[Blu-Ray] Fast and Furious 2

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
gatiseb

[Blu-Ray] Fast and Furious 2

Message par gatiseb » ven. oct. 09, 2009 11:05 am

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question a vous faire parvenir s'il vous plait.

Voila en fait j'ai acheté fast and furious 1, 2 et 3 en blu ray et il y a une petit probleme:

Le premier ainsi que le troisieme sont en francais version europe on va dire en zone 2
tandis que le deuxieme toujours en zone 2 aussi est en version francaise mais quebecoise pourquoi ?

et j'aurai aussi voulu savoir comment distinguer une version canadienne ou quebecoise d'une autre ?

merci beaucoup

Melkiok

Re: Fast and furious 2

Message par Melkiok » ven. oct. 09, 2009 11:13 am

Oui universal s'est foutu du monde sur ce coup là et je crois même que il n'y a pas seulement le 2 qui est touché.

(ou autre exemple sur Spiderman 2 une VF plus qu'étrange)

Aucune astuce à ma connaissance à part se renseigner sur les forums et lire des tests...

gatiseb

Message par gatiseb » ven. oct. 09, 2009 11:17 am

je trouve vraiment cela dommage vu les prix des blu ray moi regarder un film ou ce n'est pas les vrai voix je trouve cela quand meme difficile

GillesB

Message par GillesB » ven. oct. 09, 2009 12:06 pm

Perso, je surveille les tests dans un premier temps, ensuite je regarde les démos " si possible, et c'est souvent ", enfin j'achète au meilleur tarif " je fuis la Fnac hyper chère pour tout achat ".

Exemple, je suis aller voir les deux films d'Oss 117 avec l'EXCELLENT Dujardin, j'ai regardé tous les tests et enfin j'ai acheté en toute tranquilité les deux films = EXTRA. :wink:

pluginbb

Message par pluginbb » ven. oct. 09, 2009 12:30 pm

Melkiok a écrit :Oui universal s'est foutu du monde sur ce coup là et je crois même que il n'y a pas seulement le 2 qui est touché.

(ou autre exemple sur Spiderman 2 une VF plus qu'étrange)

Aucune astuce à ma connaissance à part se renseigner sur les forums et lire des tests...
Uniquement sur la version 2.1 de spiderman et non la 2...

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » ven. oct. 09, 2009 1:11 pm

Melkiok a écrit :Oui universal s'est foutu du monde sur ce coup là et je crois même que il n'y a pas seulement le 2 qui est touché.
Fast & Furious 2 & 3 sont concernés dans leur version vendu à l'unité.
Pour le coffret, je sais pas si c'est les mêmes ou s'ils ont corrigé le problème.

gatiseb

Message par gatiseb » ven. oct. 09, 2009 1:17 pm

Ben j'ai acheté les dvd a part donc pas en coffret et le 3 est nikel et le 1er aussi y'a jusque le deux qui est en quebecois

est ce que vous auriez un super site qui donne avis et qui fait les test de blu ray s'il vous plait ou il y a une grande base de donnée ?

franmart

Message par franmart » ven. oct. 09, 2009 2:59 pm

facile fonce sur DVDrama, ils avertissent si presence de version quebecoise.

Répondre