Importante info a propos de Iron Man Blu Ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Elandyll

Importante info a propos de Iron Man Blu Ray

Message par Elandyll » mer. oct. 01, 2008 1:16 am

Certains ayant obtenu leur copie de Iron Man (le mien est en route :) ) aujourd'hui s'inquietent d'un phenomene qui semble survenir sur les PS3 (et peut etre sur certains lecteur avec profile 2.0, genre S350).

Apres que le disque ai ete insere, un logo Bleu clignote, et rien ne semble se passer pendant plusieurs minutes.

Comme qui dirait, C'est Normaaaaaaal.

Il s'agit en fait d'une mise a jour des bonus BD Live du film Iron Man, qui prend normalement entre 5 et 8 minutes (la premiere fois) pour se faire. Si vous ne voulez pas de ca, desactivez la connexion BD Live (sur une PS3, desactivez la connexion PSN), ou laissez la finir et ca n'arrivera plus sur ce lecteur.
Je repete, c'est normal, ca n'arrive que durant la premiere lecture, et c'est pour mettre a jour des bonus (d'apres ce que j'entends).

Les lecteurs non profile 2.0 ne devraient pas rencontrer ce phenomene (qui etait deja present avec l'edition Blu Ray de Transformers).

gobi

Re: Importante info a propos de Iron Man Blu Ray

Message par gobi » mer. oct. 01, 2008 4:03 pm

bonjour,je viens de recevoir le mien de chez cinebox et il passe pas comme attendu sur mon s300,je leur ai envoyer un mail j'espere qu'il vont me renvoyer un nouveau pressage(le dvd bonus passe bien).
Je viens de recevoir a l'instant la reponse.

Oui nous avions appris la nouvelle du studioet nous avons reçu une nouvelle édition.

Je vous prie de nous retourner le disque (pas le boîtier) à l'adresse indiquée sur le
site (Contactez-nous) :

Cinébox, 3333 Queen Mary, Suite 527
Montréal, Québec
Canada, H3V 1A2

Merci de bien préciser la nature et le moment exact du défaut et vos
coordonnées.

Le disque sera échangé. Bien que l'erreur provienne du studio, celui-ci ne
propose aucun dédommagement. Toutefois, CINEBOX prendra en charge vos frais
de retour sur la base d'un envoi non recommandé économique.

Le mode de livraison pour nous faire parvenir relève de votre choix.

Cependant, nous créditons, uniquement, les envois qui nous parviennent, et
ce sur la base d'un envoi postal économique non prioritaire (2.30 euros).

Cordialement

Il ne me reste plus qu'a renvoyer le disque et attendre le retour.Bravo pour le geste commercial meme si il n'y sont pour rien.

lgm

Message par lgm » mer. oct. 01, 2008 8:58 pm

commandé chez dvdpacific et toujours pas envoyé, sur le site le film est en "on order" donc ils ont pas dut le recevoir.

Elandyll

Message par Elandyll » mer. oct. 01, 2008 9:27 pm

Il semble que certains BR defectueux qui auraient normalement du etre rappeles sont passes a travers le filet.

Ceci dit, come prevu, j'ai insere ma copie de IM dans la PS3, clique "yes" a l'update BD Live, et 5 minutes plus tard, le film pouvait jouer sans probleme :)

J'espere que vous aller pouvoir recevoir vos copies bientot, en ce qui nous concerne, je pense que ma chere epouse et moi meme allont se faire une soiree IM des ce soir (hier soir c'etait "The Mist", excellent film d'horreur de Frank Darabont).

Répondre