Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
PatWolF

Re: Votre dernier vu ?

Message par PatWolF » jeu. sept. 19, 2013 9:56 pm

L'Assistant du vampire

Image

IMAGE: 8/10. Beaux noirs, belles couleurs pas mal de grains sur quelques scènes.

SON: 10/10. Très bon voir même excellent! Tout y est bien exploités, toutes les enceintes s'en donnent à cœur joie.

FILM: 3/10. Sa commence plutôt bien puis ensuite...l'ennui m'a superbement envahi! Hop aux oubliettes! :D
Modifié en dernier par PatWolF le dim. oct. 20, 2013 7:05 pm, modifié 1 fois.

PatWolF

Message par PatWolF » ven. sept. 20, 2013 6:55 pm

BAIT 3D

Image

IMAGE: 8/10. Bonne. Belle couleur et beaux contrastes. 3D assez rares dans l'ensemble mais quand elle y est bien, ça en envoi pleins les tits noeils. :D

SON: 9/10. Très bon! Toutes les enceintes s'éclatent. C'est clair et précis, les arrières n'oublient rien et les caissons vont feront décoller de votre canapé.

FILM: 4.5/10. Là, c'est...NAZE! au départ c'est mal fait on y croit pas trop à ce gros Tsunami, puis les dialogues... par moment c'est bien mais saboté par soit les dialogues ou les effets spéciaux un peu neuneu la praline :D
Modifié en dernier par PatWolF le dim. oct. 20, 2013 7:06 pm, modifié 1 fois.

PatWolF

Message par PatWolF » ven. sept. 27, 2013 8:36 am

Petits Meurtres Entre Amis
Image

IMAGE: 7.5/10. Du grain à foison, lissage et par moment "splendide" images. Beaux noirs et quelques fois...beaux gris Lol

SON: 6/10. Etrange, comme si ils étaient tous enfermés dans des pièces complètement vides. Ca raisonne...
La musique du film quant à elle, a la pêche.

FILM: 9/10. J'aime toujours autant. Ca fait plaisir de revoir ce film en Blu-ray.
Comment devenir barge? Matez-le lol

PatWolF

Message par PatWolF » ven. sept. 27, 2013 11:28 pm

OBLIVION

Image

IMAGE: 10/10. Epoustouflante, éblouissante...une image à couper le souffle! Des noirs somptueux, détails précis.

SON: 10/10. On continu et on nous offres une tuerie en V.F. J'ai adoré. Tout y est bien exploité, les arrières s'en donnent à cœur joie, les basses s'éclatent, que du bonheur!

FILM: 8/10. Je m'attendais franchement à....beaucoup mieux! Mais c'est bien. J'ai passé un bon moment, c'est ce qui compte, me suis pas ennuyé.
L'image et le son m'ont scotché!! Un Blu-ray démo! :D

PatWolF

Message par PatWolF » mer. oct. 02, 2013 9:44 pm

The Collection

Image

IMAGE: 9/10. Très bonnes! De beaux noirs, belles couleurs. Images très précises assez souvent.

SON: 9/10. Très bon également. Tout les canaux s'y donnent à fond, les arrières sont très convoités, les basses parfois excellentes.

FILM: 9/10. Tout bon aussi :) J'ai trouvé "The Collector" un petit mieux mais si vous avez aimé le premier volet, celui-ci vous l'aimerez certainement. Beaucoup de scènes gores, faut s'accrocher^^
Modifié en dernier par PatWolF le dim. oct. 20, 2013 7:04 pm, modifié 1 fois.

PatWolF

Message par PatWolF » mar. oct. 08, 2013 5:38 pm

Image
Les Âmes Vagabondes

IMAGE: 10/10. De toutes beautés. Des précisions à couper le souffle, de beaux noirs.

SON: 10/10. Excellent! Toutes les enceintes se donnent à fond. Les arrières sont très convoitées.

FILM: 10/10. Un 10/10 partout! Tout est bon aussi bien qu'en image, son et film. J'ai passé un excellent moment. Prévoir tout de même une boite de mouchoirs :D

PatWolF

Message par PatWolF » lun. oct. 14, 2013 1:02 pm

Curse Of Chucky (import)

Image

IMAGE: 10/10. Très belles, de beaux noirs, détails précis.

SON: 10/10. Très bon également, toutes les enceintes s'y donnent à fond.

FILM: 7/10. J'ai passé un bon moment mais suis fortement déçu de la tête qu'a Chucky en 2012-2013, je l'ai trouvé bien moins flippant qu'auparavant ]:D

PatWolF

Message par PatWolF » lun. oct. 14, 2013 1:02 pm

The Purge (Import)

Image

IMAGE: 8.5/10 Bonne. de beaux noirs, de belles couleurs. Précisions extra par moment et manque de précision à d'autres.

SON: 9/10. vu en VF (doublé au Québec). Ca envoi du lourd! J'ai juste trouvé que par moment la centrale était un peu basse comparé aux autres enceintes. Ca envoi du punch dans les caissons :P

FILM: 8/10. J'ai trouvé ce film sympa, rempli de suspens et quelques fois de petits sursauts. J'me suis pas ennuyé une seule seconde ;)

PatWolF

Message par PatWolF » lun. oct. 14, 2013 1:03 pm

Beetlejuice

Image

IMAGE: 7/10. Assez bonne. Belles couleurs, beaux noirs. Du grain à foison par moment et d'autres un peu moins. Correcte tout de même.
C'est toujours un bc plus par rapport au DVD.

SON: 6/10. Un Dolby Digital 2.0 Surround VF, qui ne casse vraiment pas des briques. Un peu criarde l'enceinte centrale parfois.

FILM: 8/10. Je croyais vraiment que je n'allais jamais le revoir...ça fait un bail que c'était dans mon placard car vu d'innombrable fois auparevent mais j'my suis enfin lançé!
Bin...je ne regrette pas du tout! J'ai passé un excellent moment devant ce film en cette qualité blu-ray pas grandiose mais juste passable.

PatWolF

Message par PatWolF » mar. oct. 15, 2013 6:18 pm

Le Dernier exorcisme Part II

Image

IMAGE: 9/10. Presque...parfaites! De belles couleurs, beaux noirs.

SON: 9/10. Très bon. Les arrières sont très souvent convoitées comme pour la plupart des enceintes. Un p'tit manque de basses et de coup de pied aux fesses (Buttkicker) se fait moins ressentir par moment ;)

FILM: 8/10. Je n'avais franchement pas aimé le premier volet mais j'ai bc aimé cette suite, qui, elle, envoie plus de "frousse", de mystère, de suspens... en gros, j'ai presque adoré! :P
Modifié en dernier par PatWolF le dim. oct. 20, 2013 7:03 pm, modifié 1 fois.

PatWolF

Message par PatWolF » sam. oct. 19, 2013 5:42 pm

The Lords Of Salem

Image

IMAGE: 6/10. Granuleuse à donf, par moment superbe mais ça gache franchement tout! On a du mal à distinguer quelques scènes comme les celles ou y'a le feu par exemple.
Beaux noirs, voir même très sombres par moment, belles couleurs et par moment, bof.

SON: 8/10. Bon. De bonnes basses, de bons effets arrières, bref c'est du bon^^

FILM: 3/10. Euh...c'est un gag? Qu'est ce que c'est que ce truc? Au départ, ca se lance bien mais à la longue que c'est looooooong! Et je me suis demander si je m'étais pas tromper de film!
Bon... y'a franchement quelques scènes qui font quand même super flipper! Ou tout simplement pour beaucoup feront très certainement rires.
les vieilles dames toutes nues! Faut s'accrocher! Sans compter la coupe de cheveux de l'heroïne! Ca aussi, c'est méga flippant! :D
J'suis content car je me suis forcé à le regarder jusqu'au bout mais bon... au final, pour ma part, y'a vraiment pire que ce film ou...presque?! :D

PatWolF

Message par PatWolF » sam. oct. 19, 2013 11:02 pm

LES PROFS

Image

IMAGE: 10/10. Très belles. Belles couleurs et beaux noirs. Images très précises très souvent.

SON: 9/10. Bon également, tout les canaux y sont bien convoités.

FILM: 4/10. Alors là, c'est la cata...au départ, j'me suis dit, j'vais bien me marrer mais....non! En fait, y'a deux trois trucs marrant et j'avais hâte que sa finisse car ça devenait franchement ridicule :|

PatWolF

Message par PatWolF » dim. oct. 20, 2013 7:02 pm

CONTACT

Image

IMAGE: 8/10. Belles couleurs, beaux noirs. Pas mal de grains (par moment) presque voir tout le long du film (plus leger). Quelques fois, sur certaines scènes, nous le voyons presque pas du tout.

SON: 8/10. Bon. Tout y est bien convoité. Un seul bémol manque de basses par moment mais c'est pour chipoter surtout.

FILM: 10/10. Un chef d'oeuvre pour moi. Les 149mn sont passées très vite! Jodie Foster y joue son rôle à la perfection

darth_critic

Message par darth_critic » dim. oct. 20, 2013 8:51 pm

J'adore Contact...
A l'époque je trouvai que la question religieuse était trop présente, et ça m'ennuyait, mais aujourd'hui, finalement ça devient réaliste tellement la question est présente de nos jours, non seulement aux états-unis mais aussi en France...
Un des meilleurs films de SF pour moi de ces 20 dernières années, avec un Zemeckis qui enchaina trois chefs d'Oeuvre pour moi, Forrest Gump, Contact et Cast Away, après une trilogie que j'ai adoré, Retour vers le Futur et un film de dingue, Qui veut la peau de Roger Rabbit?
Quel dommage qu'il se soit un peu paumé ensuite dans la technique (Pole express, Beowolf, le drôle de Noël de Monsieur Scrooge) puis dans la religion (à nouveau??) avec Flight, qui comporte quelques morceaux de bravoure quand même!
Sinon, quitte a finir sur Zemeckis, autant citer Apparences joli Thriller Hitchcockien bien ficelé, avec Harrison Ford et Michelle pfeiffer, tourné pendant la pause de 4 mois de Seul au monde pendant que Tom Hanks affinait sa silouhette!
Excusez le pavé, mais Zemeckis j'adore! :)

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. oct. 21, 2013 9:40 am

Oui, je pense exactement pareil sur Zemeckis.

Et sinon j'aime aussi beaucoup Contact :) J'adore le moment où Jodie Foster part dans la bouboule (je ne sais pas comment expliquer ça :D ), c'est aussi tripant visuellement qu'au niveau sonore. Et j'adore franchement ce genre de film où on s'interroge sur notre place dans l'univers ou au sein de l'évolution.

Répondre