirmé une rupture quasi totale de stocks des platines HD DVD, il ne leur restait plus que sept Ep35 de dispo mardi sur les 250 pièces commandées début de semaine dernière. Le gars de la Fnac a dit qu'il n'avaient vendu "que" 63 platines Blu-ray.

" On est mal !"

Voilà.
Ca c'est de la source sony c'est foutu d'ici deux semaines ils deposent le bilan,voila le hd dvd a triompher.

Marcus

Message par Marcus » mar. déc. 25, 2007 10:48 pm

Bien sure que Sony est mal, ils vendent leur machine a perte !
La division jeux video pert un fric fou, heureusement pour eux le reste est beneficiaire et permet de renflouer les caisses.
De plus, il y a une chose que l'on oublie quand on parle des ventes HD-DVD/Blu-ray, c'est que beaucoup de HD-DVD sont des combos HD-DVD/DVD et, de ce fait, ne rentre pas en compte dans les chiffres de ventes du HD-DVD !

PapyHD

Message par PapyHD » mar. déc. 25, 2007 10:55 pm

Marcus a écrit :Bien sure que Sony est mal, ils vendent leur machine a perte !
La division jeux video pert un fric fou, heureusement pour eux le reste est beneficiaire et permet de renflouer les caisses.
De plus, il y a une chose que l'on oublie quand on parle des ventes HD-DVD/Blu-ray, c'est que beaucoup de HD-DVD sont des combos HD-DVD/DVD et, de ce fait, ne rentre pas en compte dans les chiffres de ventes du HD-DVD !
C'est vrai Marcus, le meilleur exemple c'est "star-trek : the original serie" qui est en combo DVD et HD-DVD et qui ne rentrent nul part dans les ventes du HD-DVD.

Jerome

Message par Jerome » mer. déc. 26, 2007 2:23 pm

citation:

BIEN SURE QUE TOSHIBA EST BIEN, ILS VENDENT PAS LEUR MACHINE,ILS LA DONNENT !!!!!!MDR.

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries sur ce site!!.

Remy

Message par Remy » mer. déc. 26, 2007 2:26 pm

citation:
Bon, les rouges vont bien trouver à redire que c'est un cas isolé mais ça fait quand même plaisir à entendre !

J'ai pas compris.

PapyHD

Message par PapyHD » mer. déc. 26, 2007 2:37 pm

Jerome a écrit :citation:

BIEN SURE QUE TOSHIBA EST BIEN, ILS VENDENT PAS LEUR MACHINE,ILS LA DONNENT !!!!!!MDR.

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries sur ce site!!.
C'est vrai que les Platines Toshiba sont pas chere, c'est un argument en faveur du Blu-ray ?? Je ne pense pas !!

Bertrand

Message par Bertrand » mer. déc. 26, 2007 4:04 pm

citation:
C'est vrai que les Platines Toshiba sont pas chere!!

Elles le sont encore trop vu que c'est de la super daube .

PapyHD

Message par PapyHD » mer. déc. 26, 2007 5:23 pm

Bertrand a écrit :citation:
C'est vrai que les Platines Toshiba sont pas chere!!

Elles le sont encore trop vu que c'est de la super daube .
Comment tu sais que c'est de la daube, tu en as une ou tu l'as lu dans "sony-magazine" ?

HYUGA

Message par HYUGA » mer. déc. 26, 2007 6:58 pm

SUFFIT JUSTE DE SAVOIR LIRE LES SPECIFICATIONS TECHNIQUE ET LA SI T'EST PAS CON TU VOIX LE PIEGE A RAT.

Stéphane78

Message par Stéphane78 » mer. déc. 26, 2007 7:57 pm

Stephane78 a écrit :J'ai une petite info sympa provenant d'une indiscrétion à la Fnac St lazare.

" On est mal !"

Voilà.
Je me quote.

Pour être clair car certains ont mal compris ma prose ^^
En une semaine la Fnac St Lazare a vendu 63 Blu-Ray et 243 Toshiba ep35

J'ai pas encore choisi quel techno je vais acheter mais en regardant les gens se jeter sur le rayon film hd-dvd aujourd'hui, je suis de plus en plus indécis. Mon coeur balanceait pour Sony pourtant...

Arf sont chiants des constructeurs :)

Répondre