Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
PatWolF

Re: Votre dernier vu ?

Message par PatWolF » sam. sept. 15, 2012 11:42 pm

Sister Act, acte 2

Image

Même chose que le premier :D

Yoshi

Message par Yoshi » dim. sept. 16, 2012 4:46 pm

Bon voila , ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ce forum et que je me suis pas embrouillé avec MdC alors voila :D :

Image

Baraka qui est surement le plus beau blu ray en qualité d'image avec Drive et Apocalypse Now ...

Ce film est une sacré daube, le chef op de Koyaanisquatsi qui a voulou faire un peu pareil mais au final il sort un film qui n'a pas 1/10 des qualité de l'original.

Nul.

Fredop

Message par Fredop » dim. sept. 16, 2012 4:55 pm

Men in Black III : marrant et divertissant mais sans plus. Manque un peu de rythme et de contenu une fois les blagues passées.

PatWolF

Message par PatWolF » mer. sept. 19, 2012 12:04 am

La Cabane Dans Les Bois

Image

IMAGE: 7.5/10. Du grain, image très sombres par moment ou l'ont distingues pas grand chose. De belles scenes par moment.

SON: 9/10. Très bon master H.D. De bonnes basses, des voix claires, bref du tout bon.

FILM: 2/10. Ca commence bien puis ça part carrement en sucette... Deception totale, j'me suis carrement fait chi..!
Un film, pour moi, vite aux oubliettes et revente assurée :D

PatWolF

Message par PatWolF » jeu. sept. 20, 2012 11:04 am

JEEPERS CREEPERS

Image

IMAGE: 7,5/10: Bonne! Hormis quelques fois du floutage et manque de précision/netteté, on le voit bien à un moment sur un des visages de l'acteur Justin Long.

SON: 4/10. Un bon 2.0 dont les voix se dispersent dans toutes les enceintes :mad: . Le caisson de base, s'éclate par contre. Le Buttkicker, lui a du mal à percer mais on le sent tout de même.

FILM: 9/10. Un bon petit film bien flippant quand même :D des sursauts à gogo.
J'ai hâte que le II voit enfin le jour en blu-ray ^^

kschoice

Message par kschoice » dim. sept. 23, 2012 6:52 pm

Image

AVENGERS 3D
Hésitant à me le prendre en 3D, vu que c'est une postconversion...je me le suis fait prêter...
Du coup je l'ai vu entièrement en 2D un jour avec ma femme, et le lendemain entièrement en 3D tout seul (eh oui la 3D ne plaît pas à tout le monde :D )

Film : 8,5/10
Rythmé, enlevé, avec de l'humour...les 2H20 passent comme une seule, preuve que le divertissement est total...petite déception sur Hulk peut-être...mais je ne saurai dire quoi exactement :?:
Pensez à aller jusqu'à la toute fin du générique...une petite scène fixe et sans dialogue dans un resto en ruine vous attend, et qui prouve que même les super-héros sont parfois fatigués :wink:

Image :8/10
Un piqué moindre que sur la version 2D (9/10 pour la version 2D)...mais néanmoins très satisfaisant à l'image.
Pour une conversion 3D, c'est finalement pas mal du tout, on sent clairement qu'il manque quelque chose, mais certains plans en tout numérique (Iron Man volant entre les immeubles...) sont assez impressionnants et bien que le montage soit rapide, les scènes restent malgré tout à fait lisibles avec souvent une belle profondeur de champ et quelques effets de jaillissement (laser Iron Man ou flèches du Faucon).

Son : 8/10 VF - 10/10 VO
Là je crois que tout est dit, la VO dépote avec des effets surround assez puissants et une spatialisation du tonnerre (de Thor :D )

Par contre petit problème image sur les 7/8 premières minutes...
dans le coin droit en haut de l'image, s'invite un phénomène que je ne saurai identifier sur la version 3D uniquement...

Image

Image

Forcément ça attire l’œil :mad:
Quelqu'un a-t-il eu le même problème :?:

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » dim. sept. 23, 2012 7:27 pm

Je vais regarder sur le mien mais tu as aussi un problème de netteté ou c'est la photo :D

PatWolF

Message par PatWolF » dim. sept. 23, 2012 9:18 pm

THE UNINVITED

Image

IMAGE: 8/10. Belles images, belles couleurs et beaux contrastes. Quelques floues par moment mais vite oubliés.

SON: 8.5/10. Très bon. Voix claires, les caissons s'éclatent et m'ont donnés bc de sursauts!

FILM: 10/10. Pour les amateurs de film a suspens, à vouloir avoir des flippes, des sursauts etc.. c'est pour vous ^^
J'ai passé un très bon moment et la fin est excellente!

kschoice

Message par kschoice » lun. sept. 24, 2012 7:50 pm

Kurtkiller a écrit :Je vais regarder sur le mien mais tu as aussi un problème de netteté ou c'est la photo :D
C'est la photo :lol: C'était juste pour montrer le phénomène.

Neimad

Message par Neimad » jeu. sept. 27, 2012 6:14 pm

Après quelques mini visionnage, la qualité est aux RDV pour le coffret Bond

PatWolF

Message par PatWolF » dim. sept. 30, 2012 5:42 pm

TITANIC 3D

Image

IMAGE: 10/10. WouAAAAAhhhh...ca en jète grave! Sinçèrement BRAVO! Une conversion 3D plutôt reussi! Beaucoup de profondeur.
Un vrai bijoux ce Blu-ray.

SON: 9/10. Ca dépote grave! Toutes les enceintes trembles! Vous êtes sur le bateau :D
J'ai trouvé ensuite la version V.O bc plus dépotante et plus claire mais ce n'est pas grave on oublie vite.

FILM: 10/10. Me suis pas ennuyé une seconde. Un vrai chef d'oeuvres et un grand merci à Cameron pour ce merveilleux travail ^^

PatWolF

Message par PatWolF » lun. oct. 01, 2012 9:21 am

CENDRILLON - 1ER VOLET

Image

IMAGE: 8.5/10. Tout beau même si je m'attendais franchement à mieux.
Jolies couleurs.

SON: 8/10. Bon. Les caissons quant à eux sont presqu'oubliés.

FILM: 10/10. Magique, feerique :D

Natombi

Message par Natombi » lun. oct. 01, 2012 7:52 pm

Bon récemment vu quelques films donc vais faire rapide.

Lock Out
Bon petit film même s'il fait clairement partit de truc de série B. Les effets spéciaux dudébut (course poursuite en moto) sont pas du niveau que l'on devrait retrouver pour un film de nos jours, donc le budget ne devait pas être mirobolant.
Bon sinon j'ai passé une agréable soirée, même si la fin était voyante à mille lieu.

Quadrilogie Indiana
Très belle restauration, a part les début des films où à chaque fois je trouvais cela plus ou moins moyen (les deux ou trois première minutes). Après c'est beau.
Première fois que je regarde ces films en VOST. Il a une bonne voix le Ford, plus grave que ce à quoi je m'attendais.
Niveau scénar, c'est de l'Indiana. De l'humour,de l'aventure, du mysticisme.... Et même le quatre qe je revoyais pour la seconde fois ne m'a pas paru si nanard que cela.

Car il reste dans la lignée des premiers quand on y pense. Pourquoi accepterions nous un Grall ou une arche et pas des "extraterrestres"??

Cendrillon
de mon côté je l'ai trouvé très beau, ce à quoi je m'attendais pour un film de cet époque.
Film qui à bercé mon enfance j'ai ressenti une sacré nostalgie en le revoyant. Avec une vision plus "adulte" toutefois ce qui 'est pas pour me déplaire.

PatWolF

Message par PatWolF » jeu. oct. 04, 2012 12:42 am

PET SEMATARY (Simetierre)

Image

IMAGE : 7.5/10. Bonne, pas mal de grains par moment, quelques images floues quelques fois mais de très belles scènes. Une claque par rapport au DVD.

SON : 8/10. Un très bon 2.0 pour la VF. Le Buttkicker quand à lui est carrement absent

FILM : 10/10. Une très bonne adaptation du livre de Stephen King. Un très bon film qui me rappelle mon enfance :D
la bande son est géniale également.

PS.: ZONE ABC. Anglais DTS HD MA 5.1, Français Dolby Digital 2.0

PatWolF

Message par PatWolF » sam. oct. 06, 2012 10:42 pm

ARACHNOPHOBIA

Image

IMAGE: 8/10. Un largement plus au DVD certes mais avec bc de grain par moment. Le début est très sombre mais après une bonne dizaine de minutes, une vraie merveille^^

SON: 5/10 Un 2.0 (V.F) assez pourri. Les basses sont très présentes même un peu trop. Les voix se baladent un peu partout :mad:

FILM: 9/10. Un bon film. A déconseiller pour les arachnophobes à fortes puissances :D
De le revoir en cette qualité, ça fait plaisir ^^

Répondre