vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
un peu spécial en effet, je viens de le finir, je m'attendai pas trop à ça en fait, finalement, c'est un remake de l'exorciste 

-
Petit tour hebdomadaire à Mediamartk et je suis sorti, pour 27 €uros avec :
- Le Livre d'Eli
- The Road
- Gainsbourg : Vie Héroïque
- Le Livre d'Eli
- The Road
- Gainsbourg : Vie Héroïque
-

le tout pour 29 € chez Amazon

J'adore Dujardin dans Oss 117. La classe.

Heureux de sa palme à cannes car c'est un EXCELLENT acteur qui la mérire.

J'ai beaucoup aimé aussi :
[imghttp://www.ecranlarge.com/upload/dvd/cover/dvd ... 542666.png][/img]

Excellent film de N.Garcia avec une fois de plus un Jean Dujardin formidable.
le 1er oos était plutot bien, des passages assez marrants mais le 2eme est insuportable !
Jean Dujardin, je ne suis absolument pas fan, j'évite ses films, le dernier que j'ai vue (y a glaçon dans le titre) j'ai pas supporté plus de 10 mn.
Jean Dujardin, je ne suis absolument pas fan, j'évite ses films, le dernier que j'ai vue (y a glaçon dans le titre) j'ai pas supporté plus de 10 mn.
-
Mes derniers achats

J'ai vu le début de Fringe pour le moment j’accroche bien a la série.Du même créateur je voudrais acquérir la total de lost mais sur amazon.fr c'est encore trop cher tandis que sur amazon.co.uk sa l'est beaucoup moin mais malheureusement pas de fr.
Je vous pose une question j'ai vu tout a l'heure le films les incorruptibles a 9.90€ et je sais pas grand chose du film donc je voudrais savoir si niveau image et son si le film vaut la peine et surtout si c'est un bon film? Et aussi si le jour d'apres vaut la peine aussi en blu-ray? je vous remercie d'avance pour vos éventuelle réponse.
a+

J'ai vu le début de Fringe pour le moment j’accroche bien a la série.Du même créateur je voudrais acquérir la total de lost mais sur amazon.fr c'est encore trop cher tandis que sur amazon.co.uk sa l'est beaucoup moin mais malheureusement pas de fr.
Je vous pose une question j'ai vu tout a l'heure le films les incorruptibles a 9.90€ et je sais pas grand chose du film donc je voudrais savoir si niveau image et son si le film vaut la peine et surtout si c'est un bon film? Et aussi si le jour d'apres vaut la peine aussi en blu-ray? je vous remercie d'avance pour vos éventuelle réponse.
a+
Le jour d'aprés est un excellent blu ray.
Idem pour les incorruptible (dd 5.1 en vf, paramount oblige) et le film est excellent.
Idem pour les incorruptible (dd 5.1 en vf, paramount oblige) et le film est excellent.
-
Bonsoir à tous,
je reviens de la Fnac et du cinéma! acheté aujourd'hui:

je reviens de la Fnac et du cinéma! acheté aujourd'hui:

-
Merci pour ton conseil je les ai pris cette aprem!!maitre du capricorne a écrit :Le jour d'aprés est un excellent blu ray.

Une petite déception quand même pour moi, j'avais vu apocalypse now y' a quelque jour ( le seul magasin ou j'ai vu le film) après mûr réflexion je décide de me le procurer mais malheureusement pour moi plus un seul de dispo j' était dépité.

-
Je vois que tout le monde s'est bien fait plaisir ces temps-ci ! 

-
Reçu ce jour :

-
Allez un petit plaisir,

Déjà vu a la sortie US....... il y a donc un ou deux ans voir un peu plus. J'avais bien aimé, bon scénar basique de chez basique mais bon un bon petit moment passé.

Je ne suis pas du tout cinéma français, mais d'après les retour que j'ai eu celui-ci est pas mal du tout.
J'ai hésité entre celui-ci et Bienvenue chez les ch'tis (jamais vu non plus).

Déjà vu a la sortie US....... il y a donc un ou deux ans voir un peu plus. J'avais bien aimé, bon scénar basique de chez basique mais bon un bon petit moment passé.

Je ne suis pas du tout cinéma français, mais d'après les retour que j'ai eu celui-ci est pas mal du tout.
J'ai hésité entre celui-ci et Bienvenue chez les ch'tis (jamais vu non plus).
-
prend le fils a jo, moscato inoubliable et super film !