PB de lecture blu ray l'incroyable Hulk
-
PB de lecture blu ray l'incroyable Hulk
Bonjour,
Je possède un lecteur sony S-350, hier soir je décide de voir le dernier hulk en blu ray...
Tout ce passe bien jusqu'à 1h14min "la rencontre de Mr Green et de M Blue ; film qui saccade impossible de voir la suite...
Je sors le film , le remet , pareil impossible de lire, plante au menu...
Je coupe ma platine laisse reposé tout ça pendant 20 min, un coup de chiffon sur le blu ray
Et hop tout passe nikel!!!!!!
Apparemment et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, cette édition de M6 est truffé de bugs
Je précise, aucun pb avec mes autres blu ray
D'autres personnes dans mon cas??
Je possède un lecteur sony S-350, hier soir je décide de voir le dernier hulk en blu ray...
Tout ce passe bien jusqu'à 1h14min "la rencontre de Mr Green et de M Blue ; film qui saccade impossible de voir la suite...
Je sors le film , le remet , pareil impossible de lire, plante au menu...
Je coupe ma platine laisse reposé tout ça pendant 20 min, un coup de chiffon sur le blu ray
Et hop tout passe nikel!!!!!!
Apparemment et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, cette édition de M6 est truffé de bugs
Je précise, aucun pb avec mes autres blu ray
D'autres personnes dans mon cas??
-
Re: PB de lecture blu ray l'incroyable Hulk
salut
Ne te prend pas a M6 mais à eux: http://www.mastery.fr/
C'est eux qui sont chargés de l'encodage video/audio et de tout le mastering du Blu-ray.
C'est aussi eux qui ont fais le BD Iron Man truffé de bug aussi.
Donc si tu a un probleme avec ton blu-ray Hulk envoi leur un ptit mail comme moi j'ai fais pour IronMan.(aucune réponse de leur part a ce jour,ca fait 1 mois quand meme)
Ne te prend pas a M6 mais à eux: http://www.mastery.fr/
C'est eux qui sont chargés de l'encodage video/audio et de tout le mastering du Blu-ray.
C'est aussi eux qui ont fais le BD Iron Man truffé de bug aussi.
Donc si tu a un probleme avec ton blu-ray Hulk envoi leur un ptit mail comme moi j'ai fais pour IronMan.(aucune réponse de leur part a ce jour,ca fait 1 mois quand meme)
-
Chez M6 Video j'ai un HD DVD : Ghost Rider.
Il faut au moins 5 ou 6 fois le rentrer dans le lecteur avant qu'il soit pris en compte....
Et aujourd'hui pour faire une réclamation concernant un HD DVD c'est pas tiptop....
Pour mon Incroyable Hulk en BD, je croise les doigts, je l'ai visionné une fois avec la PS3 et aucun soucis. Esperons qu'il supportera d'autres visionnages...
Il faut au moins 5 ou 6 fois le rentrer dans le lecteur avant qu'il soit pris en compte....
Et aujourd'hui pour faire une réclamation concernant un HD DVD c'est pas tiptop....

Pour mon Incroyable Hulk en BD, je croise les doigts, je l'ai visionné une fois avec la PS3 et aucun soucis. Esperons qu'il supportera d'autres visionnages...

-
Si c'est comme pour iron man, les blu ray de mastery sont vraiment optimisé pour la PS3. Pourquoi ce choix ? tout simplement parce que c'est le lecteur le plus répandue.
-
"Chez M6 Video j'ai un HD DVD : Ghost Rider.
"
ah je croyais que mon lecteur HD DVD xbox 360 déconnait !
"
ah je croyais que mon lecteur HD DVD xbox 360 déconnait !
-
Moi aussi au début, mais c'est le seul hddvd qui déconne sur les 40 et quelques que je possède 

-
je me le suis pris aujourd'hui et je vais verifier mais etant pocesseur d'une play 3, je n'ai jamais eu aucun souci avec les blu ray de M6 video qui sont fais pas mastery mais pas que pour eux car mastery a fait aussi d'autres blu ray pour d'autres editeurs comme spider man 3 pour sony,
apres c'est vrai que iron man ou hulk ont été spécialement developper pour la play 3 d'ou peut etre les bugs qui arrivent mais mon bof a un S350, je ferais le test avec avec hulk mais je lui est preter iron man et il ne m'a pas parler de bug particulier...
apres c'est vrai que iron man ou hulk ont été spécialement developper pour la play 3 d'ou peut etre les bugs qui arrivent mais mon bof a un S350, je ferais le test avec avec hulk mais je lui est preter iron man et il ne m'a pas parler de bug particulier...
-
Bonjour;
J'ai egalement des pb pour lire ce disque (Hulk): En 2 heures de tentative j'ai eu une fois le menu, puis apres une nuit de repos j'ai pu voir 30 minutes avant plantage, puis rien pendant 2 heures, le systeme anonce qu'il n'y a pas de disque (meme apres des dizaires d'ejecter/loader ou attente de plusieurs minutes ou reboot)
ma config:
Windows XP SP3 a jour
PowerDVD 7.3 (derniere mise a jour)
lecteur LG GGC-H20L (blu ray et HD DVD) (firmware a jour)
Carte nVidia 8xxx
PS: je n'ai pas eu de soucis pour lire Pirates des Caraibes ou Iron Man en blu ray
J'ai egalement des pb pour lire ce disque (Hulk): En 2 heures de tentative j'ai eu une fois le menu, puis apres une nuit de repos j'ai pu voir 30 minutes avant plantage, puis rien pendant 2 heures, le systeme anonce qu'il n'y a pas de disque (meme apres des dizaires d'ejecter/loader ou attente de plusieurs minutes ou reboot)
ma config:
Windows XP SP3 a jour
PowerDVD 7.3 (derniere mise a jour)
lecteur LG GGC-H20L (blu ray et HD DVD) (firmware a jour)
Carte nVidia 8xxx
PS: je n'ai pas eu de soucis pour lire Pirates des Caraibes ou Iron Man en blu ray