Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
PatWolF

Re: Votre dernier vu ?

Message par PatWolF » mar. oct. 29, 2013 5:17 pm

APOLLO 13

Image

IMAGE: 7.5/10. Belles couleurs, beaux noirs. Du grain par moment voir tout le long du film mais qui s'attenue par moment.

SON: 7/10. Bon mais ne casse pas des briques mais n'est pas nul non plus. Jn'ai pas ressenti vraiment de basses quand la fusée décolle ou autres scènes qui l'a devait en avoir à fond, il me semble.

FILM: 7/10. Bon, moi je n'avais vu ce film. Quelques effets spéciaux ont quand même pris de la bouteille. J'ai trouvé ça quand même un peu longuet tout de même.
Quelques fois, je me suis ennuyé. C'était pour moi, juste "passable".
Les acteurs sont très bons.

PatWolF

Message par PatWolF » lun. nov. 04, 2013 11:24 am

LOL (Laughing Out Loud)

Image

IMAGE: 10/10. Très bonne. belles couleurs et beaux noirs.

SON: 10/10. Très bon. Toutes les enceintes s'y donnent à fond et quand les séquences musiques y sont, y'a du punch.

FILM: 9/10. J'ai passé un très bon moment, rires, émotions... un 'ptit coup d'ennui petit, petit par moment mais c'est du chipotage surtout ;)

MAMA
Image

IMAGE: 9/10. Bonne, parfois même très! Du grain par moment (surtout au début, ensuite s'estompe complètement) . Belles couleurs, beaux noir mais parfois, un peu trop.

SON: 10/10. Là, ça envoi du lourd! Tout y est bien dispersé et les basses sont très bonnes pour les caissons.

FILM: 10/10. J'ai trouvé ça superbe, me suis pas ennuyé du tout. Suspense, sursaut, émotions... (elle fait flipper la MAMA!) de bons acteurs, surtout les enfants qui jouent à la perfection! Le final, je l'ai trouvé grandiose!

PatWolF

Message par PatWolF » mar. nov. 05, 2013 7:07 pm

Le Monde fantastique d'Oz - 3D

Image

IMAGE: 8/10. Bonne même très parfois et quelques fois un peu moins...(deux, trois plans floues) De beaux effets 3D, jaillissements... beaux noirs, belles couleurs.

SON: 9/10. Ca décoiffe! Par moment bc trop de basses un peu criarde mais c'est du chipotage tout de même.

FILM: 7/10. "Mignonnet" voilà :D
Bon...c'est magique, féérique, "oh hi ha hu"... mais...me suis ennuyé tout de même parfois... un peu trop "enfantin" style "gnangnan" presque. Sinon, c'est joli, ça plait aux enfants, ça j'en suis sur! Comme aux grands aussi :)
M'enfin, un bon moment mais pour moi, à voir qu'une seule fois.
Moi qui suit fan de Sam Raimi, j'm attendais à un truc qui "scotch" beaucoup plus...

PatWolF

Message par PatWolF » mar. nov. 12, 2013 4:53 pm

LE CLIENT

Image

IMAGE: 8.5/10. Bonnes. Parfois détaillées, précises et parfois lisses, quelques floues. De très beaux noirs et belle couleurs.

SON: 6/10. Vu en VF, un 2.0 correct mais sans plus qui a parfois du mal à percer.

FILM: 9/10. Très bon film. Susan Sarandon joue un de ses rôles à la perfection quant à Tomme Ley Jones et les enfants également.
Un très bon moment qui ne m'a pas fait voir du tout le temps passer.

PatWolF

Message par PatWolF » mer. nov. 13, 2013 11:29 am

Psychose

Image

IMAGE: 9/10. Très beaux noirs et blancs somptueux ]:D Du grain mais qui se fait vite oublié.

SON: 9/10. Vu en V.O, très bon. Bc de centrale mais la musique y est bien sur toute les enceintes.

FILM: 10/10. un total chef d'œuvre ;)

PatWolF

Message par PatWolF » ven. nov. 15, 2013 9:51 am

Rise Of The Zombies

Image

IMAGE: 8.5/10. Bonnes. Beaux noirs, belles couleurs. Grains par moment en masse.

SON: 8/10. Bon mais manque de patate parfois.

FILM: 3/10. A mourir de rires! ]:D
Bon y'a quelques scènes bien faites comme de très très mauvaises mais c'est tout de même un bon "navet"
les acteurs sont quant à eux à mourir de rires également. Bref, on arrête pas de "mourir de rires" dans ce film :lol:

PatWolF

Message par PatWolF » ven. nov. 15, 2013 4:10 pm

Hotel Transylvanie 3D

Image

IMAGE: 8.5/10. Bonnes mais sans être extra pour la 3D. De belles couleurs, beaux noirs. Profondeurs/jaillissements correctes sans en faire des masses.

SON: 9/10. Bon. Ca envoi tout de même de ce coté là malgré que j'y aurai aimé un pleu plus de basses. Quand à la centrale, est légerement criarde comparé au reste.

FILM: 3/10. Bof, ca se laisse regarder mais sans plus. Ca ne m'a vraiment pas emballé. Je pense que ça plait surtout aux tout petis bouts de choux.

PatWolF

Message par PatWolF » sam. nov. 16, 2013 5:27 pm

PHILADELPHIA
Image

IMAGE: 6.5/10. Assez bonnes. Loin du top, y'a du lisse, du floue, du grain. Beaux noirs, Couleurs pas trop belles par moment. Quelques fois, images très belles.

SON: 6/10. Bon sans être extra.

FILM: 7/10. Je ne l'avais jamais vu. J'ai trouvé ça pas mal mais sans plus contrairement à beaucoup :D

PatWolF

Message par PatWolF » dim. nov. 17, 2013 12:40 pm

SHINING

Image

IMAGE: 7.5/10. Bonnes avec parfois du grain. Belles couleurs et beaux contrastes.

SON: 6/10. Vu en V.F, elle n'est pas balaise. Un 2.0 assez faible hormis pour la musique.

FILM: 10/10. Un chef d'œuvre. Dommage qu'il y'ait du grain dans certaines scènes. De beaux paysages qu'on peut y voir dans ce film.
La mère dans ce film, me fera toujours autant rires :D

PatWolF

Message par PatWolF » sam. nov. 23, 2013 6:23 pm

Qui veut la peau de Roger Rabbit

Image

IMAGE: 7/10. Granuleuse surtout dès le début ensuite peut s'estomper par moment. Beaux noirs, couleurs par moment pas très jolies.

SON: 7/10. Assez bon. Il me semble que du coté basse pour la VF ça a été par moment oublier même voir presque tout le film, pour le reste c'est assez floue aussi par moment.

FILM: 8/10. Bon film sympathique. Je m'attendais tout de même à une claque visuelle comme sonore mais non, ce ne fût donc pas le cas ]:D

La dernière marche

Image

IMAGE: 8/10. Du grain parfois, beaux noirs, belles couleurs.

SON: 7/10. VF Assez Correcte.

FILM: 9/10. Très bon film! ;)

PatWolF

Message par PatWolF » lun. nov. 25, 2013 10:26 am

La Guerre Des Mondes

Image

IMAGE: 4/10. Franchement, honteuse. Un Blu-ray que je qualifierai pour l'image dans l'ensemble de "crado". Y'a tellement de grains par moment que ça gâche tout.
De beaux noirs par contre quand le grains n'y ait pas envahi. Belle couleurs également pour la même cause ensuite.

SON
: 8/10. Là c'est par moment du tonnerre, ça envoi grave mais à d'autres moment, ça du mal à persister pour quelques dialogues voir scènes ou ça devrait grave envoyer. (VF) L'ayant essayé ensuite en V.O là, c'est tout bon partout.

FILM: 9/10. Très bon film mais là par ce grain affreux et par millions qui m'a presque gaché ce film! Une honte pour ma part ce Blu-ray quant à l'image.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » mar. nov. 26, 2013 7:17 am

C'est hyper désagréable en effet,mais c'était la volonté du réal :D

jc77

Message par jc77 » mar. nov. 26, 2013 4:48 pm

_mais c'était la volonté du réal_

Soit, mais si les réalisateurs veulent nous faire des images pourries pleines de grains par snobisme qu'ils n'hésitent pas au moment de la sortie ou promo du film de le préciser, ce qui nous évitera des déplacements en salle ou des achats inutiles en blu-ray.

PatWolF

Message par PatWolF » mar. nov. 26, 2013 8:25 pm

Kurtkiller a écrit :C'est hyper désagréable en effet,mais c'était la volonté du réal :D
oui c'est clair c'est très désagréable mais apparemment, je ne savais pas que c'était sa volonté :)
jc77 a écrit :_mais c'était la volonté du réal_

Soit, mais si les réalisateurs veulent nous faire des images pourries pleines de grains par snobisme qu'ils n'hésitent pas au moment de la sortie ou promo du film de le préciser, ce qui nous évitera des déplacements en salle ou des achats inutiles en blu-ray.
Pour ma part, suis tout à fait d'accord :D

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » mar. nov. 26, 2013 8:53 pm

En même temps les gars depuis le temps qu'il est sortis celui la un simple coup d œil sur le net vous l aurais confirmé ou appris :)

Répondre