Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
coldhand
par coldhand » mar. nov. 27, 2007 11:20 pm
lgm a écrit :bon... l'heure est critique!!! j'ai trouver cette news qui va ravire les pro hddvd
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ivite.html
ce n'est que sur la version US je le rapelle, mais bon tous le monde peut penser que sa arrivera vers l'europe sur des prochaines, sortie.
l'avis pro BR: je n'es jamais regarder des bonnus donc cette fonction ne me fais ni chaud ni froid.
et sinon harry potter je n'aime pas du tous !!
et l'avis d'un neutre...car etant equiper bi-format

c'est vraiment le genre d'inter-activité nulle a souhait et pur marketing fut elle HD-dvd ou BR

-
Bernard
Je l'ai vu ce midi en BRD coffrei 1/4.
Est ce que quelqu'un la vu en HDDVD ?
-
Marc
Bernard a écrit :Je l'ai vu ce midi en BRD coffrei 1/4.
Est ce que quelqu'un la vu en HDDVD ?
Non, j'ai demandé au vendeurs de la FNAC, ils sont en rupture de stock

-
JeanP
Marc a dit:
"Non j'ai demandé au vendeur fnac, il m'a dit qu'ils sont en rupture de stock."
BIZARRE ce vendeur!!!! il est seulement ptévu le 5/12/2007, voir site.
ELLE EST OU LA RUPTURE DE STOCK A ZERO!!!!
HD DVD
Harry Potter - Coffret 4 Films - HD DVD
L'école des sorciers - La chambre des secrets - Le prisonnier d'Azkaban - La Coupe de Feu
De Chris Columbus, Alfonso Cuaron, Mike Newell
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
(donnée non spécifiée). 4 volumes
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 5 décembre 2007
-
papyHD
JeanP a écrit :Marc a dit:
"Non j'ai demandé au vendeur fnac, il m'a dit qu'ils sont en rupture de stock."
BIZARRE ce vendeur!!!! il est seulement ptévu le 5/12/2007, voir site.
ELLE EST OU LA RUPTURE DE STOCK A ZERO!!!!
HD DVD
Harry Potter - Coffret 4 Films - HD DVD
L'école des sorciers - La chambre des secrets - Le prisonnier d'Azkaban - La Coupe de Feu
De Chris Columbus, Alfonso Cuaron, Mike Newell
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
(donnée non spécifiée). 4 volumes
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 5 décembre 2007
C'est vrai ??
Encore un vendeur de la Fnac qui n'y connait rien .... ou alors il me parlait de l'import ....

-
Raymond
Le coffret Harry Potter 1/4 HDDVD est-il sorti ?
Si oui, ou l'avez vous trouver ?
Rien à la Fnac, que le bluray.
Merci pour la réponse.
-
grogui
jc a écrit :Grogui:
"j'hesiter a l'acheter car apperement il est pas prevus en france ce coffret ... juste un coffret avec les 4 premier mais pas le 5 ! "
Achetez le coffret 1/4 en français bien de chez nous dès demain 28/11/2007 comme c'est prévu ( espèrons !!) et le 5 dès le 11/01/2008 ( ce n'est pas bien loin ). C'est quand mème mieux qu'avec des versions " quebec ".
Pour le support c'est selon le choix de chacun car c'est prévu aussi bien en HDDVD qu'en BRD.
Pour moi ce sera HDDVD ( je reste sur l'excellente impression d'avoir vu la coupe de feu ( 4) en Angleterre cet été ), Eblouissant de beauté.
bah disons que je suis pas forcement contre mais je ya quand meme une sacrée difference de prix au final... vu que l'euros est fort et le dollar en baisse ! et pis moi que ce soit du canadien ou du fr ca ma jamais gener plus que ca... c juste au niveau des bonus ou je voudrais au moins du srt fr et que le film soit lisible sur une PS3 europeenne.
-
luc
[quote]Le coffret Harry Potter 1/4 HDDVD est-il sorti ?
Si oui, ou l'avez vous trouver ?
Rien à la Fnac, que le bluray.
Merci pour la réponse.[/quote]
Moi aussi je le cherche et aucun vendeur n'a pu me renseigner correctement " ils savent pas " !!!!!
Warner édite bien dans les deux formats non !!
-
Pattenrond
par Pattenrond » jeu. nov. 29, 2007 1:56 pm
Gros succès pour Harry depuis hier dans ma Fnac, il y avait 9 coffrets BRD en rayon ( le coffret HDDVD est absent ??? ).Tous partis en une journée.
Sur le stock total de 20 hier, il n'en reste que trois ce midi.
C'est magique non !!!!
-
Sync
Je suis peut-être bêtement optimiste mais j'attends la sortie du cinquième opus en janvier pour espérer trouver le coffret des 5. Il me plait bien et a l'air superbement chargé en objets collectors sympa. Vous ne pensez pas qu'il sortirait ?? Ca ne m'étonnerait pas que Warner laisse un flou sur une sortie possible afin de mieux vendre le coffret des 4 et les 4 premeirs films pour nous vendre ensuite le coffret des 5. Vous ne croyez pas ??
-
Pattenrond
par Pattenrond » jeu. nov. 29, 2007 3:40 pm
citation:
Je suis peut-être bêtement optimiste mais j'attends la sortie du cinquième opus en janvier pour espérer trouver le coffret des 5. Il me plait bien et a l'air superbement chargé en objets collectors sympa. Vous ne pensez pas qu'il sortirait ?? Ca ne m'étonnerait pas que Warner laisse un flou sur une sortie possible afin de mieux vendre le coffret des 4 et les 4 premeirs films pour nous vendre ensuite le coffret des 5. Vous ne croyez pas ??
Possible, mais alors il y aura le 6 puis le 7, on peut toujours attendre mais parfois on fini par ne rien acheter.
Moi j'ai pris le coffret BRD 1/4, je prendrai le 5 le 11/01/2008 et la suite après.
-
Sync
Ben je suis également de ton avis pattenrond, surtout que je ne doutes pas que le coffret des 7 sera le plus intéressant. Seulement à deux mois d'une possible sortie des 5 en coffret, j'peux me permettre d'attendre. Surtout que le coffret des 4 est tristement vide ! C'est un simple packaging des 4 premiers opus ...
Mais si t'es impatient je comprends tout à fait !! Surtout que bon eBay et autres sites aidant, on peut facilement revendre de nos jours, surtout si on est propre et soigneux.
-
ksss
ca me fait vraiment vraiment **** surtout que j ai déja acheté 9 hd dvd mais je crosi vraiemnt que c est la fin...
le coffret a été repoussé au 2 janvier sur amazon.fr... déjà la 3 ieme fois que le coffret est repoussé par warner france... qui a dit neutre???
surtout que je vois sans arrêt le coffret blu ray... aarrrggh... je sens que la ps3 va bientot etre mienne ( et oui j ai pas honte d achete r une console pour lire de la hd!)
-
lgm
-
j ai pas honte d achete r une console pour lire de la hd!)
pourquoi avoir honte ?