[Blu-Ray] Star Wars

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: [Topic Unique] Coffret Blu-Ray Star Wars

Message par maitre du capricorne » jeu. août 25, 2011 11:34 pm

J'y crois de plus en plus du coup.

L'us doit avoir la VF (pour le canada) mais zone A.

IKAN

Message par IKAN » ven. août 26, 2011 1:14 am

:!: pour la france on peu aussi envisager une version multilingues,et là on peu oublier une piste fr hd :? croisons les dois...

j'aime le changement de yoda pour l'épisode 1,j'espère que pour l'épisode 5 et 6.

La marionette a éait également changer pour avoir l'air plus réaliste. :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. août 26, 2011 9:29 am

oula, si ils font ça, ça sent le bucher pour Georgie par les fans de l'original :lol:

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » ven. août 26, 2011 11:45 am

Un petit résumé en français des annonces faites par Lucasfilm au sujet de la restauration HD des épisodes :

Star Wars en Blu-ray : Plein de détails sur la restauration HD !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. août 26, 2011 12:11 pm

HDDC181 a écrit :Voila les pistes audio sur les coffret UK

Image
Image
Image

Aucune piste FR ni de STFR. Pour ceux qui ont commander le coffret sur Amazon.uk vous pouvez annulé je pense :( :( :(
Selon Xit2050
il s'agit de cartons de promotion pour les magasins, ce ne sont pas les vrais boîtiers dans lesquels se trouveront les films.

ça devrait être comme avec les Alien, il y avait aussi seulement indiqué Anglais, mais les disques comportaient bien d'autres langues.
Modifié en dernier par maitre du capricorne le ven. août 26, 2011 1:27 pm, modifié 1 fois.

sqb30

Message par sqb30 » ven. août 26, 2011 12:29 pm

77,48€ sur Amazon :wink: je serai curieux de voir ce que cela va donner au niveau tarif dans mon Saturn à Nimes qui généralement est très largement plus bas que la Fnac ( mais ça c'est pas difficile :lol: ) et assez voisin d'Amazon.

Vivement le 14. :!:

sqb30

Message par sqb30 » ven. août 26, 2011 12:37 pm

Pour le son ( allez, soyons optimiste ) j'y verrais bien du DTS HD MA mème sur la VF :!:
Pourquoi pas.
ca serais super, et un p'tit coup de rève ça ne fait pas de mal 8)

T Bis

Message par T Bis » ven. août 26, 2011 5:02 pm

ils en parlent certainement dans le magazine des années lasers ? il y a un gros dossier dessus

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. août 26, 2011 5:11 pm

sqb30 a écrit :77,48€ sur Amazon :wink: je serai curieux de voir ce que cela va donner au niveau tarif dans mon Saturn à Nimes qui généralement est très largement plus bas que la Fnac ( mais ça c'est pas difficile :lol: ) et assez voisin d'Amazon.

le plus rentable à 40 € le coffret reste la Fnac pour les adherents. :wink:

jon1138

Message par jon1138 » ven. août 26, 2011 7:44 pm

maitre du capricorne a écrit :
sqb30 a écrit :77,48€ sur Amazon :wink: je serai curieux de voir ce que cela va donner au niveau tarif dans mon Saturn à Nimes qui généralement est très largement plus bas que la Fnac ( mais ça c'est pas difficile :lol: ) et assez voisin d'Amazon.

40€ ???? Il suffit d'être adhérent et le coffret te revient à 40€ ??? ça coute combien de devenir adhérent ?

T Bis

Message par T Bis » ven. août 26, 2011 7:47 pm

jon1138 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :

40€ ???? Il suffit d'être adhérent et le coffret te revient à 40€ ??? ça coute combien de devenir adhérent ?
Pas grand chose être envahi de pub sur ta boite mail

jon1138

Message par jon1138 » ven. août 26, 2011 7:55 pm

T Bis a écrit :
sqb30 a écrit : Pas grand chose être envahi de pub sur ta boite mail
oh beh ça, on est habitué, j'ai une boite mail pour tout ce qui est inscription etc...

Mais comment ça peut revenir à 40€ ce coffret ?

Il est à 84,99€ sur fnac.com. Une carte adhérent d'un an est à 12€. Soit une dépense de 96.99€ et ils offrent un bon d'achat de 15€ à valoir sur un prochain achat donc en fait, au mieux, on paie le coffret 81.99€...

Comment vous arrivez à 40€ ?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. août 26, 2011 8:30 pm

si t'es deja adherent, tu ne paye pas l'abonnement, c'est comme le premium, on le compte pas dans les prix amazon :

1. tu vas a la fnac acheter la carte de reservation à 100 € tu as 30 € en bon d'achat
2. cette carte cadeau, tu l'active sur ton compte fnac.com
3. tu achetes le coffret à 85 € avec 15 € de bon d'achat à reception du coffret

85 -15 - 30 = 40 €

tu dépense 100 € pour la carte : tu as le coffret+ 60 € à dépenser à la fnac : 100 - 60 = 40 €

c'est avantageux pour les adherents comme moi et je ne suis pas envi par des mail Fnac.

jon1138

Message par jon1138 » ven. août 26, 2011 9:26 pm

maitre du capricorne a écrit :si t'es deja adherent, tu ne paye pas l'abonnement, c'est comme le premium, on le compte pas dans les prix amazon :

1. tu vas a la fnac acheter la carte de reservation à 100 € tu as 30 € en bon d'achat
2. cette carte cadeau, tu l'active sur ton compte fnac.com
3. tu achetes le coffret à 85 € avec 15 € de bon d'achat à reception du coffret

85 -15 - 30 = 40 €

tu dépense 100 € pour la carte : tu as le coffret+ 60 € à dépenser à la fnac : 100 - 60 = 40 €

c'est avantageux pour les adherents comme moi et je ne suis pas envi par des mail Fnac.
Perso, je ne suis pas adhérent mais bon, ça doit valoir le coup en prenant une carte un an, je pense.

Bon, je suis pas sûr d'avoir tout compris dans ton explication : donc en fait, on va en magasin Fnac (ce qui m'oblige à aller sur Reims), on réserve le Coffret Star Wars pour 100€. Là, une offre de bon d'achat de 30€ est sans doute associée à cet reservation. On enregistre le bon de 30€ sur fnac.com puis on commande le coffret à 85€ plus 15€ offerts...Mais ce que je ne comprends pas c'est que l'on paie déjà 100€ pour la réservation en magasin...

Je suis peut-être bête lol mais il doit y avoir un truc qui m'échappe (faut dire que j'ai pas l'habitude de la Fnac)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. août 26, 2011 9:53 pm

non, tu ne reserve pas en magasin, tu achetes une carte de reservation au magasin, cette te permet d'acheter sur le fnac.com ou au magasin, c'est une carte cadeau de 99,99 E, une foit ta carte activé sur ton compte fnac, tu as 99,99 € + 30 € de bon d'achat, soit 129,99 € a depenser.

tu preco sur le site fnac avec ces 129.99 € soit 129.99 € - 84.99 € = 45 € il reste donc 45 € a dépenser à la fnac.
une fois reçu le coffret, pour sa precommande, tu reçoit 15 € en bon d'achat soit 60 € à dépenser.

pour 99,99 € payé, tu as le coffret + 60 € a depenser soit 39,99 € le coffret et j(ai pas pris en compte le cash back

Répondre