petition warner bros france!!!
Re: petition warner bros france!!!
Ce n'est pas nouveau chez Disney, mais ce n'est pas systhematique :
Dumbo a une piste fr HD
Fantasia sorti bien aprés a une piste fr DTS.
edit : je viens de lire le poste sur le fait que disney allait éditer tout ses bd fr avec psite fr hd. ça ne les empeche pas de sortir des blu ray all zone avec vf dd 5.1 aux USA, ce qui est parfait. ça en fait le meilleur éditeur à l'heure actuelle.
Dumbo a une piste fr HD
Fantasia sorti bien aprés a une piste fr DTS.
edit : je viens de lire le poste sur le fait que disney allait éditer tout ses bd fr avec psite fr hd. ça ne les empeche pas de sortir des blu ray all zone avec vf dd 5.1 aux USA, ce qui est parfait. ça en fait le meilleur éditeur à l'heure actuelle.
-
http://www.lapetition.be/en-ligne/Pour- ... -9552.html
Déjà 173 signatures!!!
il faut continuer on c'est jamais
Déjà 173 signatures!!!
il faut continuer on c'est jamais
OUI tout à fait
Rien ne sert de raler dans son coin ou se défouler sur un forum.
En plus non seulement le fait de signer cette pétition on peut aussi indiquer ses doléances et surtout les raisons de son coup de gueule.
C'est peut etre peu, mais c'est comme les éléctions, c'est le seul moment oul'on peut exprimer ses opinions.

Rien ne sert de raler dans son coin ou se défouler sur un forum.
En plus non seulement le fait de signer cette pétition on peut aussi indiquer ses doléances et surtout les raisons de son coup de gueule.
C'est peut etre peu, mais c'est comme les éléctions, c'est le seul moment oul'on peut exprimer ses opinions.
-
Mettre une piste HD pourrait faire trop gonfler les prix?? Combien de personnes ont des BRD Disney ou Wild Side (ce sont les premiers me venant à l'esprit)? Pour ma part j'ai pas réellement constaté de différence de prix entre des éditions avec son HD et d'autre n'en possédant pas.
Moi je suis allez plus loin que vous^^
Et même pas honte d'être ridicule.
J'ai envoyé courrier à la répression des fraudes pour savoir si c'est tout de même légale ou pas? Sachant que lorsque l'on nous fait la pub du blu-ray par rapport au DVD, on nous dit qu'on a le droit à une qualité HD pour la video ET l'audio.
Mais aussi écrit au ministre de la culture, pour voir s'il pourrait pas mettre son nez dans ces petits soucis et voir si au niveau de la France il ne serait pas possible d'imposer la norme HD pour l'audio
. Un peu argumenter sur le blu-ray, son avantage. Mais aussi que notre belle langue méritait du HD
Perso ça mange pas de pain d'essayer ça prends à peine deux ou trois minutes d'écrire un mail.
Et puis j'ai l'habitude d'écrire à différent ministère, enfin à leurs lecteurs^^ Et toujours eu un retour non "copie/coller" car répondant toujours très précisément à mes interrogation.
Et c'est toujours le top de recevoir un courrier de l'Elysée dans sa boite au lettre et qund c'est pas vous qui récupéré le courrier.
J'ai envoyé courrier à la répression des fraudes pour savoir si c'est tout de même légale ou pas? Sachant que lorsque l'on nous fait la pub du blu-ray par rapport au DVD, on nous dit qu'on a le droit à une qualité HD pour la video ET l'audio.
Mais aussi écrit au ministre de la culture, pour voir s'il pourrait pas mettre son nez dans ces petits soucis et voir si au niveau de la France il ne serait pas possible d'imposer la norme HD pour l'audio

Perso ça mange pas de pain d'essayer ça prends à peine deux ou trois minutes d'écrire un mail.
Et puis j'ai l'habitude d'écrire à différent ministère, enfin à leurs lecteurs^^ Et toujours eu un retour non "copie/coller" car répondant toujours très précisément à mes interrogation.
Et c'est toujours le top de recevoir un courrier de l'Elysée dans sa boite au lettre et qund c'est pas vous qui récupéré le courrier.
tu prend un blu ray metropolitan (mortal kombat) 18 € à sa sortie et un blu ray warner (thx 1138) 13 €.
moi j'ai du Disney, un peut de wild side, metropolitan ou autres, en comparaison j'ai :
139 Warner
76 FPE
70 Sony
48 Universal
44 Paramount
35 Disney
31 canal +
30 metropolitan
28 tf1
25 gaumont
...
12 Wild side
je n'aurais jamais autant de Warner si les prix étaient les memes que les Disney, y en a pas mal que je n'ai acheté que parce que prix était mini. Warner et Universal sont les éditeurs pour les quels j'ai le plus d'éditions uk, us ou allemandes, sony j'en ai eu quelques uns mais souvent sans VF.
moi j'ai du Disney, un peut de wild side, metropolitan ou autres, en comparaison j'ai :
139 Warner
76 FPE
70 Sony
48 Universal
44 Paramount
35 Disney
31 canal +
30 metropolitan
28 tf1
25 gaumont
...
12 Wild side
je n'aurais jamais autant de Warner si les prix étaient les memes que les Disney, y en a pas mal que je n'ai acheté que parce que prix était mini. Warner et Universal sont les éditeurs pour les quels j'ai le plus d'éditions uk, us ou allemandes, sony j'en ai eu quelques uns mais souvent sans VF.
-
Natombi a écrit :Mettre une piste HD pourrait faire trop gonfler les prix?? Combien de personnes ont des BRD Disney ou Wild Side (ce sont les premiers me venant à l'esprit)? Pour ma part j'ai pas réellement constaté de différence de prix entre des éditions avec son HD et d'autre n'en possédant pas.
Mais aussi écrit au ministre de la culture, pour voir s'il pourrait pas mettre son nez dans ces petits soucis et voir si au niveau de la France il ne serait pas possible d'imposer la norme HD pour l'audio. Un peu argumenter sur le blu-ray, son avantage. Mais aussi que notre belle langue méritait du HD
![]()
Parce que tu crois que c'est leur priorité de faire pression sur des éditeurs de video au gouvernement?? qui plus est pour une minorité de gens tels que nous passionnés de home-cinéma ???

autant je suis ok pour signer des petitions on sait jamais des representants Warner peuvent tomber dessus et en faire part à leur hiérarchie (

-
maitre du capricorne a écrit :tu prend un blu ray metropolitan (mortal kombat) 18 € à sa sortie et un blu ray warner (thx 1138) 13 €.
139 Warner
76 FPE
70 Sony
48 Universal
44 Paramount
35 Disney
31 canal +
30 metropolitan
28 tf1
25 gaumont
...
12 Wild side

Franchement je suis perssuader que tu doie vivre dans un autre monde que le mien

car dans le mien je ne voie aucune différence dans le prix entre éditeurs tous confondu.
Puis comme je te les déjat dit les prix varient d'un film a l'autre a leurs sorties,meme chez le meme éditeur.
Quand king kong est sortie en bd il couter 19 euros meme en magasin.
warner n'est pas le seule a proposer des films a 13 euros a leurs sorties.
Mais il est bien le seule a ne jamais proposer du dts ,mais oui pour du dd 5.1 a 248 kdpps!en fr
Puis warner et celui qui réedite le plus d'anciens film en hd graçe a leur catalogue énorme.
ENCORE HEUREUX QU'ILS NOUS LES VENENT PAS A 25 EUROS

deja, je ne vais jamais en magasin, c'est trop chere, Je compare des prix de fond de catalogues sorties presque en meme temps de deux éditeurs, warner et metropolitan, sur amazon. King King est sorti y a plusieurs années déja, les prix ont évolués, les sorties universal ne dépassent pas généralement les 15 € aujourd'huit.
Il y a la fox et universal qui proposent aussi leurs titres à 15 € à leurs sortis, meme en dts, ça reste une piste audio non HD. aujourd'huit, Sony fait pas mal d'éffort sur les prix (taxi driver est une tuerie)
Il y a quelques semaines, je me suis fait importé 2 blu ray clint eastwood non sortis en france, dont Doux dur et dingue qui n'est pas prévu chez nous pour moins de 9 € le blu ray frais de port inclus, avec piste FR. ça n'aurait pas été possible si warner faisait des éditions locales.
La chose que je ne supporte pas chez warner, c'est qu'ils osent vendre des éditions soit disant ultimates super chere pour nous refourguer juste un dvd et un ideux boitier dvd. et je ne parle pas des éditions super mega cher 3D, mais quand ils te sortent un blu ray 3D, tu à le blu ray normal à coté, tu as le choix.
Il y a la fox et universal qui proposent aussi leurs titres à 15 € à leurs sortis, meme en dts, ça reste une piste audio non HD. aujourd'huit, Sony fait pas mal d'éffort sur les prix (taxi driver est une tuerie)
Il y a quelques semaines, je me suis fait importé 2 blu ray clint eastwood non sortis en france, dont Doux dur et dingue qui n'est pas prévu chez nous pour moins de 9 € le blu ray frais de port inclus, avec piste FR. ça n'aurait pas été possible si warner faisait des éditions locales.
La chose que je ne supporte pas chez warner, c'est qu'ils osent vendre des éditions soit disant ultimates super chere pour nous refourguer juste un dvd et un ideux boitier dvd. et je ne parle pas des éditions super mega cher 3D, mais quand ils te sortent un blu ray 3D, tu à le blu ray normal à coté, tu as le choix.
-
maitre du capricorne a écrit :deja, je ne vais jamais en magasin, c'est trop chere, Je compare des prix de fond de catalogues sorties presque en meme temps de deux éditeurs, warner et metropolitan, sur amazon. King King est sorti y a plusieurs années déja, les prix ont évolués, les sorties universal ne dépassent pas généralement les 15 € aujourd'huit.
Je te rassure j'achette esclusivement chez amazon depuis 2 ans,mais il m'arrive encore de profiter de films a 14 euros a la fnac quand il y at des offres.

a 14 € à la fnac, mais sortis depuis quand ces bd. il est rare que je dépasse les 8 € pour un warner blu line (souvent 6 €) ou un film sorti depuis un moment, ou 12 € pour une nouveauté, l'éxemple de au dela que j'ai payé 11,99 €, il sortira en ultimate à un prix fou.
-
Tu les achettes ou tes nouveautées a 12 euros?Car sur amazon fr j'en voie pas. 

non, pas sur amazon ça c'est sur, je les ais ailleurs, mais c'est juste pour dire, que sans les prix que je peut obtenir, y a pas mal de BD metropolitan, disney, tf1, warner (le dernier harry potter que meme 12 € c'est trop chere, johan hex, au dela, the town) que je n'aurais pas acheté car trop chere. Au dela, c'est pas pareil c'est un import.
-
193 signatures!!!
sa avance mais il faut continuer le combat
sa avance mais il faut continuer le combat

-
C'est pas faux...perso j'ai compté, j'ai 41 blu-rays Warner sur 262...c'est pas si énorme que ça. Mais en même temps Warner est le studio qui possède l'un des catalogues les plus conséquents, difficile de passer à côté (Matrix, Harry Potter, les Arme fatale... Si on boycotte, on risque tout simplement de ne pas voir certains films édités en Blu-ray, parce que Warner préfèrera fermer les vannes sur ses anciens titres en se consacrant sur les nouveaux.PapaHD a écrit :Houaaaa !!!
157 signatures, Warner doit trembler![]()
J'aimerai bien savoir dans les 157 personnes qui ont signé, combien ont de blu-ray Warner sur leurs etageres.
C'est bien beau de signer des petitions, mais ca sert a quoi si vous acheter leurs blu-ray ?
Si vous voulez etre efficace, il n'y a qu'une parade : le boycote.
Certains masters sont très biens...il n'y a qu'à voir Inception...côté image, il y a pire que Warner...le seul problème, c'est véritablement la VF non HD. Certes en poussant son ampli, le simple DD 5.1 peut aider à l'immersion sonore, mais ça n'a quand même rien à voir avec du HD MA c'est clair.
Même avec une image non restaurée et un son DVD, les blu-rays sont très majoritairement beaucoup mieux définis que les DVD alors l'un dans l'autre...Mais c'est vrai...Warner joue sur ça, et nous subissons. Sans compter que parfois on perd les bonus du DVD, ou alors on se retrouve du 5.1 VF sur le DVD en simple stéréo sur le BR

Cette pétition est un moyen comme un autre, mais elle a été relayée par Les années Laser, si tout le monde s'y met, pourquoi pas...le message peut passer

Et puis si ça marche...après on s'attaquera à la Fox

Ca mettra du temps mais je suis persuadé qu'une solution sera trouvée...cette pétition, c'est toujours mieux que rien.
-