les courts métrage PIXAR
-
les courts métrage PIXAR
vous en pensez quoi ?? j'ai vue 2-3 etraits et j'ai trouver sa super simpa. mais sa vaut vraiment 30€ ??
-
euh perso je l ai acheté...c est bien mais le probleme c est qu il contient des courts métrages présents sur le blu ray de cars et de ratatouille... et si en plus t as deja des anciens dvd pixar c est les memes courts métrages!!
j le garde ca fait une bonne démo mais j m attendais a plus de nouveautés!
j le garde ca fait une bonne démo mais j m attendais a plus de nouveautés!
-
-
il y a 13 court metrage dessous (je l'ai pris sur amazone et je l'ai regardé hier)lgm a écrit :il y a combien de "film" et pour une durée de combien de temps au total ?
il sont sympa mais le tout ne fait pas 1"30 je pense plutot 1h par contre il y a dans les bonus l'histoire de pixar qui est trés interessante

-
A noter que certains courts-métrages sont inédits et ne se trouvaient pas dans les DVD...
sinon, j'ai tous les DVD pixar et j'avais le DVD des courts et, quand j'ai eu ma PS3, j'ai acheté le Blu-ray des courts
.
Maintenant, je pense qu'il plaira plus aux super fan de Pixar qu'aux autres... Moi, les oiseaux, le mouton, le joueur d'échec et j'en passe... je ne m'en lasse pas
.
sinon, j'ai tous les DVD pixar et j'avais le DVD des courts et, quand j'ai eu ma PS3, j'ai acheté le Blu-ray des courts

Maintenant, je pense qu'il plaira plus aux super fan de Pixar qu'aux autres... Moi, les oiseaux, le mouton, le joueur d'échec et j'en passe... je ne m'en lasse pas