[Blu-Ray] Iron Man

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mar. août 12, 2008 10:33 am

anaconda a écrit :Je sais que je suis hors sujet, mais si on pouvait " voler/se déplacer " comme Iron Man.... :idea:

Adieu voiture+gazoil pour aller au boulot, fini les heures d'attentes à l'aéroport. :idea:

Peut -être que cette " armure " sera en vente dans 20-30 ans, bien sur les armes seront en options..... :D
à mon avis 60 millions de personnes rien qu'en france à voler dans tous les sens bonjour les cartons :shock:

et es ce que l'on pourra boire au volan... enfin au guido.. enfin dans les airs quoi? l'abus d'alcool est deconseillé en voiture mais pas en tenue d'iron man que je sache :D

Patton

Message par Patton » mar. août 12, 2008 9:04 pm

badgero a écrit :je suis allé voir ce film à la soirée Marvel qui s'est déroulée le 18 juillet et franchement le film est génial mais la qualité de la projection en salle était quand même bien décevante...plein de tâches durant tout le film enfin bref c'est pour cette raison que j'attends la sortie de ce film en blu-ray pour le découvrir avec des qualités techniques dignes de ce film!
Vivement!
Je suis d’accord avec toi, après avoir vu les previews sur PS3 avec une image parfaite, la copie en salle/sale m’a vraiment déçu.

Hyuga

Message par Hyuga » dim. août 17, 2008 6:38 pm

Dispo en avant premiere mondial pour le 16 septembre en Espagne.

lgm

Message par lgm » dim. août 17, 2008 6:49 pm

Hyuga a écrit :Dispo en avant premiere mondial pour le 16 septembre en Espagne.
une petite source ? et un petit lien de site de vente espagnole ? ! :roll:

Hyuga

Message par Hyuga » dim. août 17, 2008 6:56 pm

lgm

Message par lgm » lun. août 18, 2008 10:01 am

merci, mais dommage, aparament il n'y a pas de piste FR sur l'édition ES.

Loomax

Message par Loomax » sam. août 23, 2008 12:33 am

J'ai aussi assisté à la soirée Marvel et je fais le même constant. Je croyais pourtant que le Grand Rex projetais en numérique
J'ai trouvé aussi que le sons laissait à désirer, ça raisonnait pas mal

A moins que ce soit parce que c'était sur le petit écran. Je suis allé voir The Dark Knight, il était projeté sur le Grand Large et là c'était impeccable.

fdion

Message par fdion » mer. sept. 03, 2008 5:28 pm

Loomax a écrit :J'ai aussi assisté à la soirée Marvel et je fais le même constant. Je croyais pourtant que le Grand Rex projetais en numérique
J'ai trouvé aussi que le sons laissait à désirer, ça raisonnait pas mal

A moins que ce soit parce que c'était sur le petit écran. Je suis allé voir The Dark Knight, il était projeté sur le Grand Large et là c'était impeccable.
On peut aller dans une salle avec projection numérique et avoir un son pourri, il n'y a pas de corrélation entre les deux. Quand on va au cine, mon épouse me mentionne toujours comment le son est de mauvaise qualité (trop fort/ mal équilibré) comparé a la sono a la maison.

Petite parenthese sur Dark Knight: il a ete filme en partie avec cameras IMAX, et donc en salle IMAX (bon vieux film) c'est un cran au dessus de la meilleure salle numérique américaine. La ou les salles numériques vont vraiment exploser c'est avec la 3D je crois. C'est beaucoup moins cher / moins d'entretien qu'un setup IMAX 3D.

fdion

Message par fdion » mer. sept. 03, 2008 5:31 pm

"actualización: previsto inicialmente para el 16 de Septiembre, este lanzamiento se retrasa al 1 de Octubre de 2008. De esta forma saldrá a la venta el mismo día que el resto de ediciones en DVD."

En d'autres mots, pas avant Octobre 1, 2008, meme en espagne. Donc pas d'avantage. Zonadvd nous fait le coup regulierement d'anoncer avant tout le monde des trucs fictifs ou dates fictives (genre Indiana Jones etc).

Répondre