[Blu-Ray] Wanted

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
franmart

[Blu-Ray] Wanted

Message par franmart » mer. janv. 21, 2009 9:51 am

salut a tous, je voudrais attirer votre attention sur un achat que j'ai fait hier en la personne de wanted en blu ray, mon attention a été attirer par les declarations du pdg d'universal qui declarait qu'il voulait que wanted soit la meme chose en blu ray que matrix l'a été en dvd et effectivement, je vous parle pas de l'image qui est fabuleuse, en fait, en retournant la jaquette, on a le vertige sur tous les bonus annoncer et surtout dans leurs diversités, fonction bd live, picture in picture, trois tonnes de bonus classiques, fonction gps etc..
Et le meilleur pour la fin, le prix, acheter a planete saturn qui est connu pour etre le magasin le moins cher pour les blu ray, payer 24 euros quand l'édition collector deux dvd vaut extactement le meme prix avec des focntions en moins et une image forcement pas la meme.
un tres bon point a universal qui a tout compris. :wink:

admin173
Administrateur - Site Admin

Re: wanted edition blu ray .

Message par admin173 » mer. janv. 21, 2009 9:53 am

Un test a été récemment publié :

http://www.hdnumerique.com/dossiers/152 ... tin-1.html

Vous pouvez également poster votre avis sur ce Blu-Ray ici :

http://www.hdnumerique.com/bluray/formulaire.php?id=747

Merci d'avance !

GillesB

Re: wanted edition blu ray .

Message par GillesB » mer. janv. 21, 2009 10:01 am

Bien vu Franmart, Wanted est en effet d'excellente qualité coté image et son = bonus à souhait.
Belle édition de la part d'Universal qui nous offre en plus un tarif correct équivalent bien au dvd collector. :wink:
Moi aussi je me prends mes Blu-ray chez Planète Saturn " celui de Nimes " lorsque j'ai l'occasion de descendre chez moi dans le sud, et c'est bien vrai, les tarifs sont meilleurs qu'à la Fnac qui est le roi du prix plein pot malgré les prix verts.Je passe aussi chez Cultura toujours à Nimes " Cap Costières " et la aussi les tarifs sont parfois excellents ex: blu-rau à 19 euros.

franmart

Re: Wanted : Edition Blu-Ray

Message par franmart » mer. janv. 21, 2009 10:05 am

je connais bien ces magasins pour y etre souvent etant donner que je bosse de plus en plus souvent a nimes, j'y est fait quelques achats, hier soir en achetant wanted, j'ai remarquer aussi et c'est une tres bonne nouvelle que sony et warner font fondrent leurs prix sur certaines editions telle gotika a 15 euros ou encore bienvenue a gattaca au meme prix, sinon warner est aussi a 15 euros avec des titres comme l'arme fatale ou encore ocean eleven ou operation espadon, je sais, tous ses films ne sont pas de premiere jeunesse mais tout de meme, les efforts commencent a porter leurs fruits. :wink:

bill baroud

Message par bill baroud » mer. janv. 21, 2009 1:18 pm

"Wanted" est probablement ce que l'on appelle une démo technique... mais c'est tout de même dommage que le film soit une telle daube ! :mad:

hercule

Message par hercule » mer. janv. 21, 2009 1:29 pm

+1

L'aspect technique ne viendra jamais remplacer le critère du "bon" film (même si souvent subjectif).

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 21, 2009 1:35 pm

citation:
_"Wanted" est probablement ce que l'on appelle une démo technique... mais c'est tout de même dommage que le film soit une telle daube !
"Wanted" est probablement ce que l'on appelle une démo technique... mais c'est tout de même dommage que le film soit une telle daube ! _
________________________________________________________________________________
C'est vrai, techniquement très bon, ce film est proposé par Universal au mème tarif que le dvd collector, et ça c'est une bonne chose pour le coté tarif. :wink:
Maintenant, on aime ou on aime pas, ça c'est autre chose c'est selon les gouts de chacun.

franmart

Message par franmart » mer. janv. 21, 2009 1:53 pm

il est evident que ce n'est pas ce genre de films qui va etre caser film d'auteur, donc chacun ses gouts, ceci dit , la ou mon post a été fait, c'est pour surligner l'effort fait par universal niveau contenu et prix, qu'on vienne plus me dire que tous les blu ray sont chers et qu'il n'y a pas de difference coté bonus avec un dvd collector.
maintenant, petite question pour le fun a bill, quelle est pour toi le meilleur blu ray , je parle niveau cinephile que tu possede ou que tu voudrait en faire l'achat.

bill baroud

Message par bill baroud » mer. janv. 21, 2009 2:11 pm

franmart a écrit :il est evident que ce n'est pas ce genre de films qui va etre caser film d'auteur, donc chacun ses gouts, ceci dit , la ou mon post a été fait, c'est pour surligner l'effort fait par universal niveau contenu et prix, qu'on vienne plus me dire que tous les blu ray sont chers et qu'il n'y a pas de difference coté bonus avec un dvd collector.
maintenant, petite question pour le fun a bill, quelle est pour toi le meilleur blu ray , je parle niveau cinephile que tu possede ou que tu voudrait en faire l'achat.
La question n'est même pas que "Wanted" soit ou pas un film d'auteur, il y a après tout des chefs d'œuvre dans le cinéma d'action. Dans les sorties de l'année par exemple, le "Dark Knight" est un très bon film (sans non plus être le film du siècle), "Iron Man" est très recommandable également. Mais "Wanted"... j'ai vraiment perdu mon temps à aller voir ce truc à peine digne de Michael Bay (c'est dire !).

Quant aux bons Blu-ray, je pourrais citer "Blade Runner" édition 5 Discs avec une fabuleuse restauration et des bonus titanesques, "Zodiac" édition US (encore supérieure à l'édition européenne Warner), ou "the Fall" (excellent film avec une image assez sublime). "Sweeney Todd" pourrait aussi être cité : le film est surement le meilleur Tim Burton depuis 10 ans et le Blu-ray parvient à très bien restituer une photographie très compliquée aux ambiances sombres et désaturées.

franmart

Message par franmart » mer. janv. 21, 2009 2:14 pm

blade runner, je suis 100 pour cent d'accord avec toi, c'est vrai que les deux derniers batman sont tres bien, sinon, j'ai été tres surpris par " no country for hold men " que je recommande a tout le monde.

hercule

Message par hercule » mer. janv. 21, 2009 2:19 pm

Oui belle image ne veut pas dire forcément grand spectacle. Zodiac par exemple est excellent en Blu-Ray, Baraka aussi et on peut pas dire que ce sont des films d'action...

proj

Message par proj » mer. janv. 21, 2009 3:02 pm

Etant plutôt fan de Wanted et de son esthétique barrée, je ne vais pas rentrer dans les débats d'idées même s'il me parait incontestable que la qualité technique n'est rien sans la qualité artistique.

Répondre