Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
Lelorrain
par Lelorrain » sam. févr. 16, 2008 1:35 am
Je viens de recevoir King Arthur director's cut blu-ray de chez amazon.com. Sur le site il est "all regions", sur le boitier il est écrit A,B,C et pourtant le lecteur Sony S500 ne le lit pas. Message "This disc will not play due the region code setting off the player"
2 solutions le DVD n'est pas un multi zone ou un bug chez Sony.
Quelqu'un a t'il une explication. Merci
-
Patton
une mise a jour du firmwire peut-etre
-
double-u-turn
par double-u-turn » sam. févr. 16, 2008 7:49 am
Lelorrain a écrit :Je viens de recevoir King Arthur director's cut blu-ray de chez amazon.com. Sur le site il est "all regions", sur le boitier il est écrit A,B,C et pourtant le lecteur Sony S500 ne le lit pas. Message "This disc will not play due the region code setting off the player"
2 solutions le DVD n'est pas un multi zone ou un bug chez Sony.
Quelqu'un a t'il une explication. Merci
Désolé, Arthur director's cut est zoné, c'est une erreur d'impression sur la jacquette
Tu peux le vérifier sur ce site:
http://bluray.liesinc.net/index.php?region=a
-
bill baroud
par bill baroud » sam. févr. 16, 2008 10:01 am
Les jaquettes des DVD sont fréquemment erronées notamment en ce qui concerne les langues et sous-titres.
-
Lelorrain
par Lelorrain » sam. févr. 16, 2008 1:00 pm
Sur le site DVD empire on voit bien que, sur l'arrière de la jaquette, les trois zones y sont notées. C'est une erreur OK! ça maintenant je le confirme mais bon! le site pourrait ne pas la ralayer et noter la vraie zone concernée. Je vais essayer de leur envoyer un mail pour qu'ils fasse un correctif avant que d'autres n'aient la même surprise que moi.
J'avais pourtant pris mes précautions, je m'attentais à un doublage Québécois, mais pas à ça. Bah! ce n'est pas une catastrophe, ça fait seulement 10euros de perte........................... Mais quand même grrrrr!!!!
-
lgm
-
http://bluray.liesinc.net/
pour t'es prochain achat, va voir sur ce site, il répertorie les zones.[/quote]
-
Lelorrain
par Lelorrain » sam. févr. 16, 2008 4:50 pm
Réponse de Amazon, ils affirment que DVD est "All Regions" alors y a t'il quelqu'un qui a eu le même souci que moi et qui peut confirmer, je suis dans le doute.
-
double-u-turn
par double-u-turn » sam. févr. 16, 2008 7:35 pm
Lelorrain a écrit :Réponse de Amazon, ils affirment que DVD est "All Regions" alors y a t'il quelqu'un qui a eu le même souci que moi et qui peut confirmer, je suis dans le doute.
Ton lecteur t'indique clairement que tu as un BD zoné d'une autre région.
Après tu as une erreur d'information sur la jaquette qui l'indique All regions et amazon.com te répond en fonction de ces mêmes informations figurant sur la jaquette ou d'informations éditeurs elles aussi fausses. Ces erreurs ne sont pas rares, comme te l'a dit Bill Baroud, notamment sur les langues et les sous-titres.