Cars sur une platine "Profile 1.0"

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Remy

Message par Remy » lun. févr. 18, 2008 11:07 am

Comptez pas sur moi pour le faire savoir !

réponse:
Mais on compte pas sur toi Papy .
Du reste que fais tu la sur ce blog, tu n'es pas concerner à ce que je sache :!: :!:
Donc retournes jouer avec ta totosh :oops:
A moins que tu possèdes déja un lecteur Blu ray et que tu glanes des infos :lol: :lol: :lol:
Alors la et dans ce cas, on peut t'aider sans problème :P

bill baroud

Message par bill baroud » lun. févr. 18, 2008 11:33 am

Remy a écrit :Comptez pas sur moi pour le faire savoir !

réponse:
Mais on compte pas sur toi Papy .
Du reste que fais tu la sur ce blog, tu n'es pas concerner à ce que je sache :!: :!:
Donc retournes jouer avec ta totosh :oops:
A moins que tu possèdes déja un lecteur Blu ray et que tu glanes des infos :lol: :lol: :lol:
Alors la et dans ce cas, on peut t'aider sans problème :P
A moins que tu aies enfin acheté une platine 1.0 pour répondre à la question de Lovers, tu n'as rien à faire là non plus il me semble...

Lovers

Message par Lovers » lun. févr. 18, 2008 11:53 am

justement, il me semblait que presque toutes les platines étaient 1.0, il n'y a personne pour faire le test?

que ce soit sur Cars ou Ratatouille d'ailleurs, il y a une utilisation du Picture in Picture qui, en théorie, ne fonctionne pas sur le 1.0, j'aimerai juste savoir comment est-ce que cela est bloqué sur le disque avec une platine 1.0?

A savoir:

est-ce que le menu est désactivé?
est-ce que l'option est désactivée lors de la lecteur du Ciné-explore (l'option "Art" dans Cars)?

merci pour vos réponses.

Rémy: tes réactions montrent bien que tu es un peu trop jeune d'esprit pour tenir une conversation sérieuse... Ce serait sympa que tu marques un peu plus de respect envers les gens qui ont choisi le HD-DVD. Enfin, je te parle à toi mais cela s'adresse aussi à tous les autres BD-Fan qui n'arrête pas d'aggresser les gens qui sont du côté HD-DVD...

bill baroud

Message par bill baroud » lun. févr. 18, 2008 11:56 am

Je me pose à peu près les mêmes questions : est-ce que le menu est affiché ? Si oui est-ce qu'il y a un message d'erreur quand on veut y accéder ? est-ce que ce message vient du disque ou de la platine ? est-ce qu'il y a un bug quand on essaie d'accéder au menu (plantage ou autre) ?

Bref, un petit compte rendu pratique permettrait de se faire une idée...

sebseya

Message par sebseya » lun. févr. 18, 2008 12:05 pm

Lovers a écrit : que ce soit sur Cars ou Ratatouille d'ailleurs, il y a une utilisation du Picture in Picture qui, en théorie, ne fonctionne pas sur le 1.0, j'aimerai juste savoir comment est-ce que cela est bloqué sur le disque avec une platine 1.0?

..
T'es sure qu'il y a du pip avec ratatouille?

Lovers

Message par Lovers » lun. févr. 18, 2008 12:35 pm

Dans Cine-Explore de Ratatouille, il y a des croquis qui apparaissent pendant le film. Contrairement à Cars, on ne peut pas controler leurs apparitions mais lorsque tu es dans "menus animés" tu vas sur "film" et tu prends "ciné-explore". Là tu prend "menu complet" pour qu'il active tous les bonus et tu auras assez rapidement des petites images (croquis souvent) qui vont apparaître...

dans Cars, avec l'option "Art" tu peux désactiver ces images alors que dans Ratatouille, tu peux faire ton choix "à la carte" mais cela se passe avant le film... Comme le choix est assez grand, cela m'étonnerait qu'ils aient mis autant de versions que de possiblité sur le disque ;).

sebseya, tu as ratatouille et une platine 1.0? tu peux tester? merci.

PapyHD

Message par PapyHD » lun. févr. 18, 2008 1:10 pm

sebseya a écrit :T'es sure qu'il y a du pip avec ratatouille?
Non, il n'y a pas de PIP dans Ratatouille

ksss

Message par ksss » lun. févr. 18, 2008 1:41 pm

cine explore est mille fois mieux que tous les bonus que j ai pu voir auparavant (dont 300 en pip... ca sert un peu a rien de voir tout le film sans effets spéciaux dans une petite case en bas de l ecran)
là i ly a des commentaires, des croquis, des scenes coupées, des commentaires intéressants bref que du bien!

Lovers

Message par Lovers » lun. févr. 18, 2008 1:45 pm

PapyHD a écrit :
sebseya a écrit :T'es sure qu'il y a du pip avec ratatouille?
Non, il n'y a pas de PIP dans Ratatouille
et les petites images qui apparaissent au dessus du film, c'est quoi alors?

surtout que l'on peut décider de ce que l'on veut voir, en théorie, cette affichage est donc dynamique non?

ksss

Message par ksss » lun. févr. 18, 2008 4:44 pm

oui tu peux choisir... grand fainéant que je suis j ai mis le mode auto où tout est affiché mais tu peux paser en manuel pour choisir ce que tu veux !

les images c est des paysages , des photos de voitures, de lieux atypiques, des croquis ; des méthodes de réalisation etc! vraiment bien fait ce cine explore!

bill baroud

Message par bill baroud » lun. févr. 18, 2008 4:48 pm

La même fonctionnalité existe sur HD-DVD avec le U Control.

PapyHD

Message par PapyHD » lun. févr. 18, 2008 5:05 pm

Ils decouvrent des fonctionnalités que l'on a depuis des mois
:lol: :lol: :lol:

ksss

Message par ksss » lun. févr. 18, 2008 5:05 pm

oula tu veux allumer une poudrière??? ;)

je n ai jamais dit le contraire, même mieux: je rajoute que le hd dvd avait des bonus bien plus évolués que le blouré... preuve en est hp5 qui selon dvdrama offre un superbe PIP en HDDVD et qu il est regrettable de ne pas l avoir pour les bleus...

ah heureusement tout cela est fini!

PapyHD

Message par PapyHD » lun. févr. 18, 2008 7:00 pm

ksss a écrit :oula tu veux allumer une poudrière??? ;)

je n ai jamais dit le contraire, même mieux: je rajoute que le hd dvd avait des bonus bien plus évolués que le blouré... preuve en est hp5 qui selon dvdrama offre un superbe PIP en HDDVD et qu il est regrettable de ne pas l avoir pour les bleus...

ah heureusement tout cela est fini!
Moi je dirais plutot que ca ne fais que commencer :lol: :lol: :lol:

Répondre