bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve en passant très complet et très bein !!!
Donc je viens d'acheter Terminator en blu-ray version US et je suis déçu de la qualité d'image, j'ai pas l'impression d'être en blu-ray mais plutot sur DVD upscallé ???
Auriez-vous une réponse à mon scepticisme ?
est-ce la version US qui fait ça ?
Merci pour vos réponses ...
TERMINATOR (US)
-
-
-
merci pour le lien, mais je ne suis convaincu par la qualité d'image de ce blu-ray !
J'ai quelques blu-ray et c'est le seul qui me laisse une opinion très mitigé au niveau visuel.
Exemple, j'ai "Opération Dragon", le film a quelques années et pourtant l'image est excellente par rapport à Terminator qui est plus récent ?
Pourtant j'ai un plasma full hd, et là il y a une image granuleuse avec effet de neige?
Est-ce que quelqu'un a ce film et pourrais me donner son avis ?
Ps: je l'ai acheté 20€ sous blister par un particulier, et je me pose des questions...
J'ai quelques blu-ray et c'est le seul qui me laisse une opinion très mitigé au niveau visuel.
Exemple, j'ai "Opération Dragon", le film a quelques années et pourtant l'image est excellente par rapport à Terminator qui est plus récent ?
Pourtant j'ai un plasma full hd, et là il y a une image granuleuse avec effet de neige?
Est-ce que quelqu'un a ce film et pourrais me donner son avis ?
Ps: je l'ai acheté 20€ sous blister par un particulier, et je me pose des questions...
-
-
Une catastrophe pour de la HD, indigne du support : http://thx.over-blog.com/article-20705593.html