[Blu-Ray] Star Wars

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
max91

Re: [Topic Unique] Coffret Blu-Ray Star Wars

Message par max91 » dim. août 28, 2011 6:09 pm

maitre du capricorne a écrit :en magasin, c'est 30 € pour la carte !
pour bénéficer des 15 €, c'est sur l'achat sur internet à 85 €.

en faisant comme ça on paye 100 € la carte et avec on achete le coffret + 60 € d'achats à la fnac, soit 40 € le coffret.
et on a un cach back de 5 %
FNAC a écrit :Attention : 30 € DE REMISE POUR LES ADHÉRENTS ! ATTENTION, UNIQUEMENT EN MAGASIN !
http://www.fnac.com/STAR-WARS-avec-le-c ... p10307/w-4
FNAC a écrit :Avantage adhérent : 15 € en chèque cadeau OFFERT !*
(*)Offre réservée aux adhérents sur présentation de la carte en cours de validité, pour l’achat du coffret " Star Wars - L'intégrale Blu-Ray", dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.
http://video.fnac.com/a3411833/Star-War ... ay-Blu-Ray

Pas pour t’embêter maitre du capricorne, mais bon c'est vraiment à voir, ou bien moi pas compris, ce qui peut être possible aussi. :)

Fredop

Message par Fredop » dim. août 28, 2011 6:14 pm

max91 a écrit : Pas pour t’embêter maitre du capricorne, mais bon c'est vraiment à voir, ou bien moi pas compris, ce qui peut être possible aussi. :)
tout pareil ici.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. août 28, 2011 6:45 pm

la carte, faut l'acheter en magasin : 99,99 €
24 h aprés, les 30 € sont sur le compte adhérent.

Sur internet, avec cette carte qui est juste une carte cadeau, tu achetes le coffret à 84,99 €
il reste 15 € sur la carte !

Reception du mail de confirmation puis quelques temps aprés des 15 € de bons d'achat à l'expedition du coffret.

99,99 € de dépensé = le coffret + 60 €à dépenser à la fnac, soit 39,99 € le coffret.

y a qu'a chercher d'autres fofo ou ils en parlent (exclusif, Bref...)

tu ne cumule pas les bons d'achats en meme temps étant donné que tu as deja les 30 € sur ton compte, dans ce cas, celui qui comme moi avait 10 € en bons d'achat sur son compte adhérent, il ne pourrait pas profiter de l'achat du coffret + du bon de 15 €.

Fredop

Message par Fredop » dim. août 28, 2011 7:08 pm

moralité, au lieu de dépenser 77 euros (voire moins au final...), t'en dépenses 100 soit 23 de plus, en bénéficiant de bons d'achat à la fnac qui est toujours plus cher que tout les autres.

pas sur que ce soit un super calcul :|

pOx

Message par pOx » dim. août 28, 2011 7:55 pm

Tu as depensé 100€ qui se "transforme" en 135€ d'un coup de baguette magique.

Au final tu paye ton coffret 85€ mais tu as encore 60€ sur ton compte ;)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. août 28, 2011 8:23 pm

Fredop a écrit :moralité, au lieu de dépenser 77 euros (voire moins au final...), t'en dépenses 100 soit 23 de plus, en bénéficiant de bons d'achat à la fnac qui est toujours plus cher que tout les autres.

pas sur que ce soit un super calcul :|
Fnac, tu trouves de plus en plus de prix équivalents voir moins cheres pour les adhérents (il etait une fois en amérique).
Oui tu dépenses plus à la base mais au final, t'es gagnant avec les 60 € d'achats fnac. Fnac propose égalements des offres comme amazon,...

c'est sur que si tu achetes un produit super cher qu'on peut trouver 50 € moins chere ailleur, ça ne vaut plus le coup.

Perso, je n'ai pas profité de la carte car pas trouvé quand j'ai été au fnac le plus prés, mais même sans, mon coffret me revient à 65 € donc moins chere que chez amazon.

Depuis que je suis adhérent je suis passé à 60 % sur fnac contre 20% amazon, je fait des économies, avant c'était l'inverse. Maintenant, je regarde avant d'acheter, je n'achete pas tout a n'importe quel prix à la Fnac, y a des prix intérréssants, d'autres non comme ailleur.

Fredop

Message par Fredop » dim. août 28, 2011 10:36 pm

je suis aussi adhérent fnac mais leur promo, c'est généralement du bidon. exemple : ils te sortent une promo sur des BD à 20 euros pièce alors qu'il étaient encore à 15 la semaine d'avant...

la semaine dernière, je commande 5 albums pour 56 euros sur la marketplace...avant que la commande ne soit annulée par le marchand. résultat, je file chez amazon uk et je m'en tire pour 43 euros...

en l'occurrence, le prix du coffret in fine s'avère intéressant...sauf que ça s'exprime en bons d'achat qui te permettent d'acheter des trucs pour plus chers qu'ailleurs...

pOx

Message par pOx » dim. août 28, 2011 10:57 pm

Rien ne t'oblige à en profiter non plus hein :D

Perso, je prends l'exemple de Dead Island sur console qui aprés un code de réduction me reviens moins chére sur FNAC que Amazon. Pareil pour la version longue de SDA quand je l'ai prise.

C'est sur que tu es obligé de racheter chez eux mais bon. Et le marketplace ce n'est pas la FNAC je crois, donc ils n'y sont pour rien non?

Du moment que Adrexo me livre pas le reste :wink:

max91

Message par max91 » lun. août 29, 2011 12:32 am

Bah on verra les retour pour la réduc Fnac. En tout cas pour les patients, attendez que le coffret soit sorti et un peu plus tard, Amazon baisse encore les prix.

Le seigneur des anneaux en est un bon exemple. :D

max91

Message par max91 » lun. août 29, 2011 12:57 am

Encore moi, quelques extraits pour entrevoir la qualité finale.
[youtube]cyYBc0RRjdQ[/youtube]

[youtube]8n14ARzJQAs[/youtube]

[youtube]WMd3l1mfzGM[/youtube]

[youtube]1rl5zAtpvnQ[/youtube]

[youtube]wsF6norzNg8[/youtube]

[youtube]4TLzRS2fZjg[/youtube]
à mettre sur 1080. :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. août 29, 2011 4:58 am

[quote="Fredop"]je suis aussi adhérent fnac mais leur promo, c'est généralement du bidon. exemple : ils te sortent une promo sur des BD à 20 euros pièce alors qu'il étaient encore à 15 la semaine d'avant...

la semaine dernière, je commande 5 albums pour 56 euros sur la marketplace...avant que la commande ne soit annulée par le marchand. résultat, je file chez amazon uk et je m'en tire pour 43 euros...

en l'occurrence, le prix du coffret in fine s'avère intéressant...sauf que ça s'exprime en bons d'achat qui te permettent d'acheter des trucs pour plus chers qu'ailleurs...[/quote]

pas forcément !

Fredop

Message par Fredop » lun. août 29, 2011 9:26 am

pOx a écrit :Rien ne t'oblige à en profiter non plus hein :D
Non, ça c'est sur :-
pOx a écrit :Perso, je prends l'exemple de Dead Island sur console qui aprés un code de réduction me reviens moins chére sur FNAC que Amazon.
on peut toujours trouver un exemple de-ci de-là où la fnac est moins chère. j'en ai d'ailleurs déjà profité. mais dans la très grande majorité des cas (pour ne pas dire 99%), la fnac est toujours plus chère que le reste du monde.
pOx a écrit :Pareil pour la version longue de SDA quand je l'ai prise.
80 euros en ce moment à la fnac, 65 chez cdiscount, amazon, etc.
pOx a écrit :C'est sur que tu es obligé de racheter chez eux mais bon.
C'est là que ça merdoie : l'offre suppose que tu dépenses plus pour profiter d'un pouvoir d'achat qui s'avère moins intéressant qu'ailleurs. sauf si tu dégotes par exemples des films, pour ne citer que ça, moins chers à la fnac qu'ailleurs.
pOx a écrit :Et le marketplace ce n'est pas la FNAC je crois, donc ils n'y sont pour rien non?
Ben un peu quand même...sachant que si j'avais commandé à la fnac...ça m'aurait couté 75 euros. m'enfin bon, c'est encore autre chose vu que j'ai acheté en grande-bretagne.

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » lun. août 29, 2011 9:31 am

Merci de revenir sur le sujet principal du topic : le coffret Blu-ray Star Wars et son contenu. SVP. Merci.

levincesvp

Message par levincesvp » mar. août 30, 2011 8:32 am

Bon bah c'est rappé pour la piste son FR :x

http://www.lesnumeriques.com/star-wars- ... 20815.html

pOx

Message par pOx » mar. août 30, 2011 10:27 am

Abuzé.

Répondre