[Blu-Ray] Grindhouse

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Melkiok

[Blu-Ray] Grindhouse

Message par Melkiok » lun. déc. 14, 2009 10:17 am

Comme surements quelque uns ici j'attendais avec une certaine impatience les deux films de la collection Grindhouse en BD :

Planet Terror et Le Boulevard de la mort.

De plus TF1 Editions étant particulièrement soigneux avec ses sorties Bluray cela n'augurait que du meilleur me disais-je.

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'au dos de la jaquette de ces deux films je découvrais :

VF DTS MASTER AUDIO
Vo DTS !!!!!!!!!!

Pas d'audio HD pour la Vo du film c'est tout simplement surprenant (et scandaleux) venant d'un tel éditeur :?

A l'heure où l'on s'insurge pour avoir de la VF HD, TF1 se moque de nous en proposant bien une piste française en HD mais pas de VO :x

maitre du capricorne

Re: GrindHouse : Carton rouge pour TF1 Edition

Message par maitre du capricorne » lun. déc. 14, 2009 1:20 pm

c'est toujours mieux que de n'avoir que la vo en HD.

il y a 2 version de planete terror sur le BD, une version normale et une version nettoyée, voila pourquoi qu'il n'y a qu'une piste HD.

d'aprés ce que j'ai pu en lire, ce BD vaut son achat, une image TF1 et une vf qui cartonne ?

moi je metterai un carton rouge a universal pour ses pistes VF mais pas a TF1 qui a choisis de mettre 2 versions du film et la piste fr pour la HD, mettre la version nettoyé sur un second BD leur aurait permis de mettre la VO HD, mais bon.

sinon il reste la version Momentum Pictures anglaise pour les amateurs de vo HD.

Melkiok

Message par Melkiok » lun. déc. 14, 2009 2:25 pm

c'est toujours mieux que de n'avoir que la vo en HD

Euh Bof pour moi c'est plutôt le contraire...

Oui il y a deux versions du film en effet pour Planet Terror (une vieillie et l'autre clean sans scratch), est-ce pour cela que il n'y a pas de VO HD ? peut être mais ça n'est pas certain..

Pour Le boulevard de la mort, par contre une seule version du film (de toute façon c'est la pellicule originale qui a été vieillie donc aucune chance de voir le film sans aucun artefact :D ) donc quid de l'absence d'une VO digne de ce nom ?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. déc. 14, 2009 4:02 pm

et le BD us ou anglais, ont ils une vo hd ?

pour ce qui est de l'image, c'est sur que c'est un peut comme 300. ils ont peut etre voulu mettre le meme pour les 2 films.

pour moi ils m'iront emplement, les vo, je m'en fou sur ses 2 films et puis j'ai les dvd si un jour je suis tenté par la vo.

Melkiok

Message par Melkiok » lun. déc. 14, 2009 4:53 pm

Yep VO HD avec du Dolby TrueHD.

J'attendais la version française car il n'y avait que des sous titres Anglais dans l'édition US.

Mais bon du coup je préfère une VO HD sta qu'une VO standart stf.

Répondre