National Treasure 1 et 2

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
fdion

National Treasure 1 et 2

Message par fdion » mar. mai 27, 2008 3:30 pm

La semaine derniere je me suis procure National Treasure 1 et 2. Je croyais que c'etait un box set mais finalement la description de Amazon etait floue alors j'ai surement vu plus que ce qui etais mentionne.

Donc au final, c'est National Treasure 1 "collector edition" (2008 release) et National Treasure 2 (2008 release) emballes individuellement, le tout shrinkwrapped.

On a regarde NT2 ce weekend. Bonne qualite d'image, l'audio est bien aussi. L'histoire est ok mais pas aussi bon que le premier je pense, mais bon, c'est un film qui convient a tous (enfin, pas aux tout petits, a cause de l'assasinat au debut). Il faut dire que c'est parfois difficile d'entrer pleinement dans l'histoire quand il y a un acteur un peu trop connu comme Cage. Par contre, c'est toujours interessant de voir Harvey Keitel ou Bruce Greenwood (qui joue ici le president, il avait deja joue le role de JFK dans Thirteen Days). Et je savais pas que Diane Kruger parlait francais, elle joue dans Michel Vaillant (pas encore vu).

C'est donc 2 autres titres Disney que je rajoute a ma collection (8 en bluray, je pense, avec le Pixar Short Stories que j'ai trouve la semaine derniere au pawn shop, tout neuf).

cylon

Message par cylon » sam. juin 14, 2008 6:02 pm

Merci pour cette critique, une autre sur mon blog ici: http://thx.over-blog.com/categorie-10463889.html
Modifié en dernier par cylon le sam. juil. 05, 2008 2:24 pm, modifié 1 fois.

Sync

Message par Sync » mar. juin 17, 2008 9:50 am

Chez Alapage tu peux avoir ces deux titres en offre 2 achetés 1 offert !! Malgré le fait que Benjamin Gates 2 soit en préco ... Va jetez un oeil là-bas !!!

:)

~ Sync ~

Répondre