[Blu-Ray] Le Seigneur des Anneaux - Trilogie Version Longue

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
max91

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par max91 » mar. juin 28, 2011 3:06 pm

Franchement, sur ce coup la, on est pas les seul à avoir ce genre de coffret moins joli que les DVD version longue cartonné.

http://www.amazon.com/Lord-Rings-Pictur ... 784&sr=8-1

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juin 28, 2011 3:15 pm

le visuel avec l'anneaux est quand même mieux je trouve.
Sinon c'est vrai, ils ont le meme genrre de coffret.
Pour l'erreur, ils l'ont vue, ils ont bien imprimés un flyer pour le recouvrir :roll:

Natombi, ta photo est partout sur le net pour prouvé l'erreur, en effet, certains disent qu'il n'y a pas d'erreur avec photo du coffret non ouvert pour le prouver :lol:

max91

Message par max91 » mar. juin 28, 2011 3:20 pm

Le coffret que j'ai reçu de Amazon à l'erreur sur la boite, en dessous du papier scotché. Comme d'autres. Ils ont du faire la boulette, et ensuite la rectifier.

Natombi

Message par Natombi » mar. juin 28, 2011 4:41 pm

maitre du capricorne a écrit :Natombi, ta photo est partout sur le net pour prouvé l'erreur, en effet, certains disent qu'il n'y a pas d'erreur avec photo du coffret non ouvert pour le prouver :lol:
La célébrité anonyme^^ dans 10 ans quand je surferais sur certains site et trouverais les photos, je dirais, vous voyez? C'est moi qui ai pris la première photo de l'erreur :wink:

"Cherché l'erreur"

max91

Message par max91 » mar. juin 28, 2011 4:58 pm

Y en à qui vont dire que c'est un fake. :D :x lol. Sur le net on sait jamais ce qui va arriver. mdr.

Natombi

Message par Natombi » mar. juin 28, 2011 5:26 pm

Non d'après ce que j'ai pu lire, je suis pas le seul, disons même que l'erreur est globalisé. Reste a voir si c'est que pour la FNAC ou pas?
Vu qu'ils ont probablement du refaire le coffret pour y intégrer le dvdbonus FNAC, peut-être n'y aura t-il pas cette erreur chez la concurrence.

En tout cas je suis pas le seul à préférer viré ce flyer en papier, malgré l'erreur.

max91

Message par max91 » mar. juin 28, 2011 5:35 pm

T’inquiète, comme je l'ai posté plus haut, chez Amazon aussi cette erreur existe.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juin 28, 2011 6:29 pm

je vais virer ce flyer, mais ça me dérrange cette erreur !

max91

Message par max91 » mar. juin 28, 2011 6:31 pm

maitre du capricorne a écrit :je vais virer ce flyer, mais ça me dérrange cette erreur !
Oui, j'ai vu ça sur la photo que tu a posté sur Amazon. :wink:
Moi j'ai mis le boitier avec les boitier d'autres blu-ray et les films avec les autres films.

sw38

Message par sw38 » jeu. juin 30, 2011 5:11 pm

En plus de l'erreur sur le pack j'ai vu une autre erreur assez importante quand même au niveau des livrets.

Sur le livret du 1er film au niveau du guide des appendices. La première page ne correspond pas avec les autres. En fait, c'est la première page du livret du 3ème film.

image 1 http://img146.imageshack.us/img146/7747 ... 155009.jpg

La comparaison des deux livrets maintenant.

image 2 http://img215.imageshack.us/img215/4062 ... 155119.jpg
C'était si d'autres personnes avaient la même erreur.

flosmg

Message par flosmg » jeu. juin 30, 2011 9:41 pm

Heu j'crois que tu dois être le seul pcq moi perso mon livret est correct. Par contre l'erreur sur le coffret ça craint un peu. En fait je crois que le coffret collector à 600€ ben c celui ki a pas d'erreur!! :o
Mon coffret a aussi une erreur sur les titres mais bon.... Estimons nous heureux qu'ils aient pas inscit Le Seigneur Des An.. en gros sur le coffret..... Quoi qu'il en soit on frise le ridicule mais ils s'agit surement d'un choix artistique ou éditoriale nous dira Metropolitan....Et si l'on ajoute les boitiers en plastoc ben heureusement que les films sont une tuerie pcq sinon: REMBOURSEZ! REMBOURSEZ! REMBOURSEZ!
allez j'exagère pcq si ils sortent une édition en carton similaire à l'édition DVD ben je serais capable de la racheter.... :oops:

:hs: PS: Sur Fnac.com ils avaient répertorié l'édition avec le dvd bonus de la masterclass. Mais bien sûr ils envoient la version normale sans ce dvd car elle est vendue exclusivement en magasin... Alors j'ai pu gratter 5€ en - sur ma prochaine commande pour erreur de référencement. Donc si vous avez également acheter sur la fnac ben vous appelez n° 0 969 324 334 (appel local) vous choisissez le service renvoyer un article et vous dites au gars que vous avez pas reçu l'édition avec le dvd bonus comme indiqué sur le site et hop 5€ de gratté! avec les 20€ adhérents ben ça fait 50€ le coffret. Pas mal non? :D :hs:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juin 30, 2011 9:45 pm

meme 50 € c'est trés chere vue la qualité du produit !

Bart Simpson

Message par Bart Simpson » jeu. juin 30, 2011 9:52 pm

Le produit est de qualité quand même je trouve, moi personnellement je suis pas déçu de mon achat !

Natombi

Message par Natombi » ven. juil. 01, 2011 12:47 am

maitre du capricorne a écrit :meme 50 € c'est trés chere vue la qualité du produit !
Faut peut-être pas abuser, 50€ le coffret cela fait 17€ environ le film de plus de 3h30 voir 4h. Sans compter les bonus.
Cela serait un film ballot d'1h45 là oui je pourrait trouver cela cher mais pas dans notre cas.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juil. 01, 2011 5:04 am

17 €, c'est rare que je les met pour un film, et c'est chere 17 € pour un film.
Désolé, quand j'achete un produit, quel que soit le montant ou le film, j'attend qu'il soit irréprochable ! ce n'est pas le cas !! Donc oui c'est chere ! autant nous le vendre sans boitier !!
C'est quoi qui est de qualité, c'est le contenue, mais le contenue, on le trouve gratuitement, et j'ai horreur de payer pour un produit mal fichu !

Et encore, ça ne mérite pas les 5/5 des tests, y a pas mal de scenes floues encore dans le premier et c'est le seul qui a été remasterisé, y a pas eu autant de travail que ça pour cette trilogie, oui ça fait chere mais ils savent trés bien que ça va se vendre !

Répondre