Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
lgm

Message par lgm » dim. mars 02, 2008 12:05 am

c'est bisarre ksss tu la acheter ou ?? moi je l'es pris cher mon revendeur en jeux video de ma ville la telecommande neuve dans la boite pour 14,99€.

shogun

Message par shogun » dim. mars 02, 2008 12:23 am

il a raison Ksss tu mytonnes, elle est à 24 et des cents (amazon, alapage, etcetera)

ton revendeur t'as fait une fleur :)
ou alors c'est une copie indienne de la chinoise ... :?
Modifié en dernier par shogun le dim. mars 02, 2008 12:52 am, modifié 2 fois.

ksss

Message par ksss » dim. mars 02, 2008 12:28 am

ah j suis dégouté... dis moi que tu habites en belgique ou en suisse où les taxes ne rongent pas un cinquieme du prix des objets....

t as vraiment eu du pot!! j suis jaloux :-( c est que 10 euros... mais bon c est un bluray sur hdmoviesource ca!

shogun

Message par shogun » dim. mars 02, 2008 12:50 am

là moi aussi malgré ma sagesse trentenaire, je serai comme toi deg

c'est pour ça d'ailleurs que je ne l'ai pas encore acheté au prix de presque 2bd, même si peut être un jour elle sera mienne, oh oui (waynes world)

ksss

Message par ksss » dim. mars 02, 2008 8:55 am

en meme temps si m avait fallu aller en avranches dans la manche pour avoir 10 euros de moins sur une télécommande ps3... non merci! et c est tellement plus pratique que le pad pour les films!

pitchfork

Message par pitchfork » dim. mars 02, 2008 9:07 am

Oui en belgique elle tourne entre 25 et 30 euro! Attention que de petit malin s'amuse à vendre des télécommande ps2 en disant que ce sont des ps3 mais rien avoir!

Pour la promo je l'ai vu chez média markt, y'a plein d'affichette avec l'adresse du site, je l'ai vu aussi chez Extra zone.

Mais je pense que c'est uniquement opour le benelux, voici le lien:

http://www.sphe.nl/b2c/FR/index_fr.html

Cliquez sur la section blu ray et puis sur le lien à gauche avec la télécommande

lgm

Message par lgm » dim. mars 02, 2008 11:23 am

c'est cool alors j'ai gagner 10€!! shogun je te la conseil c'est 10x plus pratique que la sixaxis.

ksss

Message par ksss » dim. mars 02, 2008 11:30 am

oui parce que la manette il suffit de l échapper sur le canapé ca appuie sur la gachette et hop on passe au chapitre suivant...

mais surtout le BLUETOOTH pour une télécommande c est pas si top parce que justement le fait d appuyer sur une touche sans le faire expres à des conséquences immédiates...on moins quand fallait pointer c était un choix! combien de fois me suis je assis sur la télécommande ou même poser mon coude dessus alors qu elle était sur le bras du canap ...

brontosaure

Message par brontosaure » dim. mars 02, 2008 11:36 am

:D En passant Shogun, les BD que tu achétes en Belgique( ainsi que les DVD) seront en version française et pas ...belge.
Il y a juste la jaquette qui change. Donc si tu commandes sur Mediadis ou autres sites belges tu ne risques rien...

Lovers

Message par Lovers » dim. mars 02, 2008 11:56 am

brontosaure a écrit ::D En passant Shogun, les BD que tu achétes en Belgique( ainsi que les DVD) seront en version française et pas ...belge.
Il y a juste la jaquette qui change. Donc si tu commandes sur Mediadis ou autres sites belges tu ne risques rien...
Oui, c'est bizarre que les français pensent qu'on regarde la TV en français "belge" lol...

par contre, sur mediadis, je me suis tappé le BD en VFQ de Space cowboys... J'avais pas fait attention que c'était pas la bonne jaquette :(.

pitchfork

Message par pitchfork » dim. mars 02, 2008 12:44 pm

Oui précisons que tout les film dvd ou autre en belgique ont des doublage VF!

T'imagine tout nos film en doublage bruxellois! "Allez dit une fois"! hihihi

Pour les dvd par contre y'en a certain qui sont en édition belge (videodis) et ça faut éviter, ce sont vraiment des édition merdique. Tout les films en édition videodis ou parfois belga, je les commade sur pixmania.be car là ce sont des édition française (plus beau packaging mais même doublage).

Optimus03

Ma collec

Message par Optimus03 » lun. mars 03, 2008 4:01 pm

Salut,

Image

shogun

Message par shogun » mar. mars 04, 2008 1:43 am

lgm a écrit :c'est cool alors j'ai gagner 10€!! shogun je te la conseil c'est 10x plus pratique que la sixaxis.
merci

chance de cocu tout de même de l'avoir eu 10€ de moins

2F@C3

voici ma collection

Message par 2F@C3 » mar. mars 04, 2008 1:46 am

voila la mienne de collection sachant qu il me manquai l age des glace preter a un ami
Image

shogun

Message par shogun » mar. mars 04, 2008 1:49 am

brontosaure a écrit ::D En passant Shogun, les BD que tu achétes en Belgique( ainsi que les DVD) seront en version française et pas ...belge.
mdr :oops:

autant pour moi et tant mieux parce que le belge une fois, je maitrise pas trop,
je vais voir ça alors
pitchfork a écrit :Oui précisons que tout les film dvd ou autre en belgique ont des doublage VF!

T'imagine tout nos film en doublage bruxellois! "Allez dit une fois"! hihihi

Pour les dvd par contre y'en a certain qui sont en édition belge (videodis) et ça faut éviter, ce sont vraiment des édition merdique. Tout les films en édition videodis ou parfois belga, je les commade sur pixmania.be car là ce sont des édition française (plus beau packaging mais même doublage).

Répondre