Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
sylvain5634

Re: Votre dernier vu ?

Message par sylvain5634 » mer. mai 22, 2013 11:30 am

PatWolF a écrit :THE IMPOSSIBLE

Image

IMAGE: 10/10. Très belles images! Belle colométrie également. Beaux contrastes. Aucuns grains, aucuns lissages, bref...du tout bon ^^

SON: 7/10. Bon mais la, v'là le problème... Je n'ai testé que la VF. Je ne sais pas si ça provient de moi mais j'ai du pousser le son à FOND enfin le pousser de 10% tout de même pour avoir un son correct. Je trouvais que tout était faiblard. Quand j'ai rajouté 10% à mon ampli c'était tout juste correct mais première fois que ça m'arrive.

FILM: 10/10. Je m'attendais à plus de catastrophe visuelle ceci dit dans le genre les scènes du début du film "Au-Delà" de Clint Eastwood. Ne surtout pas oublier de prévoir la plus grande boite de mouchoirs pour les âmes les plus sensibles :D
Très bon film.

exactement le même problème au niveau du son et plus particulièrement des voix parfois peu audibles

Quant au film, on s'accroche à la famille comme la mère aux arbres :)

PatWolF

Message par PatWolF » dim. mai 26, 2013 11:30 pm

sylvain5634 a écrit :
PatWolF a écrit :THE IMPOSSIBLE

Image

IMAGE: 10/10. Très belles images! Belle colométrie également. Beaux contrastes. Aucuns grains, aucuns lissages, bref...du tout bon ^^

SON: 7/10. Bon mais la, v'là le problème... Je n'ai testé que la VF. Je ne sais pas si ça provient de moi mais j'ai du pousser le son à FOND enfin le pousser de 10% tout de même pour avoir un son correct. Je trouvais que tout était faiblard. Quand j'ai rajouté 10% à mon ampli c'était tout juste correct mais première fois que ça m'arrive.

FILM: 10/10. Je m'attendais à plus de catastrophe visuelle ceci dit dans le genre les scènes du début du film "Au-Delà" de Clint Eastwood. Ne surtout pas oublier de prévoir la plus grande boite de mouchoirs pour les âmes les plus sensibles :D
Très bon film.

exactement le même problème au niveau du son et plus particulièrement des voix parfois peu audibles

Quant au film, on s'accroche à la famille comme la mère aux arbres :)
Comme pas mal de BR M6 vidéo parait il en ce moment...
J'vais me le faire en V.O pour voir :D enfin... entendre!!! :D :D

PatWolF

Message par PatWolF » dim. mai 26, 2013 11:32 pm

SOLSTICE

Image

IMAGE: 9/10. Je les ai trouvées très belles ^^ Quelques grains parfois mais rien de bien méchant. Bon contraste
SON: 8.5/10. Bon! La centrale un peu trop criarde par rapport au reste des enceintes
FILM: 9/10. Un bon film sympathique un peu flippant avec une fin surprenante!

PatWolF

Message par PatWolF » lun. juin 03, 2013 8:27 am

MEN IN BLACK 3 - 3D

Image

IMAGE: 9/10. Très bonnes! De bons effets 3D, j'y ai vu tout de même du grain par moment même en 3D ]:D

SON: 9/10. Très bon également. Du punch un peu partout ^^

FILM: 7.5/10. Là, ça à été un peu la claque pour moi. Ce troisième volet, j'm y suis ennuyé. Une fin superbe malgré tout :)

PatWolF

Message par PatWolF » lun. juin 03, 2013 8:28 am

VERTIGE

Image

IMAGE: 8.5/10. Images de toutes beautés (en extérieur) on en prend pleins les yeux. Ensuite vient quelques défauts dans les sombres qui ne sont pas totalement sombre parfois et à la colométrie (en intérieur) ou j'y ai aperçu des barres verticales (faibles) blanches. Dans l'ensemble, c'est quand même bon sans être extra non plus.

SON: 9/10. Bon. Tout y est bien dispersé, manquait un peu plus de basse par moment.

FILM: 9/10. J'ai commencé dans les premières minutes à me dire " Tiens...c'est bien français, on l'voit de suite ]:D " mais j'ai fini par vite l'oublié. J'ai passé un très bon moment. "Vertige" attention toutefois aux personnes qui ont le vertige et qui auront surement le "Vertige" justement :D

PatWolF

Message par PatWolF » mar. juin 04, 2013 10:36 am

Le Monde Des Requins - 3D

Image

IMAGE: 8/10. Bonnes. De beaux jaillissements surtout quand à la profondeur c'est plutôt "bof" Du bleu sur bleu sur bleu... Images parfois un peu sombres, voir floues.

SON: 9/10. Très bon. Bonnes musiques, on y est bien enveloppé.

FILM: 7.5/10. Des dialogues vraiment pas nécessaires parfois , on s'ennuie à la longue. Heureusement que les jaillissements sont là pour tenir le coup.

jc77

Message par jc77 » mar. juin 04, 2013 11:15 am

+1 sylvain5634 :wink:

Image = :shock:

Très bon film super bien joué avec d'excellents acteurs. :wink:
Enfin un film sur une cata dramatique pas jouée à la sauce ricaine " famille débile, frigo ouvert toute la journée et personnages excentriques " avec en plus toute leur guignole-rie ridicule, la c'est super crédible, documenté et très réaliste.

PatWolF

Message par PatWolF » mer. juin 05, 2013 9:39 am

Les Merveilles De L' Océan 3D

Image

IMAGE: 8/10. La 3D est plutôt réussie, on a vraiment l'impression qu'on va toucher les poissons. Les couleurs sont plutôt assez fades, beau contraste par moment. Jaillissement au TOP.

SON: 9/10. Très bon! De bonnes basses, de bons effets arrières, on est bien enveloppé.

FILM : 7.5/10. C'est beau...hi...AHHHHH...OHHHH....MAIS...c'est TOUT! On s'ennuie, c'est loooong (40 mn qui m'ont parue bc plus longues)... C'est juste "BEAU" 3D superbe :)

PatWolF

Message par PatWolF » jeu. juin 06, 2013 12:11 am

FEAR

Image

IMAGE: 9/10. Bonne. Quelques floues par moment mais dans l'ensemble, c'es très bon. Beaux contrastes.

SON: 4/10. Un 2.0 DTS. Mauvais.

FILM: 9/10. J' me suis pas ennuyé une seule seconde. A voir :D

jc77

Message par jc77 » dim. juin 09, 2013 11:10 am

Image

AMITIES SINCERES

J’avais beaucoup aimé au ciné, le revoir en blu-ray conforte ma satisfaction, avec de belle images, un son DTS HD super, des comédiens attachants, et un super film d'amitiés sincères. Un vrai plaisir. :wink:

PatWolF

Message par PatWolF » dim. juin 09, 2013 11:08 pm

WEREWOLF
Image

IMAGE: 8/10. Bonne ou presque. Dépourvu de grains total mais contrastre mauvais dans les scènes sombres assez souvent. Belles couleurs.

SON: 7.5/10. Pas assez "punch". C'est dommage! Un peu plus de basses par ci par là, et ça aurait été bon.

FILM: 4/10. Mouais...euh...Loup-garou même pas flippant et dialogues souvent assez niais. Que c'était long...
Modifié en dernier par PatWolF le lun. juin 10, 2013 8:30 am, modifié 1 fois.

PatWolF

Message par PatWolF » dim. juin 09, 2013 11:33 pm

L'Histoire Sans Fin

Image

IMAGE: 8.5/10. Bonnes, parfois merveilleuses! Du grain par moment, des taches, des traces, poussières mais sincèrement c'est tout bon!! Des constrastes superbes!

SON: 7.5/10. Vu en VF, ça ne casse des briques, loin de là. C'est pas non plus horrible mais...y'aurait pu avoir mieux. un 2.0 assez correcte dans l'ensemble.

FILM. 9/10. Quel grand bonheur de revoir ce film en Blu-ray depuis ma dernière vision VHS y'a très longtemps depuis... Un film que j'ai vu et revue étant petit et une immense joie de voir cette version aujourd'hui!
J'en avais presque les larmes aux yeux (surtout pour Artax) !!! :( A voir absolument!!!

PatWolF

Message par PatWolF » mer. juin 12, 2013 11:56 am

Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël - 3D

Image

IMAGE: 8.5/10. Bonne. La 3D est LOIN d'être extra, je l'ai trouvé par moment assez plate. Belles couleurs.

SON: 8.5/10. Bon, sans en faire des masses non plus. Bon effets arrières.

FILM: 6/10. Sympa, sans plus. Je m'attendais à mieux tout de même. Quelques trucs drôle quand même. Bon... me suis endormi 5 bonnes minutes devant quand même (J'étais très fatigué, s'en était peut-être la cause?) Je ne retenterai pas malgré tout ]:D

PatWolF

Message par PatWolF » jeu. juin 13, 2013 12:08 am

PIRANHAS

Image

IMAGE: 8/10. Du grain dès le commencement partout mais qui s'estompe de plus en plus en avançant dans le visionnage. Des traits, des traces, poussières...
Belle couleurs, beaux contrastes par moment .

SON: 7/10. Ca ne casse vraiment pas des briques.

FILM: 8.5/10. Un bon film qui me faisait bien flipper quand j'étais petit. ]:D
Bon là, c'est tout autre chose maintenant. J'ai tout de même passé un bon moment et suis très content de l'avoir vu en cette qualité :)

PatWolF

Message par PatWolF » sam. juin 15, 2013 12:02 am

LES OISEAUX

Image

IMAGE: 8/10. Bonnes. Du grain, fourmillement, du flou (par moment)... Traits également par moment (très rares, un ou deux). Hormis ça c'est du très bon même ^^

SON: 8/10. Bon.

FILM: 10/10. TOP FILM! EXCELLENT! De revoir ce chef d'oeuvre en cette qualité m'a vraiment foutu une grosse claque! :D

Répondre