[FILMS HD] Location en ligne

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Stéphane78

[FILMS HD] Location en ligne

Message par Stéphane78 » lun. févr. 25, 2008 4:09 pm

Bonjour à toutes et à tous !

La haute définition se démocratise (Allez on y croit tous^^).
Utilisez-vous les services de location en ligne pour assouvir votre appétit pantagruélique ?

Quels sont les meilleurs sites, vos bons plans, etc... ?

Pour ma part, je suis abonné à
http://www.cinesnap.com/genre.php?genreid=352
Mais les nouveautés ne sont pas toujours au rendez-vous... enfin pas assez rapidement ;)

nikolaHD

Message par nikolaHD » lun. févr. 25, 2008 4:27 pm

Est-ce que la VOD de la X360 compte ?!

Stéphane78

Message par Stéphane78 » lun. févr. 25, 2008 4:30 pm

:wink:

Tous types de location en ligne.

nikolaHD

VOD Xbox360

Message par nikolaHD » lun. févr. 25, 2008 4:42 pm

Bon bah en fait jen'ai jamais utilisé la VOD X360 pour plusieurs raisons:

- Tout d'abord j'en ai entendu plus de mal que de biens, par exemple la durée de téléchargement qui peut être assez long si on a pas une forte connexion! Mais aussi le fait que l'on ne puisse pas télécharger & jouer en même temps sur le Xbox live!
J'ai lu sur certains forums que quelques personnes ont vu leur téléchargement stoppé puis annulé et bien sure en étant crédité ( info a confirmer tout de même)!!
Autre pbs: peu de films comme tu le signaler

Mais surtout moi ce qui ne me pousse pas à la location, ça va surement faire rire certaines personnes... mais c'est le fait quand achetant le dvd, je m'attribue une part du film... je sais pas si je me fais bien comprendre... enfin bref, la location comme son l'indique a pour but de louer et donc de rendre le disc une fois la durée terminée... et pour moi, hors de question de rendre mon "bébé"

shogun

Message par shogun » lun. févr. 25, 2008 10:57 pm

pour ma part j'attends avec impatience la location hd sur itms (itunes)
à venir dès cette année en France (déjà dispo aux us)
pour compléter l'intérêt de la box "apple tv" qui sera là le vrai chainon manquant de la convergence numérique & hd tant qu'à faire !

d'ici là j'achete mes bd, na !!! (et j'achèterai toujours les meilleurs films de toute façon)

cyrille17

Re: [FILMS HD] Location en ligne

Message par cyrille17 » jeu. oct. 23, 2008 10:06 am

tu peux louer chez http://www.dvdfly.fr
moi, je suis tres satisfait du service. Il y a un catalogue de 10.000 films en DVD, DTS et Blu-ray.
et l'abo est de 5 euros 95 par mois.
Il faut juste payer 2 euros par DVD commandé.

Tu peux garder tes dvd aussi longtemps que tu veux. L'avantage est que si tu les rend vite tu as un cashback.

brontosaure

Message par brontosaure » jeu. oct. 23, 2008 11:27 am

Personnellement je rejoins l'avis de NikolaHD, depuis que les prix d'achat se sont démocratisés (année90) il est très rare que je loue encore un film dans un vidéoclub, j'aime aussi me dire que c'est à moi, je l'ai payé...je peux le regarder quand je veux comme je veux, combien de film on était retourné au magasin sans avoir eu le temps de pouvoir les regarder pleinement...
Concernant le téléchargement, je me méfie car si j'ai un problème...tandis que à l'achat, retour magasin (si on a pas perdu le ticket de caisse ou attendu trop longtemps :cry: ).

rubin69

Message par rubin69 » jeu. oct. 23, 2008 12:47 pm

Pour les abonnés à FREE il y a FREE HOME VIDEO (chaine 33) qui pour 6€ par mois propose des films, séries, concerts en VOD disponibles à tout moment et autant de fois que l'on veut.
Bon c'est du fond de catalogue donc rien d'exceptionnel, mais le contenu HD est présent et pas besoin d'une connexion de folie pour les visionner.

Elandyll

Message par Elandyll » jeu. oct. 23, 2008 10:45 pm

En attendant un potentiel equivalent de Netflix (location) en France, les derniers lecteurs Blu Ray de chez Samsung (BD2550) et LG(BD300) vont tous deux etre capables de streamer du Netflix en SD vers le TV du salon.
Il semble qu'un service utilisant le meme type de donnees en France pourait voir ces memes lecteurs patches pour utiliser celui ci. On verra :)

anwy

Message par anwy » ven. oct. 24, 2008 11:01 pm

Je suis abonnée à un vidéo club mais peu de blu-ray encore malheureusement^^

Je n'achète pas vraiment de films, ça coûte trop cher, puis pour les films que je n'ai jamais vu, comment savoir si ça va me plaire ? comme j'ai la chance d'habiter en ville, je profite des vidéo clubs, et je n'achète que les films qui me plaisent vraiment, dont je sais que j'aurais envie de revoir plus tard!!

Mais i faudrait que je me renseigne sur les locations en ligne!

La VOD internet ne m'intéresse pas par contre, j'imagine que c'est de la mauvaise qualité puis pas sûre de pouvoir le visionner sur ma TV!

Répondre