Patton, The Sand Pebbles et The Longest Day, en juin

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Patton

Patton, The Sand Pebbles et The Longest Day, en juin

Message par Patton » ven. févr. 29, 2008 5:33 pm

C’est 3 classiques de guerre seront réédité en juin ( ;) jour J), en espérant que FOX fasse du bon boulot, plus particulièrement avec The Longest Day. Un très grand film pour les fans du genre. Et je me demande de quoi Patton aura l’air en HD.

http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... -ray_/1518

Hyuga

Message par Hyuga » ven. févr. 29, 2008 6:37 pm

Patton j'ai vu un reportage sur les risque de tempetes de pluie gelee c'est terrible
de vivre sous cette menace surtout que niveau energetique vous etes dependent du nord est dus enfin bref j'espere que ca ne vous arrivera plus.Sinont c'est une ville magnifique Montreal rien a dire je vient de l'ajouter dans futur est tres problable destination fin du hors serie.

Patton

Message par Patton » ven. févr. 29, 2008 6:53 pm

Hyuga a écrit :Patton j'ai vu un reportage sur les risque de tempetes de pluie gelee c'est terrible
de vivre sous cette menace surtout que niveau energetique vous etes dependent du nord est dus enfin bref j'espere que ca ne vous arrivera plus.Sinont c'est une ville magnifique Montreal rien a dire je vient de l'ajouter dans futur est tres problable destination fin du hors serie.
Des mesures ont été prises afin que des pannes d’une telle ampleur ne se reproduise plus, ou pour en réduire la durée. Pour ma part, je garde le souvenir des paysages couvert de glace, j’allais marcher dans un grand parc nature près de chez moi, et de voir la lumière du soleil réfléchir sur tous les arbres c’était superbe. Pas de traumatisme pour moi ;)

Et pour Montréal, c’est effectivement une ville agréable ou vivre, elle n’a pas les attraits touristiques de Paris par exemple, mais le mode de vie est intéressant, les bars sont cool, les restos bons et abordables, y a une bonne ambiance, et Montréal a probablement la plus grande concentration de belles femmes au km carrées, surtout l’été. Re fin du hors sujet.

ellipse

Message par ellipse » ven. févr. 29, 2008 7:12 pm

J'ai Patton en vhs, et c'est un peu dégueux ^^ J'aimerais bien aussi voir ce que ça rend en hd !

Patton

Message par Patton » mer. mars 05, 2008 2:31 am

Patton en DVD est bien, incomparable a la version VHS.

Répondre