Bonjour, je viens d'acheter un PC portable SONY VGN AW21 M/H et je n'arrive pas a lire un Bleu-ray en me connectant sur mon televiseur Philips 47PFL7403. Quand je le lis sur l'écran de mon PC avec WinDVD tous se passe trés bien mais lorsque je le connecte sur mon televiseur, il y a bien la fenetre de WinDVD avec inscrit " lecture impossible car elle est protégée. Je deconnecte le cable HDMI et là, je peux continuer a lire le Bleu-Ray sur l'ecran de mon PC. Je suis sous Vista.
Y a t il une configue a regler?
Si oui, laquelle?
Merci d'avance de votre reponse
Cordialement
Probleme de lecture BleuRay sur Ecran HD
-
-
Re: Probleme de lecture BleuRay sur Ecran HD
On dirait que la protection HDCP empeche la lecture.
Es tu connecte en HDMI sur ton TV depuis le laptop, ou bien en VGA ?
Si c'est en VGA, ne cherche pas plus loin, ca n'est pas (legalement) possible.
Es tu connecte en HDMI sur ton TV depuis le laptop, ou bien en VGA ?
Si c'est en VGA, ne cherche pas plus loin, ca n'est pas (legalement) possible.
-
je suis branché en HDMI, j'esperai pouvoir lire du Bru-Ray sur mon PC et de profiter de mon grand ecran HD.
-
Si tu es bien branche en HDMI entre le PC et ton TV, alors le probleme viens probablement de WindDVD et de la gestion du HDCP (le message que tu vois est un message relevant de la protection anti copie il me semble).
N'ayant pas moi meme de Sony VAIO ou win DVD pour lire des Blu Rays, je ne peux pas t'aider plus avant.
En esperant que quelqu'un le pourra... (ou en desespoir de cause le support online Sony).
Une chose a essayer neanmoins:
Le probleme est peut etre que le VAIO ne supprote pas le mode double ecran en lecture DVD/ BR.
Essaye de te mettre en mode ecran externe HDMI uniquement (et surtout pas "sortie VGA" out).
N'ayant pas moi meme de Sony VAIO ou win DVD pour lire des Blu Rays, je ne peux pas t'aider plus avant.
En esperant que quelqu'un le pourra... (ou en desespoir de cause le support online Sony).
Une chose a essayer neanmoins:
Le probleme est peut etre que le VAIO ne supprote pas le mode double ecran en lecture DVD/ BR.
Essaye de te mettre en mode ecran externe HDMI uniquement (et surtout pas "sortie VGA" out).