Carrie (2013)
IMAGE:
8/10. Bonnes, belles avec du grains par moment. Beaux noirs.
SON:
9/10. Vu en VO c'est du bon. Beaucoup d'effets arrières.
FILM:
3/10.
Evidemment je suis fan de
Brian De Palma et si je compare (mais pourquoi toujours comparer? lol) bah...c'est du pipi de chat à coté tant pour tout les acteurs concernés dans ce film hormis peut-être (et encore)
Julianne Moore ou je me demande tout de même "qu'est ce qu'elle foutait dans ce film" que les ajouts dans ce film ou l'effet "a coté de la plaque" du film de "
De Palma"...
L'héroïne, joue très mal, ils ont choisit une bombasse de base (enfin...ça dépend pour qui) et je ne parle même pas de ses ennemies et prof de sport (
Miss Desjardin mdr) qui quant à elles, sortient tout droit d'une bonne série AB tellement c'est joué super faux.
J'vais juste m'abstenir de
Carrie (
Chloë Grace Moretzqui) *
mais j'en parle quand même* qui, quant elle, reçoit le seau sur la tête nous fait du "Teletubbies" avec ses mimines dont elle aurait juste a prononcer "
lala...? ou es tu?..." ou dans le même genre
Chantal Goya avec
Pandi Panda... qui de plus nous a concocté une robe faite maison (de ses petites mains) simplement
horriblement taillée version "Boudin"
Bref, il y'a quelques scènes bonnes, presque tout a été modifié dans ce remake mais reste pour moi une bonne "daube" à tout les niveaux et je ne comprendrais jamais ce choix de l'actrice concernée "
Chloë Grace Moretz".
Que de bons acteurs dans la version de
De Palma qui jouent d'une main de maître et ici c'est pour ma part "
Hélène et les garçons au bal du diable" quoi...
Bien sur ce n'est que mon avis personnel