Planning de sorties 2009-2010

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Elandyll

Planning de sorties 2009-2010

Message par Elandyll » ven. juin 19, 2009 10:59 pm

Les gens de "TheDigitalBits.com", generalement bien renseignes, nous livrent une mise a jour des titres a haut profile prevus en Blu Ray entre la fin 2009 et 2010 aux US.

Ce planning est considere non officiel en attendant des annonces studio.

2009
New Line: Boogie Nights, The Green Mile, The Lord of the Rings Trilogie (montage salles), Magnolia
Paramount/Dreamworks: Braveheart, Forrest Gump, Galaxy Quest, Gladiator: Extended Edition, It's a Wonderful Life, South Park: Bigger, Longer, Uncut, Star Trek: The Next Generation Motion Picture Collection, Star Trek: The Original Series- Season 2
Sony: Monty Python and the Holy Grail
Warner: Gone with the Wind, Heat, North by Northwest
Disney: Monsters Inc, Snow White

2010:
Disney: Beauty and the Beast, Destino, Fantasia, Fantasia 2000, Finding Nemo, Toy Story 1 & 2.
Fox: Alien Quadrilogie, Rogers & Hammerstein musicals
MGM: To Live and Die in L.A.
Paramount: Chinatown, Flashdance, Indiana Jones Trilogie
Universal: Back to the Future Trilogie
Warner: Ben-Hur, The Goonies, King Kong

On voit la quadrilogie Alien, une rumeur pour fin 2009, quasi officielle mais pour 2010 maintenant.
Bonne surprise, la trilogie des Retours vers le Future pour 2010, alors que les Indiana Jones (eux aussi une rumeur pour fin 2009) se retrouvent eux aussi pour 2010.

Si tout ceci se confirme, la derniere grosse serie dont on ne sait toujours rien est ... Star Wars.
Vu le temps qu'ils ont mis a apparaitre en DVD, c'est probablement normal :)

Patton

Re: Planning de sorties 2009-2010

Message par Patton » ven. juin 19, 2009 11:12 pm

Deux péplums assurés pour moi
Gladiator, et Ben-Hur qui doit valoir le coup d’œil. J’attendais ce film depuis un moment.
Les Indiana Jones ne me laissent pas indifférent non plus
Tout comme Braveheart pour les scènes de combats.
Espérons que le transfert sera optimal pour chacun des films.
Pour Le seigneurs des anneaux, j’ai hâte de le louer pour me donné une idée de la qualité, mais pas d’achat de version courte.

Répondre