Batman begins: Dark knight prologue

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
GillesB

Message par GillesB » lun. août 18, 2008 7:53 pm

En tous les cas dans l'édition Blu ray de Batman Begins qui en passant est excellente, figure les 6 premières minutes de The Dark Knight version Imax avec une qualité d'image à couper le souffle tant c'est lumineux et d'une pureté exceptionnelle.Si la sortie prochaine de ce film en HD est de ce calibre, ça promet un blu ray de démo innégalé à ce jour.
FABULEUX.
Après avoir attendu ce super spectacle au ciné, maintenant je vais patienter jusqu'a sa sortie en Blu ray. 8) 8)

grogui

Message par grogui » lun. août 18, 2008 8:00 pm

les 6 min je les ai regarder sur le net en qualité HD et c'est vrai que c'est assez spéctaculaire mais je voudrais pouvoir en profiter sur ma télé tant qu'a faire ^^ et puis j'ai adoré begins aussi donc je voudrais le voir en HD ! donc piste fr, quebecquoise ? et sous titre fr pour les bonus ? je parle de la version collector du dvd sortie aux US

lgm

Message par lgm » mar. août 19, 2008 10:14 am

VFF

coldhand

Message par coldhand » mar. août 19, 2008 10:58 am

grogui a écrit :ok merci de ta réponse cela m'étonnez aussi mais bon on sais jamais =)
mais sur ce site c'est pas marquer la VF : http://bluray.highdefdigest.com/1418/ba ... ns_gs.html
donc c'est sur que la version collector du film est bien en fr ou du moins en quebecquois...
et les bonus ya des sous titre fr ou c'est exclusivement en anglais ?
que je commande pas pour rien !
VFQ ...la meme que sur le HD-DVD (et non pas VFF comme l'indique lgm)
je n'ai pas encore regarder les bonus mais si c'est comme d'habitude...warner ne met pas de stf sur ses bonus ;)

lgm

Message par lgm » mar. août 19, 2008 11:06 am

désolé. la VFQ et alors si proche que la VFF.

Mr_Seb

Message par Mr_Seb » mar. août 19, 2008 12:14 pm

coldhand a écrit :
grogui a écrit :ok merci de ta réponse cela m'étonnez aussi mais bon on sais jamais =)
mais sur ce site c'est pas marquer la VF : http://bluray.highdefdigest.com/1418/ba ... ns_gs.html
donc c'est sur que la version collector du film est bien en fr ou du moins en quebecquois...
et les bonus ya des sous titre fr ou c'est exclusivement en anglais ?
que je commande pas pour rien !
VFQ ...la meme que sur le HD-DVD (et non pas VFF comme l'indique lgm)
je n'ai pas encore regarder les bonus mais si c'est comme d'habitude...warner ne met pas de stf sur ses bonus ;)
Le sous-titrage Fr est bien présent sur les bonus.

grogui

Message par grogui » mar. août 19, 2008 6:27 pm

oki merci beaucoup de vos reponse !!!
bon bah j'ai plus qu'a le commander alors ^^

Wiituk

Message par Wiituk » mer. août 20, 2008 9:15 am

Cependant, et j'ai la version Française de Batman Begins, il n'y a pas de sous-titres pour les commentaires lorsque l'on sélectionne l'option dans le film ou un truc comme ça. Pourtant, c'est assez génial dans le principe, les petits écrans incrustés dans le film avec des commentaires intéressants et variés et dans une qualité toujours optimale. C'est le début du profil bluray 1.1 mais j'ai aussi trouvé que les voix des commentaires se confondaient trop avec celles du film créant une sorte de cacophonie.
Sinon, gros films, gros bonus, un excellent bluray et c'est mon premier pour l'info!

Répondre