les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine
Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine
Echange le ! moi j'ai eu le probleme sur Home aprés échange, je n'avais plus le problème, et je n'ai pas le problème sur ma platine.
-
Déjà fait, et même problème, et comme j'ai pas envie de me prendre la tête a le racheté en "simple" avec la possibilité que cela ne fonctionne pas...maitre du capricorne a écrit :Echange le ! moi j'ai eu le probleme sur Home aprés échange, je n'avais plus le problème, et je n'ai pas le problème sur ma platine.
Appel au SAV Philips et rien d'arrangé.
meme probleme avec alien 3 et l'agence tout risque, ça a passé en activant la protection bdlive.maitre du capricorne a écrit :Bizarre ! ça passe en le desactivant ! je ne comprend pas pourquoi ça a bloqué alors !maitre du capricorne a écrit :Bizarre ! Je vais rééssayer en le desactivant !
J'ai l'impréssion qu'une fois qu'ils sont passés la 1ere fois, ils passent facilements par la suite.

-
Comme je t'ai dit,chez moi elle est désactivé (choix par défaut) sur les 2 lecteurs (7500 et 7500 MKII) et je n'ai jamais eu aucun soucis (sur en gros 130 blu-ray)
moi j'ai ça sur les fox uniquement, mais aprés ma panne a l'achat du 3000 (1 ans, 2 lecteurs), ici ça en plus j'ai l'écran du 7500 qui s'allume 15 minutes aprés le démarrage, c'est mon dernier philips. j'ai prévenu le support, on ne sait jamais !
-
Pb avec Moulin Rouge sur ma PS3 Slim. Il ne passe pas du tout. Enfin il est reconnu, lance la 1ere image mais impossible d'avoir accès au menu
j'ai beau essayé d'activer ou désactiver le bdlive rien du tout !! et personne sait me répondre pk alors que tous les autres bluray meme de la fox passent sans pbs
(et ca ne vient pas du bluray car je viens de le faire échanger et c'est pareil et surtout il passe sur des platines de salon)
j'ai beau essayé d'activer ou désactiver le bdlive rien du tout !! et personne sait me répondre pk alors que tous les autres bluray meme de la fox passent sans pbs
(et ca ne vient pas du bluray car je viens de le faire échanger et c'est pareil et surtout il passe sur des platines de salon)
-
hum traduction de "pk" et "pbs"?
-
pk = pourquoiNatombi a écrit :hum traduction de "pk" et "pbs"?
pbs = problèmes :p
-
j'ai parlé un peu trop vitre en disant que le problème entre le LG BD390 et iron man 2 était réglé avec la dernière mise à jour firmware.
j'ai visionné le film hier soir, effectivement les freezes ont disparus mais le film a planté 2 fois, l'image se fige mais le son continue normalement...
rien de tel pour gâcher le visionnage
j'ai visionné le film hier soir, effectivement les freezes ont disparus mais le film a planté 2 fois, l'image se fige mais le son continue normalement...
rien de tel pour gâcher le visionnage

-
le B-ray US fonctionne à merveille sur une PS3 

nouvelle mise a jour pour les philips bdp 7500sl/12 7500bl/12 7500bl/05 version 1.10 du 08/11/2010
pour améliorer la lecture de :
- Le monde de Narnia
- bienvenue chez les robinsons
apparament, ça a régler mon probleme sur les blu ray fox !
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
pour améliorer la lecture de :
- Le monde de Narnia
- bienvenue chez les robinsons
apparament, ça a régler mon probleme sur les blu ray fox !
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
-
Lecteur Pioneer BDP320
Problème de sous-titrage avec les quatre films du coffret Alien Anthologie.
Obligation de stopper la lecture et redémarrer les disques pour avoir les sous-titres (au moins sur les versions longues des films).
Problème de sous-titrage avec les quatre films du coffret Alien Anthologie.
Obligation de stopper la lecture et redémarrer les disques pour avoir les sous-titres (au moins sur les versions longues des films).
-
Plusieurs platines Blu-ray de marque Pioneer bénéficient depuis le 08/11 d'une mise à jour de leur firmware. Ces firmwares 1.69A, 2.69A et 3.69A améliorent la stabilité de la lecture des disques Blu-ray BD-R, BD-RE et BD-ROM. Voici la liste des lecteurs Pioneer concernés.
* Firmware 1.69A pour les lecteurs Pioneer BDP-51FD, BDP-LX08, BDP-LX71 et SBDP-LX08
* Firmware 2.69A pour les lecteurs Pioneer BDP-LX91
* Firmware 3.69A pour les lecteurs Pioneer BDP-320 et BDP-LX52
infos lu sur le site touslesdrivers.com
* Firmware 1.69A pour les lecteurs Pioneer BDP-51FD, BDP-LX08, BDP-LX71 et SBDP-LX08
* Firmware 2.69A pour les lecteurs Pioneer BDP-LX91
* Firmware 3.69A pour les lecteurs Pioneer BDP-320 et BDP-LX52
infos lu sur le site touslesdrivers.com
-
Et oui, il faudrait recenser les incompatibilités entre Bluray, platines et firmeware.
Car un blu-ray peut etre lu avec un firmeware et ne plus etre lisible apres une mise a jour
Car un blu-ray peut etre lu avec un firmeware et ne plus etre lisible apres une mise a jour

ça recommence ! hier, 25 minutes pour lencer La mélodie du bonheur (plantages du lecteur, débranchages). une fois passé, plus aucun soucis ! Nouveau message au support philips !
Retour au SAV pour ça et pour mon affichage du lecteur qui met de plus en plus de temps à s'afficher
J'en ai rat le bolle de philips ! et dire que j'attend un 3eme lecteur (bdp3100) !
Un lecteur, on peut ne pas avoir de chance est tomber sur un lecteur defectueux, mais 2 lecteurs (en 1 an) bye bye philips !
Je vais vite faire réparer ça et revendre pour m'acheter un sony ou un panasonic, meme LG et Samsung dont de meilleurs lecteurs !
Retour au SAV pour ça et pour mon affichage du lecteur qui met de plus en plus de temps à s'afficher

J'en ai rat le bolle de philips ! et dire que j'attend un 3eme lecteur (bdp3100) !
Un lecteur, on peut ne pas avoir de chance est tomber sur un lecteur defectueux, mais 2 lecteurs (en 1 an) bye bye philips !
Je vais vite faire réparer ça et revendre pour m'acheter un sony ou un panasonic, meme LG et Samsung dont de meilleurs lecteurs !