sortie Transformers 02/09/2008 ??

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
GillesB

Re: sortie Transformers 02/09/2008 ??

Message par GillesB » dim. nov. 16, 2008 9:47 pm

citation
" Au moment de sa sortie en HD-DVD, certains sur ce forum l'avait même qualifié de bouse cosmique et de film pour ado boutonneux qu'ils n'achèteraient jamais, même en DVD..."

Ce qui est certain, moi qui n'est pas fan de ce genre de film, c'est que techniquement ce film est une reussite totale tant au niveau image, son et effets spéciaux.C'est très beau.C'est incontestablement un film de démo pour support HD.Technique parfaite.
Mais la technique n'est pas un tout.On est loin du chef d'oeuvre du siècle coté interpretation.C'est très ricain, guerrier et agité.Pas de quoi en faire un plat et une montagne comme l'on fait les excités du HDDVD lors de sa sortie, ce qui pouvait provoquer l'énervement de certain à juste titre.A lire les critiques des pocesseurs de boites rouges ce film à lui seul faisait gagner le guerre du support HD dans le camp toshiba.On a vu ce que la suite à donner!!! le voila maintenant en boite bleue.

bill baroud

Message par bill baroud » sam. nov. 22, 2008 1:54 pm

Effecivement...

Pour résumer, il y a quelques mois c'était :
GillesB a écrit :Bien techniquement pis c'est tout.Pour le reste bof bof très très loin d'etre un chef d'oeuvre:oops:
GillesB a écrit :Moi je l'ai vu au ciné, car pour porter un jugement il faut voir, c'est beau techniquement mais à part cela, RIEN dans l'citron, déception totale, sans interet, petit film pour gros moyens.De la gonflette sauce ricaine.
Il sortira bientot en BRD mais ce qui est sure c'est que je ne l'acheterai pas.
GillesB a écrit :Maintenant cela ne change en rien mon opinion sur ce film.
Il peut sortir un jour en Blu ray, qu'on me dise que c'est le plus beau de tous, je n'acheterai pas.
Chacun ses gouts.
GillesB a écrit :Pour le reste le film ne vaut pas tripette, pour ados boutonneux excités avec des robots, et quand au scénario = RIEN.
Je ne l'acheterai mème pas en dvd.
Et depuis que Transformers est disponible en Blu-ray :
GillesB a écrit :Je l'ai trouvé à la Fnac Noisy le Grand ( 25 euros ) mercredi 5 dès sa sortie.Il y en avait 10.Aujourd'hui plus rien.
Je l'ai regardé le soir mème;
Résultat = Image à tomber par terre.
EXTRA.

J'ai comme une envie de dire : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

brontosaure

Message par brontosaure » sam. nov. 22, 2008 2:32 pm

:D C'est bien la preuve qu'il n'ya que les con qui ne change jamais d'avis... :wink:

brontosaure

Message par brontosaure » sam. nov. 22, 2008 2:33 pm

Je veux dire: que les cons qui ne changent jamais d'avis...

bill baroud

Message par bill baroud » sam. nov. 22, 2008 2:35 pm

brontosaure a écrit ::D C'est bien la preuve qu'il n'ya que les con qui ne change jamais d'avis... :wink:

Oui, oui... Ça doit être ça... :roll:

Et surtout ça n'a rien à voir avec une quelconque mauvaise foi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bountyboy

Message par bountyboy » sam. nov. 22, 2008 2:36 pm

curieux que le changement d'avis soit parallèle au changement de couleur du film en passant de rouge à bleu... :roll:

GillesB

Message par GillesB » dim. nov. 23, 2008 8:41 am

Pour les rois du délire :

Je signe et je persiste car nous ne sommes pas sur le site d'Allociné pour juger le film mais c'est du support que je parle.
OUI techniquement c'est parfait, OUI l'image est belle,OUI le son est extra.Je l'ai acheté pour le voir integralement afin de juger en connaissance de cause.

Maintenant je confirme que si cela ne tenai qu'aux qualités cinématographiques de ce film ( histoire, scénario, interprètation ) je m'en serai passé sans problème car j'insiste mais on est loin du chef d'oeuvre du siècle.Pas de quoi s'exiter comme beaucoup l'on fait ( c'est leur choix et je le respecte ) à faire croire que c'est le monument incontournable du cinéma, qu'il allait faire gagner la guerre du support au clan totosh et démolir le clan bleu ( beaucoup se reconnaitront ).

Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Répondre