[Blu-Ray] Planète Terre

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
milodiid

coffret planète terre

Message par milodiid » jeu. mars 12, 2009 11:29 am

Bonjour,
Ma question porte sur le coffret planète Terre, je le trouve en français à des prix assez cher dirons nous, et j'aimerais savoir si dans la version UK , les sous titres VF ou même VO étaient disponibles, vu que l'on peut se procurer ce coffret pour une bouchée de pain sur amazon.co.uk.
Merci d'avance

Melkiok

Re: coffret planète terre

Message par Melkiok » jeu. mars 12, 2009 1:29 pm

J'ai la version US et les sous titres Fr s'y trouvent bien par contre concernant l'édition UK aucune idée surtout que beaucoup de BD us disposant très logiquement de st fr sont souvent totalement oublié dans leur édition UK ! (ce qui est passablement ridicule d'ailleurs) :|

The Body

[Blu-Ray] Planète Terre

Message par The Body » jeu. avr. 09, 2009 11:18 am

Bonjour tous le monde,
je me demandais si l'un d'entre vous avait un bon plan pour mettre la main sur cette splendide édition pour pas trop cher (avec une VF) parce que j'arrive pas à la trouver en dessous de 50€ alors que les british l'ont pour 25 livres mais sans VF.
Voilà merci d'avance :wink:

Melkiok

Re: Planete terre en blu ray

Message par Melkiok » jeu. avr. 09, 2009 11:58 am

Pour un documentaire tu as vraiment un besoin absolu d'avoir une vf ?

Certes c'est le doubleur attritré de Mel Gibson/Robert De niro qui fait le commentaire mais bon
la vostfr est très sympa et c'est surtout les images qui sont importantes :)

Blu-Man91

Message par Blu-Man91 » jeu. avr. 09, 2009 1:14 pm

:mrgreen:
"Planète Terre" est un coffret blu-ray 4 Disques en Digipack, n'espère pas le trouver à moins de 30€ tout de suite !!! Ce genre de produit peut être une rente pour son éditeur, vu que ce programme a été encensé par les critiques. L'année dernière son petit frère "Un jour sur Terre", lors de sa sortie en blu-ray s'est très vite retrouvé en rupture de stock chez certains revendeurs, les magasins les recevaient au compte goutte ou bien alors ils entretenaient la pénurie, moi j'ai vu ce titre en blu-ray à 39,99€ !!! Il avait pris 10€ d'un seul coup !!! De plus je ne sais pas si tu as suivi cela, mais Warner a sorti en décembre 2008 l'édition blu-ray de sa série "Band of Brothers" (Frères d'armes), série largement amortie grace à son succès mondial et bien le coffret était tout de même à 89,99€ !!! Les coffrets blu-ray quelqu'ils soient coutent très chers !!! De plus, la TVA Anglaise sur ce genre de produit est 2 fois moindre que chez nous en france !!! :cry:

milodiid

Message par milodiid » jeu. avr. 09, 2009 2:42 pm

Melkiok a écrit :Pour un documentaire tu as vraiment un besoin absolu d'avoir une vf ?

Certes c'est le doubleur attritré de Mel Gibson/Robert De niro qui fait le commentaire mais bon
la vostfr est très sympa et c'est surtout les images qui sont importantes :)
Sur l'édition qu'on trouve sur amazon.uk ,il y a les sous titres disponibles en français??

franmart

Message par franmart » jeu. avr. 09, 2009 3:08 pm

etant pocesseur du coffret qui est absolument superbe, c'est vrai que cela fait cher mais vu le contenu et les images, j'ai pas trop reflechit. :P

Melkiok

Message par Melkiok » jeu. avr. 09, 2009 4:19 pm

A priori non :

http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3388 ... oduct.html

J'ai l'édition US.

C'est dommage y a quelques semaines le coffret devait être à 30$ sur amazon.com mais il est repassé à 55 :?

The Body

Message par The Body » jeu. avr. 09, 2009 4:26 pm

bon ok merci pour vos réponses. En réponse à Melkiok, la vf c'est juste parce que je trouve dommage d'être contraint de lire les sous titres et de regarder les images en même temps ca nuit un peu au spectacle je trouve.
Enfin bon je suis pas à la minute, je vais me monter patient et attendre que ca baisse un peu :wink:

Répondre