darth_critic a écrit :Surtout sur des titres comme celui-ci qui se vendront quoiqu'il arrive!!!
justement, il se vendra en plastique de suite de toute façon, pourquoi faire l'éffort ?
C'est pas comme un X men first classe, lequel on peut attendre une baisse significative, le fait de le sortir en Steelbook pousse une catégorie d'acheteur à l'acheter à la sortie.
C'est ce que je fait, Conan, X men, planete des singes, scarface, cowboys vs aliens, Thor, true grit, captain america, green hornet, green lantern,... tout des titres pour lesquels j'aurais pus attendre facilement quelques mois mais le fait qu'ils sortent en Steelbook étaient déja précommandés, d'ailleur je ne précommande que ça.
il reste quelques petits éspoirs pour la France, une exclu La Fnac en magasin ou une exclu auchan ou carrefour, meme si j'y croit pas, l'éditeur nous fait le meme que pour les schtroumpfs, un coffret avec figurines en france et allemagne et seul l'allemagne a eu droit au Steelbook (italie également il me semble)
edit : tintin a le droit au Digibook en italie