vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
rigolax

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par rigolax » ven. juin 17, 2011 12:13 pm

maitre du capricorne a écrit :reçu :

Image

trés déçu par ce coffret ! je m'attendais à avoir ça :
Image
un coffret qui s'ouvre par le dessus et bien non, c'est un fourreau avec le meme digipack dedans :
Image

voila pourquoi la différence de prix car le contenue est identique (8 disques)

a propos de walkyrie, trés déçu du steelbook car c'est un faut ! un faut parce qu'il s'agit de 2 autocollants pour les rectos et versos et non peint !
Et au niveau du contenu ? Quel est la VF du premier, l'originale ou la toute pourrie de 2000 ?

Fady

Message par Fady » ven. juin 17, 2011 1:13 pm

Arrivé hier de chez Amazon :

Image

Les avis sont mitigés dessus mais je tente le coup :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juin 17, 2011 1:17 pm

le montage cinéma n'est pas génial, le montage director's cut est meilleur mais pas de vf et la qualité d'image n'est pas géniale mais ça reste un bon film.

reçu :

Image

Natombi

Message par Natombi » ven. juin 17, 2011 2:11 pm

Bon anniveraire Progfou?

Heu tu répond à qui MdC? tu parles de Alexandre ou de Superman?

Concernant Platoon, je ne sais pas si c'est le cas ici, mais je me souviens une fois que pour une réedition d'un film datant de pas mal d'année, il avait refais un doublage pourrie, ils avait doublé certains perso mais en avaient garder d'autre. De fait en fonction de qui parlait le son rendait différemment.

Reçu aujourd'hui:
ImageImage

Je me fait un ensemble de blu-ray de Donnie Yen (Ip Man, BodyGuards & Assassins, et les deux reçus) vraiment un acteur que j'adore depuis que je l'ai vu dans Ip Man.
A ce propos super content car Ip Man 2 est prévu pour le mois d'août.

Play360

Message par Play360 » ven. juin 17, 2011 2:49 pm

Natombi a écrit :Concernant Platoon, je ne sais pas si c'est le cas ici, mais je me souviens une fois que pour une réedition d'un film datant de pas mal d'année, il avait refais un doublage pourrie, ils avait doublé certains perso mais en avaient garder d'autre. De fait en fonction de qui parlait le son rendait différemment.
Pardon, je parlais de la VO...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juin 17, 2011 2:51 pm

Je parle d'Alexandre Natombi.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juin 17, 2011 3:57 pm

rigolax a écrit : Et au niveau du contenu ? Quel est la VF du premier, l'originale ou la toute pourrie de 2000 ?
Version Cinéma : VF d'origine (pierre arditi)
Version Director's cut : VF 2000 (voix fr de Keanu Reeves)

T Bis

Message par T Bis » ven. juin 17, 2011 4:45 pm

Bon anniveraire Progfou

Natombi

Message par Natombi » ven. juin 17, 2011 5:49 pm

maitre du capricorne a écrit :Je parle d'Alexandre Natombi.
Merci je préférais être sûr car je comptais peut-être me procurer Alexandre. Donc la réponse sera non.
Je déteste quand les director's cut ne sont pas doublé. Ce qui est malheureusement souvent le cas.
Par exemple Very Bad Trip que j'ai lancé en version Dcut (j'avais pas regardé le verso du boitier) et qui est en VO. En passant, sur le boitier de VBT ils indiqué une durée de 209mn (3h29...) alors que le film ne dure "que" 1h49 (109mn). je pense. Trompeur, je pense qu'ils ont fait une faute de frappe, mais je me suis fait un peu couillez quand je suis arrivé à la fin d film, je croyais qu'il me restait encore 1h30 donc j'attendais un rebondissement de dernière minute....

Au passage, Mad men saison 1. se regarde, mais je n’achèterais pas la suite. C'est vraiment long et parfois ennuyeux a mourir. J'ai regardé les deux dernier épisode sans motivation juste pour me dire qu'après c'est fini et que je pourrais passer à autre chose.

progfou

Message par progfou » ven. juin 17, 2011 6:37 pm

Merci pour vos souhaits d'anniversaire , je me sens encore plus vieux , comme le temps ici !!

Reçu aujourd'hui :

Image

Image

Soirée anniversaire avec un film plaisir :

Machete ( top délire ) 8) :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juin 17, 2011 6:49 pm

Natombi a écrit :
maitre du capricorne a écrit :Je parle d'Alexandre Natombi.
Merci je préférais être sûr car je comptais peut-être me procurer Alexandre. Donc la réponse sera non.
Je déteste quand les director's cut ne sont pas doublé. Ce qui est malheureusement souvent le cas.
Par exemple Very Bad Trip que j'ai lancé en version Dcut (j'avais pas regardé le verso du boitier) et qui est en VO. En passant, sur le boitier de VBT ils indiqué une durée de 209mn (3h29...) alors que le film ne dure "que" 1h49 (109mn). je pense. Trompeur, je pense qu'ils ont fait une faute de frappe, mais je me suis fait un peu couillez quand je suis arrivé à la fin d film, je croyais qu'il me restait encore 1h30 donc j'attendais un rebondissement de dernière minute....

Au passage, Mad men saison 1. se regarde, mais je n’achèterais pas la suite. C'est vraiment long et parfois ennuyeux a mourir. J'ai regardé les deux dernier épisode sans motivation juste pour me dire qu'après c'est fini et que je pourrais passer à autre chose.
version longue + version cinéma (dommage qu'ils n'ont pas mis une version courte avec juste les photos !) = 209 min : moi j'ai "version cinéma : 100 min" - "version Dcut : 108 min"
ce qui est regréttable sur superman est qu'ils ont fait un doublage en 2000 pour le 1er en version longue, ils auraient pus faire de meme pour le 2 Dcut.

La version cinoche de alexandre est déceuvante et la version Dcut en vost, c'est difficile d'aprécier correctement.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » sam. juin 18, 2011 8:46 am

progfou a écrit :Merci pour vos souhaits d'anniversaire , je me sens encore plus vieux , comme le temps ici !!

Reçu aujourd'hui :

Image

Image

Soirée anniversaire avec un film plaisir :

Machete ( top délire ) 8) :D
Bon anniversaire
Pourra tu nous donner tes impressions sur a armes égale
Merci

Play360

Message par Play360 » sam. juin 18, 2011 6:39 pm

Bonjour a tous,

reçu aujourd'hui 5 BD pour 25€ :

ImageImageImageImageImage

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. juin 18, 2011 6:46 pm

kschoice a écrit :
maitre du capricorne a écrit :reçu :

ImageImageImage

tron est hallucinant ! :lover:
Et La couleur pourpre, ça donne quoi Maître :?:
J'adore ce film, mais est-ce qu'il y a les bonus du double DVD ?
image magnifique pour couleur pourpre ! !

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » sam. juin 18, 2011 7:58 pm

Et pour a armes égale quelqu un a une idée?

Répondre