Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
PatWolF

Re: Votre dernier vu ?

Message par PatWolF » dim. oct. 07, 2012 6:55 pm

WOLFMAN

Image

IMAGE: 9/10. Très belles images. Un grain argentique. De beaux contrastes.

SON: 7,5/10. On y est bien envellopé cependant pas mal de scènes d'actions n'ont pas la pêche.
On a une impression d'une baisse de volume ou l'ont se dit "bah...ca devrait tout peter!!" et ce n'est pas le cas. Dommage.

FILM: 8/10. J'ai assez aimé mais j'vais vite l'oublier je crois :D
j'aime bc cette ambiance (couleurs, décors...) même si il m'est arrivé de m'ennuyer un instant puis j'ai quand même eu un coup de masse quand j'ai vu les transfomations une fois faites des loups garous... même pas peur!!! :lol:
bref, un film sympatoche c'est tout ce que j'en retiendrai :)

max91

Message par max91 » lun. oct. 08, 2012 4:07 am

Dans mes souvenirs wolfman n'avait pas eu de critiques enthousiaste. Dommage car le casting est bon.

PatWolF

Message par PatWolF » lun. oct. 08, 2012 9:18 am

THE HOLE 3D

Image

IMAGE: 8/10. Profondeur et jaillissement sont bien au rendez-vous. Du ghosting à quelques sçènes et tout petits défauts 3D par moment mais on oublie vite et on reste plonger dans le film tout de même.

SON: 10/10. Très bon! un vrai régal. Vos enceintes arrières se donnent à fond également. les basses sont profondes.

FILM: 7/10. Bon... c'est pas mal mais, un peu plat. Quelques fois, j'y ai trouvé que les acteurs jouaient très mal. quelques sçènes assez flippantes (du clown en particulier... j'aime pas les clowns! :( )
Un film vite aux oubliettes pour ma part. "Hop au placard et au suivant!" :D
Ceci dit la 3D j'en ai été surpris tout de même, beaucoup d'effets de profondeurs et de jaillissements.
A voir tout de même.

PatWolF

Message par PatWolF » mer. oct. 10, 2012 10:22 am

LA GUERRE DES ROSES

Image

IMAGE: 8,5/10. De toutes beautés :)
Malgré un grain prononçé presque partout dans le film, de belles images, bref largement au dessus du DVD.

SON: 6/10. Une VF 2.0 assez bof. Les basses sont bien présentes malgré tout, un peu bc trop même.

FILM: 10/10. Un de mes préférés. Beaucoup d'humour malgré tout ^^

PatWolF

Message par PatWolF » ven. oct. 12, 2012 9:40 am

DARK SHADOWS

Image

IMAGE: 10/10. SUBLIME! Toutes ses couleurs...toute cette noirceur... :D
On y voit tout les defauts rides etc, sur les visages des acteurs et les détails décors, c'est très préçis! Bref, que du bonheur! J'ai du voir deux ou trois sçènes avec un léger grain.

SON: 7/10. Là...c'est bon mais pas tout bon! (VF)

FILM: 10/10. Je ne l'avais jamais vu et j'ai tout simplement ADORéééééé!! Encore, encore, encore!!! :D

max91

Message par max91 » ven. oct. 12, 2012 10:05 am

PatWolF a écrit :DARK SHADOWS

IMAGE: 10/10. SUBLIME! Toutes ses couleurs...toute cette noirceur... :D
On y voit tout les defauts rides etc, sur les visages des acteurs et les détails décors, c'est très préçis! Bref, que du bonheur! J'ai du voir deux ou trois sçènes avec un léger grain.

SON: 7/10. Là...c'est bon mais pas tout bon! (VF)

FILM: 10/10. Je ne l'avais jamais vu et j'ai tout simplement ADORéééééé!! Encore, encore, encore!!! :D
Oui c'est un très bon Tim Burton. :D :wink:

PatWolF

Message par PatWolF » lun. oct. 15, 2012 9:56 am

PROMETHEUS 3D

Image

IMAGE: 10/10. Très bonnes. Bonne 3D sans être super extra.

SON: 8.5/10. A décoller vos murs :D Parfois les dialogues sont etouffés par la musique ou autres.

FILM: 4/10. Et bien...avec tout le bordel que j'ai entendu sur ce film, je m'attendais à un truc genre "Oh...wouaaaaaaaa...etc..." bin...c'est bien mais...sans plus quoi, j'en ai été franchement déçu. Il m'arrivait par moment de m' ennuyer fermement.
Pour tout ceux qui attendent des effets spéciaux mortels, des sursauts, du gore gravvve, du sannnnnnng!!!, De la grosse bebète qui va tout croquer sur son passage, bah...mater les Aliens plutôt :D

PatWolF

Message par PatWolF » lun. oct. 15, 2012 10:05 am

ATM

Image

IMAGE: 9/10. Bonne. quelques fois trop de lissage mais pas de grain. Beaux contrastes.

SON: 10/10. Très bon. Bonnes basses, bon effets de partout.

FILM: 8/10. Ca parait un peu gros parfois. On se met à la place des acteurs et on se dit mais pk, il fait pas si? Pourquoi il fait ça? Pk il attend la, lorsque...? etc...
Par moment, on sens l'acteur qui joue un peu trop son rôle bidon (la blonde surtout!) comme si il le recitait hors caméras. Ensuite, par moment, on est a fond dedans!
A voir quand même :)

PatWolF

Message par PatWolF » mar. oct. 16, 2012 11:52 am

AMERICAN PIE IV

Image

IMAGE: 8.5/10. Beaucoup de grains pratiquement tout le long du film, voulu il me semble. Hormis cela, belles couleurs, details souvent précis malgré le grain. Quelques plans troubles ou lisses.

SON: 7/10. Ca manque franchement de punch'! (VF). Les voix sont claires par contre. les effets arrières aussi mais la musique ne suit pas vraiment. Manque également de basses.

FILM: 10/10. J'ai franchement bien rigolé et ça fait super plaisir de revoir tout ces acteurs. Nostalgie quand tu nous tiens... :D
Une super suite vraiment reussie

max91

Message par max91 » sam. oct. 20, 2012 7:04 pm

ImageJ'en avait entendu parlé il y à quelques mois, je les mate aujourd'hui, et c'est une série pour laquelle on à du mal à se débarrasser facilement. J'en suis au 7 éme, et je sent que la fin de saison sera terrible. :D

PatWolF

Message par PatWolF » dim. oct. 21, 2012 12:08 pm

Underworld 4 (3D): Nouvelle ère

Image

IMAGE: 8/10. Profondeur et Jaillissement m'ont pas trop convaincu quant à ce que j'y ai lu un peu partout. C'est pas mal mais c'est surtout froid et sombre. Manque de lumière parfois.

SON: 10/10. Alors, là, chapeau! Du tonnere! Ca defonce tout! Tout tremble! PAr moment on se dit même "mais ça va se calmer un ptit peu??" bah noooon!!! Vous en aurez pleins la tronche! Le Buttkicker vous fait trembler au bon moment! Sensation de partout garantie :D

FILM: 7/10. Voilà, on y arrive...j'ai l'impression plus on avance, plus c'est NAZE... Déçu :( Ca va bc trop vite en fait. Même pas le temps d'avoir plus de news sur la gosse... décevant :(

PatWolF

Message par PatWolF » lun. oct. 29, 2012 9:21 am

Indiana Jones : L'intégrale

Image

IMAGE: Dans l'ensemble...9/10! Le premier volet à été super bien restauré! j'ai été fasciné par cette qualité. Certes, comme bc de critiques fusent sur ce volet, j'y ai trouvé aussi un peu de grain mais vraiment rien d'alarmant! L'image est très très très belle ^^ comme pour le 2 et le 3 mais là, avec quelques microsaccades. Le dernier, très belle image aussi, grain également par moment.

SON: 9/10. Même avec ce transfert 5.1 que tout le monde crie au loup de ne pas avoir du hd master..., j'ai trouvé le son de ces quatre volets, très très bons.

FILM: 10/10. Films Cultes! Ca fait du bien de revoir ces films depuis tout ce temps! De plus, avec ce rendu quie ce soit image et son, c'est que du bonheur ^^

PatWolF

Message par PatWolF » lun. oct. 29, 2012 9:38 am

E.T., l'extra-terrestre

Image

IMAGE: 9/10. Excellente! E.T on le voit même briller! un E.T parfois luisant :) On voit bien tout ses traits... Une merveille :) Image granuleuse également par moment, on voit tout les défauts également des montages parfois. Bref, un vrai bonheur ^^

SON: 10/10. Un très bon son HD MASTER 7.1 ^^ Qui reprend de plus la version VF 82. Surprenant...

FILM: 10/10. Sortez les mouchoirs :D
Un super film pour les petits comme pour les grands mais ça, je ne vous apprend rien.
Revoir ce premier film vu au cinéma qui m'avait fait tant flipper, aimer, pleurer quand j'étais gosse, fût un regal pour mes oreilles et pour mes yeux aujourd'hui avec cette belle restauration.
Bref, fortement recommandé ^^ ne passez pas à coté de ce petit bijou :)

PatWolF

Message par PatWolF » lun. oct. 29, 2012 9:39 am

cet sujet est-il abandonné? :D

max91

Message par max91 » ven. nov. 09, 2012 4:49 am

Personne n'à d'avis sur Amazing Spiderman?

Répondre