4 FRERES(FOUR BROTHERS) BLU RAY
-
4 FRERES(FOUR BROTHERS) BLU RAY
bonjour a toutes et a tous,voila je voulais acheter le blu ray "4 freres"(four broters),je sais qu'il est dispo en import en zone A,B,C mais d'apres les infos il ne possede que du 2.0 en piste son française.
est ce que l'on peus me confirmer les dire si une personne l'as acheté elle peus peus etre me dire ce qu'i en est de cette edition import etonant quand meme pour du 2.0 surtout que ce film n'est pas si vieu.
merci de vos reponses.cordialement
est ce que l'on peus me confirmer les dire si une personne l'as acheté elle peus peus etre me dire ce qu'i en est de cette edition import etonant quand meme pour du 2.0 surtout que ce film n'est pas si vieu.
merci de vos reponses.cordialement
-
-
Merci pour ta reponse mais si je demande confirmation c'est qu'il arrive que Hightdef ne sois pas fiable a 100%
un exemple le blu ray de john rambo (2008) n'est nullement annoncé avec une piste son française alors qu'il le possede bien mais quebec,autre exemple un des 2 underwold toujour en blu ray n'est pas annoncé avec une piste son fr anglai only alors que les 2 possedent bien un fr 5.1.
D'ou la confirmation par une personne l'ayant acheté peus permettre d'etre sur que 4 freres est en 2.0 et non 5.1
alors pour ne pas te contredire meme si "il le disent" peu nous amener a obtenir de plus amples details sur les blu ray cela n'est en rien une certidude la preuve ci-dessus.
Cordialement.
un exemple le blu ray de john rambo (2008) n'est nullement annoncé avec une piste son française alors qu'il le possede bien mais quebec,autre exemple un des 2 underwold toujour en blu ray n'est pas annoncé avec une piste son fr anglai only alors que les 2 possedent bien un fr 5.1.
D'ou la confirmation par une personne l'ayant acheté peus permettre d'etre sur que 4 freres est en 2.0 et non 5.1
alors pour ne pas te contredire meme si "il le disent" peu nous amener a obtenir de plus amples details sur les blu ray cela n'est en rien une certidude la preuve ci-dessus.
Cordialement.
-
salut hartmanhartman a écrit :Merci pour ta reponse mais si je demande confirmation c'est qu'il arrive que Hightdef ne sois pas fiable a 100%
Cordialement.
le blu-ray de 4 freres est en 5.1 français
http://www.axelmusic.com/productDetails/097361182643
cordialement
-
-
-
EXactement j'avais pas matter la pochette derriere cela confirme les dires mercidimmuborgir a écrit :sur axelmusic tu as le dos de la jaquette , que te faut-il de plus ?????hartman a écrit :Oui mais je ne pense pas qu'il ais 2 versions 1 en 2.0 et l'autre en 5.1quelle est l'une des 2?
seul une personne l'ayant acheté pourrais eventuellement confirmer.snif e tenterai quand meme.
cordialement
je pense que le sujet est clos.
cordialement